Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- LaverdureEmpereur
Ah mais c'est que j'ai des manières
- OlympiasProphète
Très certes. Qu'est-ce que ça veut dire des "libéraux de ouf" ? Tous mes collègues de SES sont très à gauche. Bon j'en ai eu aussi un ultralibéral mais c'était dans un autre établissement.Laverdure a écrit:Ça faisait longtemps
- DanskaProphète
Thalia de G a écrit:Heureusement que tu n'as pas écrit "qu'elle enlève ses effets", sinon on pourrait croire qu'il se passe de drôles de choses à la modération.Laverdure a écrit:Rendash a écrit:Danska a écrit:
Je mesure 1,64 m, bougre d'andouille
C'est parce qu'en bonne prof de SES, tu tiens compte de l'inflation
Justement, il faudrait qu'elle enlève ledit effet : faut pas tenir compte des talons
Non mais c'est pas bientôt fini, oui ?
- Cléopatra2Guide spirituel
Rendash a écrit:Danska a écrit:Rendash a écrit:Gilles B. a écrit: l’équipe de SES est en général toute petite (2,5 sur ~180 profs dans mon bahut)
Ça, c'est parce que Danska a oublié de dépasser le mètre soixante-deux
C'est parce qu'en bonne prof de SES, tu tiens compte de l'inflationCléopatra2 a écrit:Plus sérieusement, dans mon bahut ce sont les profs d'EPS qui sont à l'écart car ils ont leur propre bureau et ne viennent quasiment jamais en salle des profs, excepté le coordo. On les voit donc très peu, pas de quoi papoter, donc. Ils doivent manger dans leur salle des profs aussi je pense.
Non mais les preaufes de ballont, c'est parce qu'ils ne savent pas lire, donc il leur faut leur salle à eux avec un marquage spécial. Sinon, ils se perdent.Cléopatra2 a écrit:Idem, les profs qui ont des labos ont aussi une salle des profs spéciale dans laquelle ils mangent, donc on les voit peu (sauf pour les photocop).
(SVT et PC, je crois que c'est rapport à l'odeur, en vrai )
- User20159Esprit éclairé
Rendash a écrit:Non mais les preaufes de ballont, c'est parce qu'ils ne savent pas lire, donc il leur faut leur salle à eux avec un marquage spécial. Sinon, ils se perdent.
Et moi qui pensait être méchant avec les profs de balle....
Rendash m'a tuer !!!
Cléopatra2 a écrit:Idem, les profs qui ont des labos ont aussi une salle des profs spéciale dans laquelle ils mangent, donc on les voit peu (sauf pour les photocop).
Pour avoir fait partie d'une équipe d'HG qui avait son propre labo, spacieux, sa machine à café (objet ô combien fondamental ) et sa photocopieuse, on n'allait jamais non plus en salle des profs.... :sourit:
- Spoiler:
- Quand les collègues me le faisait remarquer je leur demandai toujours pourquoi l'aristocratie devrait se mélanger à la plèbe .
- Cléopatra2Guide spirituel
Ah ben on ferait pareil, c'est sûr, mais malheureusement notre labo n'a pas de point d'eau, on doit aller remplir la bouilloire aux toilettes élèves, donc ça le fait moyen. Pis c'est petit et y 'a pas de frigo .
Mais je ne désespère pas, d'ici quelques années et ma retraite on devrait avoir un local sympa. On embauchera un élève pour servir de videur et on empêchera les profs des matières inférieures, surtout ceux de SES, d'entrer.
Mais je ne désespère pas, d'ici quelques années et ma retraite on devrait avoir un local sympa. On embauchera un élève pour servir de videur et on empêchera les profs des matières inférieures, surtout ceux de SES, d'entrer.
- SphinxProphète
Danska a écrit:
Mais t'es super grande ! (En LC on est souvent aussi une toute petite équipe )
- pourquoi les traductions des oeuvres littéraires sont-elles souvent incomplètes?
- Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?
- Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?
- Est-ce que vos collègues vous demandent souvent "Ca va avec tes classes ? Ils ne sont pas trop durs tes élèves ?" ?
- "Vous êtes trop souvent absent!" : Quand les arrêts maladie sont remis en cause par le proviseur.