Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- henrietteMédiateur
On avait dit pas sur le physique, le Renne !
- WeirdanNiveau 7
Rendash a écrit:Gilles B. a écrit: l’équipe de SES est en général toute petite (2,5 sur ~180 profs dans mon bahut)
Ça, c'est parce que Danska a oublié de dépasser le mètre soixante-deux
Qu'est-ce que j'ai ri !
- DanskaProphète
Rendash a écrit:Gilles B. a écrit: l’équipe de SES est en général toute petite (2,5 sur ~180 profs dans mon bahut)
Je mesure 1,64 m, bougre d'andouille
- DanskaProphète
Weirdan a écrit:Rendash a écrit:Gilles B. a écrit: l’équipe de SES est en général toute petite (2,5 sur ~180 profs dans mon bahut)
Qu'est-ce que j'ai ri !
- User20159Esprit éclairé
Danska a écrit:Je mesure 1,64 m, bougre d'andouille
Pas à en rougir, il s'agit presque de la taille de Napoléon Ier.
- Spoiler:
- 1m65 sans talonnettes, tiens voilà le genre d'infos utiles qu'un prof d'SES serait incapable de sortir à ses élèves
- DanskaProphète
- Spoiler:
- Maintenant si :diable:
- mafalda16Modérateur
Ha@_x a écrit:Danska a écrit:Je mesure 1,64 m, bougre d'andouille
Pas à en rougir, il s'agit presque de la taille de Napoléon Ier.
- Spoiler:
1m65 sans talonnettes, tiens voilà le genre d'infos utiles qu'un prof d'SES serait incapable de sortir à ses élèves
Danska a écrit:
- Spoiler:
Maintenant si :diable:
En fait le prof de la SES est un pirate :diable:
- DanskaProphète
Ouais. On accepte n'importe qui à la modération, de nos jours
- Cléopatra2Guide spirituel
Plus sérieusement, dans mon bahut ce sont les profs d'EPS qui sont à l'écart car ils ont leur propre bureau et ne viennent quasiment jamais en salle des profs, excepté le coordo. On les voit donc très peu, pas de quoi papoter, donc. Ils doivent manger dans leur salle des profs aussi je pense. Idem, les profs qui ont des labos ont aussi une salle des profs spéciale dans laquelle ils mangent, donc on les voit peu (sauf pour les photocop). On voit tout le temps nos profs d'esseheuhesse, nous. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas grands.... Hmmmmm, une étude statistique à mener!
- kaktus65Niveau 10
LDR a écrit:Laverdure a écrit:Et même les profs d'espagnolo-italien s'y mettent maintenant
:lol:
Seuls les collègues de maths sont sympas, voilà .
- Thalia de GMédiateur
Tout à fait. Il me semble qu'il serait temps de faire un peu de ménage... :diable:Danska a écrit:Ouais. On accepte n'importe qui à la modération, de nos jours
Pourquoi j'ai l'impression qu'on va finir par faire un site AdopteUnProfd'SES pour qu'ils se reproduisent et deviennent plus nombreux :thalia: :thalia: :thalia:
- HélipsProphète
Mais j'ai rien fait moi euh :pleurs:Thalia de G a écrit:Tout à fait. Il me semble qu'il serait temps de faire un peu de ménage... :diable:Danska a écrit:Ouais. On accepte n'importe qui à la modération, de nos jours
ça veut dire que je reste
Nous serons nombreux à pouvoir témoigner. A commencer par celui qui m'a fait, en salle des profs, un plan prévisionnel du coût sur vingt ans de mes repas à la cantine, selon l'évolution de mon indice.
Nous serons nombreux à pouvoir témoigner. A commencer par celui qui m'a fait, en salle des profs, un plan prévisionnel du coût sur vingt ans de mes repas à la cantine, selon l'évolution de mon indice.
