- LadKlimaHabitué du forum
Isis39 a écrit:LadKlima a écrit:Isis39 a écrit:Chutney a écrit:Si mes calculs sont bons, cela signifie qu'à présent, quand vous passerez de l'échelon 2 à 3, vous gagnerez 5 euros...
Bientôt, le salaire va baisser en passant aux échelons plus élevés !
Je passe à l'échelon 4 en Avril Je perds 25 de prime
C'est vrai ? Mais comment est-ce possible ? Je pensais faire de l'humour !
C'est compensé par une hausse de l'indice heureusement je n'ai pas tout dit , mais que c'est peu malgré tout.
- HalybelÉrudit
Chutney a écrit:Purée en Mai en plus, pour un budget annuel ne pas commencer en janvier révèle de la plaisanterie.
En mai ça permet quelques économies pour les primes promis en juillet aux Dasen, recteurs etc...
Julien Delmas va avoir du boulot ...
- TrucOuBiduleHabitué du forum
kiddy a écrit:qui a 15 ans d'ancienneté depuis septembre? bibi
+ 1
TrucOuBidule
- tAoKHabitué du forum
GaliNéo a écrit:Toujours rien pour les contractuels ?
Je crois que Blanquer avait parlé de 3 Snickers (par an hein ... pas par mois ! Faut pas abuser non plus)
- HalybelÉrudit
tAoK a écrit:GaliNéo a écrit:Toujours rien pour les contractuels ?
Je crois que Blanquer avait parlé de 3 Snickers (par an hein ... pas par mois ! Faut pas abuser non plus)
Mine de rien ils ont quand même une augmentation.
Echelon 9, donc rien du tout (pas même un Snicker)
Mince, moi qui pensais pouvoir acheter un yacht avec toutes ces annonces
- piescoModérateur
TrucOuBidule a écrit:kiddy a écrit:qui a 15 ans d'ancienneté depuis septembre? bibi
+ 1
TrucOuBidule
Devinez qui passe au 8e échelon en décembre.
Serge a écrit:Echelon 9, donc rien du tout (pas même un Snicker)
pour étrenner les palmes ?
- EdithWGrand sage
Serge a écrit:Echelon 9, donc rien du tout (pas même un Snicker)
+ 1... pour l'échelon 9. En même temps, je n'attendais rien de spécial.... donc pas déçue.
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
Savez-vous si les professeurs documentalistes auront droit à la prime informatique ?
Je vous remercie
Savez-vous si les professeurs documentalistes auront droit à la prime informatique ?
Je vous remercie
- Ignatius ReillyFidèle du forum
J'ai lu le message du MEN en souriant. J'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'attends rien de la part de ce ministère, ni en terme de revalorisation, d'autant que ça n'est pas une priorité pour moi, ni en terme de reconnaissance de la mission des collègues. J'ai bien dit DES collègues. Pour ma part je ne me considère plus lié à aucune mission de service public depuis bien longtemps.
- Isis39Enchanteur
Ignatius Reilly a écrit:J'ai lu le message du MEN en souriant. J'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'attends rien de la part de ce ministère, ni en terme de revalorisation, d'autant que ça n'est pas une priorité pour moi, ni en terme de reconnaissance de la mission des collègues. J'ai bien dit DES collègues. Pour ma part je ne me considère plus lié à aucune mission de service public depuis bien longtemps.
Le problème c’est la volonté derrière de demander une contrepartie en « redéfinissant » le métier lors du Grenelle.
- Dame TartineNeoprof expérimenté
Et un petit crachat à la figure de la part de nos bons maîtres ! Ça faisait longtemps. Ah ben non tiens, les derniers remontent à la fin de la semaine dernière
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
- Dinimip!Niveau 5
Je n'ai ni 15 ans d'ancienneté, ni droit à la prime, c'est ballot.
- henrietteMédiateur
Mais voyons, toi, tu travailles avant tout par amour du métier, non ?Dinimip! a écrit:Je n'ai ni 15 ans d'ancienneté, ni droit à la prime, c'est balot.
