- amethysteDoyen
Etonnant
Point d'indice des fonctionnaires : le gouvernement a tranché
Point d'indice des fonctionnaires : le gouvernement a tranché
Vendredi 24 juillet, était organisé le rendez-vous salarial de la fonction publique présidé par Amélie de Montchalin. Et le gouvernement a fait savoir que le point d'indice des fonctionnaires restera gelé.
- bobdomNiveau 8
Nouvelle ère glaciaire !
- henrietteMédiateur
Quelle surprise invraisemblable, mais qui donc aurait bien pu s'y attendre.
- DanskaProphète
La surprise me pétrifie.
- CathEnchanteur
Une indemnité mensuelle et inconditionnelle de 1000 euros par mois pour tous les enseignants.
- Thalia de GMédiateur
Il faut que j'aille au coffre de ma banque pour vendre un de mes lingots d'or si je veux maintenir mon fastueux train de vie.
Qui dit point d'indice gelé, dit par voie de conséquence, vos pensions à venir gelées elles aussi.
Qui dit point d'indice gelé, dit par voie de conséquence, vos pensions à venir gelées elles aussi.
Estomaquée je suis de ce non-dégel
Nous sommes vraiment la dernière roue du carrosse.. .
- HORAHabitué du forum
Cath a écrit:Une indemnité mensuelle et inconditionnelle de 1000 euros par mois pour tous les enseignants.
Voilà. Après, on peut "discuter" point d'indice.
- Prosper de BaranteHabitué du forum
Vivent les heures sup ! les ISO ! les IMP !
Bon courage aux jeunes profs.
Bon courage aux jeunes profs.
- ForsterÉrudit
Je suis ébaubi (ce mot est hilarant, j'ai envie d'en faire mon pseudo tiens).
- Panta RheiExpert
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- TiberiusNiveau 8
Il ne faut pas se battre pour le point d'indice mais pour une prime nous permettant d'avoir un salaire comparable aux autres fonctionnaires de catégorie A.
Primes que d'autres fonctionnaires ont obtenu.
- kai002Niveau 9
pendant ce temps là:
En juin 2020, le trafic aérien en France a chuté de 84,51 % par rapport à 2019, selon les données officielles. Au mois d'avril, la baisse était même de 93,28 %. Pourtant, sur la même période, la moitié des contrôleurs aériens français ont touché une prime de… suractivité pouvant atteindre 550 euros
https://www.lepoint.fr/economie/meme-sans-avions-les-controleurs-aeriens-recoivent-une-prime-22-07-2020-2385286_28.php#:~:text=Environ%202%20000%20contr%C3%B4leurs%20re%C3%A7oivent,est%20le%20cas%20aujourd%27hui.
on nous prend vraiment pour des ....
En juin 2020, le trafic aérien en France a chuté de 84,51 % par rapport à 2019, selon les données officielles. Au mois d'avril, la baisse était même de 93,28 %. Pourtant, sur la même période, la moitié des contrôleurs aériens français ont touché une prime de… suractivité pouvant atteindre 550 euros
https://www.lepoint.fr/economie/meme-sans-avions-les-controleurs-aeriens-recoivent-une-prime-22-07-2020-2385286_28.php#:~:text=Environ%202%20000%20contr%C3%B4leurs%20re%C3%A7oivent,est%20le%20cas%20aujourd%27hui.
on nous prend vraiment pour des ....
- TangledingGrand Maître
Bon. J'arrête de bosser pour la rentrée. Je vais faire le strict minimum dès à présent et jusqu'à nouvel ordre. Ça fera du temps pour le concours.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
- CeladonDemi-dieu
Ben oui mais là makach oualou, ni indice, ni prime. Yep !Tiberius a écrit:Il ne faut pas se battre pour le point d'indice mais pour une prime nous permettant d'avoir un salaire comparable aux autres fonctionnaires de catégorie A.
- TiberiusNiveau 8
Celadon a écrit:Ben oui mais là makach oualou, ni indice, ni prime. Yep !
Comme d'habitude.
- CeladonDemi-dieu
Non mais après l'entreprise de profbashing de la fin du confinement largement relayée sur tous les rézosocio, il ne fallait pas s'attendre à mieux...
- TiberiusNiveau 8
De toute façon, nous étions en vacances donc susceptibles d'aller ramasser les fraises et de plus, les élèves ont très bien appris durant le confinement sans enseignants face à eux!!
- bobdomNiveau 8
Franchement, ça fait du bien. Merci au gouvernement. Je commençais à ne plus savoir quoi faire de tout cet argent.
- piescoModérateur
Hé bé....
Heureusement que j'ai joué au loto ce matin ! L'espoir est encore permis.
En revanche, le titre de l'article est vraiment drôle. Quel suspens insoutenable !
Heureusement que j'ai joué au loto ce matin ! L'espoir est encore permis.
En revanche, le titre de l'article est vraiment drôle. Quel suspens insoutenable !
- kaktus65Niveau 10
Le Réchauffement Climatique, c'est pas pour le point d'indice visiblement.
- Volo'Neoprof expérimenté
En même temps il y a le Ségur de la Santé ! Ils vont tellement donner aux hôpitaux qu'ils ne peuvent pas donner à tout le monde ! Franchement, un peu de sacrifice pour la santé !
Depuis quand ce point d'indice est gelé concrètement ? Ils disent 10 ans dans l'article mais c'est antérieur, non ?
Depuis quand ce point d'indice est gelé concrètement ? Ils disent 10 ans dans l'article mais c'est antérieur, non ?