- HonchampDoyen
Cléopatra2 a écrit:Plus sérieusement, dans mon bahut ce sont les profs d'EPS qui sont à l'écart car ils ont leur propre bureau et ne viennent quasiment jamais en salle des profs, excepté le coordo. On les voit donc très peu, pas de quoi papoter, donc. Ils doivent manger dans leur salle des profs aussi je pense. Idem, les profs qui ont des labos ont aussi une salle des profs spéciale dans laquelle ils mangent, donc on les voit peu (sauf pour les photocop). On voit tout le temps nos profs d'esseheuhesse, nous. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas grands.... Hmmmmm, une étude statistique à mener!
Dans mon ancien lycée, c'étaient les profs de tertiaire qui étaient à part. Ils avaient leur salle des profs au 4ème étage, avec un coin repas et leurs propres moyens de reprographie. On ne voyait que les quelques qui étaient en froid avec les autres.
Les SES n'ayant pas ce grand luxe, ils étaient dans la salle des profs commune ! (IIs ont été 3,5 aux grandes heures des SES).
Et les profs d'EPS étaient là aussi.
Pour les autres je ne sais pas, mais moi, à la modo, c'est tout ce qu'on me laisse faire, la comptabilité (juste en matière de kikagagné, pas de sous, les sous, c'est pour les profs d'ses ).LDR a écrit:Je propose l'ouverture d'un sujet: "Pourquoi les enseignants en Maths cherchent-ils souvent à mettre en place, dans les établissements, un véritable lobby en matière de comptabilité de points?"
C'est parce qu'en bonne prof de SES, tu tiens compte de l'inflation
Cléopatra2 a écrit:Plus sérieusement, dans mon bahut ce sont les profs d'EPS qui sont à l'écart car ils ont leur propre bureau et ne viennent quasiment jamais en salle des profs, excepté le coordo. On les voit donc très peu, pas de quoi papoter, donc. Ils doivent manger dans leur salle des profs aussi je pense.
Non mais les preaufes de ballont, c'est parce qu'ils ne savent pas lire, donc il leur faut leur salle à eux avec un marquage spécial. Sinon, ils se perdent.
Cléopatra2 a écrit:Idem, les profs qui ont des labos ont aussi une salle des profs spéciale dans laquelle ils mangent, donc on les voit peu (sauf pour les photocop).
(SVT et PC, je crois que c'est rapport à l'odeur, en vrai )
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- EdithWGrand sage
J'ai exercé dans deux lycées avec profs de SES, pas nombreux mais totalement intégrés... Parler avec eux était très intéressant, et je n'ai jamais senti une quelconque différence. Par contre, avec les profs d'EPS dans l'un d'eux, oui! Ils allaient souvent manger au resto ensemble en face du lycée (jeunes profs, pas de famille à nourrir donc quelques moyens), et on ne les voyait jamais. Dans le second bahut, au contraire, c'était super homogène et convivial, les profs d'atelier (mécanique), de philo ou d'EPS étaient totalement mélangés et dialoguaient, les profs d'EPS étaient souvent PP des 6e-5e, donc assez sollicités et très présents. Comme quoi... Moi je vous aime les profs de SES (et ceux d'HG aussi!).
- LaverdureEmpereur
Rendash a écrit:Danska a écrit:Rendash a écrit:Gilles B. a écrit: l’équipe de SES est en général toute petite (2,5 sur ~180 profs dans mon bahut)
Justement, il faudrait qu'elle enlève ledit effet : faut pas tenir compte des talons
Heureusement que tu n'as pas écrit "qu'elle enlève ses effets", sinon on pourrait croire qu'il se passe de drôles de choses à la modération.Laverdure a écrit:Rendash a écrit:Danska a écrit:Rendash a écrit:Gilles B. a écrit: l’équipe de SES est en général toute petite (2,5 sur ~180 profs dans mon bahut)
Justement, il faudrait qu'elle enlève ledit effet : faut pas tenir compte des talons
Ah mais c'est que j'ai des manières
- Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?
- Est-ce que vos collègues vous demandent souvent "Ca va avec tes classes ? Ils ne sont pas trop durs tes élèves ?" ?
- "Vous êtes trop souvent absent!" : Quand les arrêts maladie sont remis en cause par le proviseur.