- Nael69Niveau 1
Moi toujours rien...j'en ai plein le dos ( au sens propre comme au figuré, je me traîne des douleurs lombaires aggravés en période de stress). Pourquoi tant de haineeeee!
Tu es dans quelle académie ? Quelle discipline ?
Tu es dans quelle académie ? Quelle discipline ?
- eleonore69Érudit
Disciplus simplex a écrit:Moi toujours rien...j'en ai plein le dos ( au sens propre comme au figuré, je me traîne des douleurs lombaires aggravés en période de stress). Pourquoi tant de haineeeee!
Si tu en as le courage (je sais cela paraît un peu bizarre), regarde sur I.prof vers 3 h du matin, c'est à ce moment qu'ils font leur mise à jour...
- CRZ670Niveau 2
Quelqu'un a des infos sur Versailles en HG ? J'ai juste mon RAD pour l'instant (vous me direz, c'est déjà ça) ...
- JennyMédiateur
eleonore69 a écrit:Disciplus simplex a écrit:Moi toujours rien...j'en ai plein le dos ( au sens propre comme au figuré, je me traîne des douleurs lombaires aggravés en période de stress). Pourquoi tant de haineeeee!
Si tu en as le courage (je sais cela paraît un peu bizarre), regarde sur I.prof vers 3 h du matin, c'est à ce moment qu'ils font leur mise à jour...
Il n y a pas que moi qui suis un peu folle (ou très stressée ).
- Disciplus simplexNiveau 5
Eléonore je comprends la maj à 3 h du matin, mais j'ai l'impression que des affectations sont tombées dans la journée. Franchement, il n'y a qu'une personne au rectorat pour saisir les affectations ? Avec deux doigts?
- SeliqaNiveau 2
Bonsoir à toutes et tous,
Ça fait un long moment que je n’ai pas posté sur Neoprofs !
Je viens me rajouter au fil des collègues TZR.
Pour ma part j’entame ma 4ème année des TZR. J’ai néanmoins eu de la chance cette année, j’ai eu une AFA au premier tour le 8 juillet et non le 24 août comme les années précédentes. Cela est dû au fait que j’ai demandé à poursuivre les remplacements sur des postes FLS (français langue seconde) en UPE2A en collège. J’ai eu l’occasion d’y être sur une partie de cette année scolaire et ça m’a bien plu donc voilà.
J’espère pour vous que vous aurez des affectations sympathiques !
Ça fait un long moment que je n’ai pas posté sur Neoprofs !
Je viens me rajouter au fil des collègues TZR.
Pour ma part j’entame ma 4ème année des TZR. J’ai néanmoins eu de la chance cette année, j’ai eu une AFA au premier tour le 8 juillet et non le 24 août comme les années précédentes. Cela est dû au fait que j’ai demandé à poursuivre les remplacements sur des postes FLS (français langue seconde) en UPE2A en collège. J’ai eu l’occasion d’y être sur une partie de cette année scolaire et ça m’a bien plu donc voilà.
J’espère pour vous que vous aurez des affectations sympathiques !
- User1279Niveau 3
eleonore69 a écrit: Si tu en as le courage (je sais cela paraît un peu bizarre), regarde sur I.prof vers 3 h du matin, c'est à ce moment qu'ils font leur mise à jour...
Vraiment ou c'est une blague (à ce moment là d'attente je ne fais plus la différence) ?
- Nael69Niveau 1
Aujourd'hui à 21:46
par Disciplus simplex
Eléonore je comprends la maj à 3 h du matin, mais j'ai l'impression que des affectations sont tombées dans la journée. Franchement, il n'y a qu'une personne au rectorat pour saisir les affectations ? Avec deux doigts?
C'est précisément ce que je me demandais....je ne suis pas sure de comprendre la complexité de la chose
par Disciplus simplex
C'est précisément ce que je me demandais....je ne suis pas sure de comprendre la complexité de la chose
- RendashBon génie
Pour citer : l'icône avec les guillemets, en haut à droite du post qui t'intéresse
Ou sinon, les balises : [quote ][/quote ], sans les espaces finales bien entendu.
Ou sinon, les balises : [quote ][/quote ], sans les espaces finales bien entendu.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Nael69Niveau 1
Merci @Rendash... Je me demandais justement comment citer mais rien du tout en haut à droite
Je vais utiliser les crochets
- User1279Niveau 3
CRZ670 a écrit:Quelqu'un a des infos sur Versailles en HG ? J'ai juste mon RAD pour l'instant (vous me direz, c'est déjà ça) ...
En HG j'en ai vu passer plusieurs qui avaient leur AFA jeudi ou vendredi dernier.
- RendashBon génie
Nael69 a écrit:Merci @Rendash... Je me demandais justement comment citer mais rien du tout en haut à droite
Tu ne les vois pas, là ?
