Page 2 sur 2 • 1, 2
- Flagada_28Niveau 7
Bonjour.
Mon lycee n a pas de plage de devoirs pour mes Terminales.
Auriez vous des astuces pour que je puisse les préparer a la dissertation de 4h? Car là je seche...
Merci
Auriez vous des astuces pour que je puisse les préparer a la dissertation de 4h? Car là je seche...
Merci
- DanskaProphète
Sujets fusionnés ; tu vas ouvrir combien de topics sur le même thème ?
- Cléopatra2Guide spirituel
Tu demandes un bac blanc une fois dans l'année à ta direction (en gros tu prends les heures des collègues, à leur rendre plus tard ou alors facultatif un mercredi après-midi) et tu fais en sorte d'exiger 2h de cours à la suite l'an prochain si ce n'est pas le cas actuellement.
Dans mon lycée nous n'avons jamais eu de DST de 4h d'affilée excepté pour les bacs blancs.
Dans mon lycée nous n'avons jamais eu de DST de 4h d'affilée excepté pour les bacs blancs.
- CleroliDoyen
Tu leur proposes de faire ce devoir un mercredi après-midi puisque ça semble te tenir très à cœur, ce sera du bénévolat pour vous tous (pour les autres conseils, relis ton précédent fil sur ce sujet ).Flagada_28 a écrit:Bonjour.
Merci
- Dadoo33Grand sage
Cleroli a écrit:Tu leur proposes de faire ce devoir un mercredi après-midi puisque ça semble te tenir très à cœur, ce sera du bénévolat pour vous tous (pour les autres conseils, relis ton précédent fil sur ce sujet ).Flagada_28 a écrit:Bonjour.
Merci
Dans certains établissements, il y a des cours le mercredi après-midi et pas uniquement des options
- azurNiveau 2
Tout dépend où se situe le lycée...
Je travaille en zone rurale et nous sommes totalement prisonniers des transports scolaires don pas de mercredi après-midi et de samedi...
On n'a pas d'autres solutions que de faire des devoirs sur les heures de cours les uns des autres, mais en s'organisant bien on peut faire des échanges et que ce soit équitable.
Sinon, évidemment il y a les créneaux banalisés genre bac blanc
Je travaille en zone rurale et nous sommes totalement prisonniers des transports scolaires don pas de mercredi après-midi et de samedi...
On n'a pas d'autres solutions que de faire des devoirs sur les heures de cours les uns des autres, mais en s'organisant bien on peut faire des échanges et que ce soit équitable.
Sinon, évidemment il y a les créneaux banalisés genre bac blanc
Page 2 sur 2 • 1, 2