Je vous remercie
Bonne question... Personnellement, je me suis acheté un MacBook Pro (reconditionné) pour pouvoir travailler au collège où le réseau fonctionne pas, donc j'ai un portable perso (déduit en frais réels quand même), connecté en 4g grâce à mon téléphone perso (pas de ligne téléphonique au CDI). Et je travaille à la maison aussi, pour préparer mes très nombreux cours en responsabilité (8 à 10h par semaine en moyenne).
Mais pas sûr du tout que nous soyons concernés, après tout, nous sommes tous dans des établissements flambant neuf, avec ordinateurs renouvelés tous les ans, imprimante dernier cri, budget CDI pléthorique, etc.
- ipomeeGuide spirituel
henriette a écrit:Mais voyons, toi, tu travailles avant tout par amour du métier, non ?Dinimip! a écrit:Je n'ai ni 15 ans d'ancienneté, ni droit à la prime, c'est balot.
T'es pas un peu perfide, Henriette ?
- Spoiler:
- Comme je te comprends
- Dinimip!Niveau 5
henriette a écrit:Mais voyons, toi, tu travailles avant tout par amour du métier, non ?Dinimip! a écrit:Je n'ai ni 15 ans d'ancienneté, ni droit à la prime, c'est balot.
Disons que je ne comprends pas la communication sur "15 ans d'ancienneté" alors que ça se limite à l'échelon 7.
Ça ne concerne donc que les profs qui ont fait toute leur carrière à l'ancienneté... On est loin de la méritocratie !
- VinZTDoyen
stephielucky a écrit:Bonjour
Je vous remercie
IMPORTANT : Revalorisation : les CPE et les professeurs documentalistes ne bénéficieront pas de la prime d'équipement pic.twitter.com/gMQ30z0tFi
— Café pédagogique (@cafepedagogique) November 16, 2020
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- Graisse-BoulonsNiveau 10
La prime d'équipement est présentée comme liée a l'enseignement a distance...c'est peut être un début de réponse...on peu aussi se demander si les doc préparent des interventions chez eux et impriment des documents chez eux ? J'avoue que je ne sais pas.VinZT a écrit:stephielucky a écrit:Bonjour
Je vous remercieIMPORTANT : Revalorisation : les CPE et les professeurs documentalistes ne bénéficieront pas de la prime d'équipement pic.twitter.com/gMQ30z0tFi
- MoiProfNiveau 4
Bonsoir,
Savez-vous seulement comment on la touche cette sacrée prime ?
- HalybelÉrudit
MoiProf a écrit:Bonsoir,
Tu attends que ça tombe sur ta fiches de paie en janvier...
MoiProf a écrit:Bonsoir,
En nature : bonbons, queues de cerises ...
- Spoiler:
- je vous laisse continuer la liste du mépris ...
En nature : bonbons, queue de cerises ...
- Spoiler:
je vous laisse continuer la liste du mépris ...
- ParenthèseÉrudit
Graisse-Boulons a écrit:La prime d'équipement est présentée comme liée a l'enseignement a distance...c'est peut être un début de réponse...on peu aussi se demander si les doc préparent des interventions chez eux et impriment des documents chez eux ? J'avoue que je ne sais pas.VinZT a écrit:stephielucky a écrit:Bonjour
Je vous remercieIMPORTANT : Revalorisation : les CPE et les professeurs documentalistes ne bénéficieront pas de la prime d'équipement pic.twitter.com/gMQ30z0tFi
Je suis effarée de voir à quel point ce métier est mystérieux aux yeux de si nombreux collègues. Il va peut-être falloir un jour dépoussiérer votre regard. Les PROFESSEURS documentalistes (excusez-moi de le crier) enseignent. Ils préparent des cours. Ils évaluent. Ils élaborent des projets. Et bossent énormément depuis chez eux. Encore plus depuis le mois de mars.