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- nounoussNiveau 5
Rendash a écrit:Pour citer : l'icône avec les guillemets, en haut à droite du post qui t'intéresse
Ou sinon, les balises :
[/quote ], sans les espaces finales bien entendu.
Merci pour moi Je me demandais comment vous faisiez!
- nounoussNiveau 5
M'enfin , trêve de plaisanterie, toujours RIEN pour moi.
Et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux pas, financièrement, logistiquement, psychologiquement, attendre fin août.
La coupe est pleine!
Bon, je vais me calmer, je vais me calmer...
Et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux pas, financièrement, logistiquement, psychologiquement, attendre fin août.
La coupe est pleine!
Bon, je vais me calmer, je vais me calmer...
- Nael69Niveau 1
Merci pour le cours en images... Mais toujours rien en haut à droite des posts
C'est peut être mon téléphone qui bug... Et qui sait j'ai peut être une réponse sur iprofs qui s'est perdue dans cette même faille spaci-telephonique
Ahhhhh désespoir quand tu nous tient
C'est peut être mon téléphone qui bug... Et qui sait j'ai peut être une réponse sur iprofs qui s'est perdue dans cette même faille spaci-telephonique
Ahhhhh désespoir quand tu nous tient
- eleonore69Érudit
Nael69 a écrit:Aujourd'hui à 21:46
par Disciplus simplex
en faite, je ne sais pas pourquoi mais on voit les mises à jour à partir de 3 h du matin sur i6prof . j'ai l'impression que les saisies de la journée apparaissent t seulement à ce moment là (dans l'académie de Lyon)
- eleonore69Érudit
Gyrovague a écrit:eleonore69 a écrit: Si tu en as le courage (je sais cela paraît un peu bizarre), regarde sur I.prof vers 3 h du matin, c'est à ce moment qu'ils font leur mise à jour...
Vraiment ou c'est une blague (à ce moment là d'attente je ne fais plus la différence) ?
Ce n'est pas une blague dans l'académie de Lyon les mises à jour appariassent dans la nuit !!
- eleonore69Érudit
Disciplus simplex a écrit:Eléonore je comprends la maj à 3 h du matin, mais j'ai l'impression que des affectations sont tombées dans la journée. Franchement, il n'y a qu'une personne au rectorat pour saisir les affectations ? Avec deux doigts?
Je ne sais pas comment ils procèdent. Je connais mon affectation car les CDE les ont reçus cette a.m et on m'a téléphoné. Autrement je serai comme toi à attendre cette satanée mise à jour !! Car apparemment , les affectations sont tombées dans la Zr grand Lyon
Vous les trouverez demain matin...
- nounoussNiveau 5
Hum hum ...
M'étonnerait que ce soit le cas pour Orléans-Tours parce que, toutfaçon, j'va me coucher!
M'étonnerait que ce soit le cas pour Orléans-Tours parce que, toutfaçon, j'va me coucher!
- Nael69Niveau 1
Rendash a écrit:Pour citer : l'icône avec les guillemets, en haut à droite du post qui t'intéresse
Ou sinon, les balises :
[/quote ], sans les espaces finales bien entendu.
Eurêka il fallait que je passe en mode Web !!!
- MoussaillonNiveau 4
Bon, et bien aucune heure pour moi. Juste un RAD à Ambérieu.
Je vais attendre fin août et me déconnecter un peu d’ici là... L’EN m’a demandé suffisamment d’énergie jusqu’à présent.
Courage à toutes et tous pour les derniers résultats !
Je vais attendre fin août et me déconnecter un peu d’ici là... L’EN m’a demandé suffisamment d’énergie jusqu’à présent.
Courage à toutes et tous pour les derniers résultats !
- DoremiNiveau 3
J’ai également mon RAD et c’est tout. Je vais aussi me reposer car je pense que la rentrée sera intense !
- mrs.BURNSNiveau 5
Académie de Nantes, on attend les résultats aujourd'hui... On voit sur iprof, onglet affectation ??? C'est la première fois que je suis TZR.
- eleonore69Érudit
Disciplus simplex a écrit:Eléonore je comprends la maj à 3 h du matin, mais j'ai l'impression que des affectations sont tombées dans la journée. Franchem
? ?ent, il n'y a qu'une personne au rectorat pour saisir les affectations ? Avec deux doigts?
Alors, c'est bon ?
- Disciplus simplexNiveau 5
Bah non, rien. J'espère qu'un chef d'établissement me contactera. Je suis excédée de la nonchalance du rectorat. Je me doutais que cela prendrais plus de temps que sans les capa, mais là, c'est juste incroyable de ne pas communiquer, le mépris au sommet.