- Aurora RoseNiveau 8
Rendash a écrit:Aurora Rose a écrit:Confirmation de la DPE : aucune affectation avant fin août...
Acad' de Dijon ?
Ha les ...
Oui, comme tu dis...
- MoussaillonNiveau 4
Rendash a écrit:Les affectations sont en train de tomber pour les LM dans l'Ain.
En es-tu certain ? Car je n’ai rien!
- RendashBon génie
J'en connais deux, fraîchement affectées dans ma zone, qui ont reçu leurs affectations (et qui pleurent leur chat depuis =/ ).
Ain-Est, hein. Pour les TZR, c'est zone par zone, donc si tu es Ain-Ouest ou Ain-Sud, je ne sais pas ^^
Ain-Est, hein. Pour les TZR, c'est zone par zone, donc si tu es Ain-Ouest ou Ain-Sud, je ne sais pas ^^
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- nounoussNiveau 5
Coucou!
Toujours rien pour moi sur Orléans-Tours.
Quelqu'un aurait des infos?
Je commence à devenir chèvre, :censure: :censure: :censure:
Toujours rien pour moi sur Orléans-Tours.
Quelqu'un aurait des infos?
Je commence à devenir chèvre, :censure: :censure: :censure:
- eleonore69Érudit
Rendash a écrit:J'en connais deux, fraîchement affectées dans ma zone, qui ont reçu leurs affectations (et qui pleurent leur chat depuis =/ ).
On en finit plus cette année...
- eleonore69Érudit
Moussaillon a écrit:Rendash a écrit:Les affectations sont en train de tomber pour les LM dans l'Ain.
En es-tu certain ? Car je n’ai rien!
Sur le site du snes Lyon, il est indiqué que la majorité des affectations devraient être connues aujourd'hui. J'attends toujours...
- DoremiNiveau 3
On est nombreux à faire partie de la minorité qui n’a pas d’affectation.
- Disciplus simplexNiveau 5
Bon toujours rien pour le grand Lyon....si il faut une journée par ZR de l'académie au rectorat pour afficher les résultats, on n'est pas arrivé !
- eleonore69Érudit
Disciplus simplex a écrit:Bon toujours rien pour le grand Lyon....si il faut une journée par ZR de l'académie au rectorat pour afficher les résultats, on n'est pas arrivé !
c'est clair, j'en ai marre ! En plus, j'ai l'impression que c'est une 1/2 journée par matière d'une ZR !!!
- didoulineNiveau 2
Hello! Je suis dans l'académie de Lyon, j'ai eu mes affectations ce matin.
- eleonore69Érudit
didouline a écrit:Hello! Je suis dans l'académie de Lyon, j'ai eu mes affectations ce matin.
Contente pour toi ! Tu es dans quelle ZR ?
- User1279Niveau 3
Bonsoir. Hors HG, est-ce que des AFA ont été publiées par le rectorat de Versailles ?
J'ai mon RAd depuis pas mal de temps et on annonçait les résultats de l'ajustement à partir du 8 juillet. Mais là plus rien.
J'ai mon RAd depuis pas mal de temps et on annonçait les résultats de l'ajustement à partir du 8 juillet. Mais là plus rien.
- ThylacineJe viens de m'inscrire !
Les AFA en SVT sont tombées à Versailles la semaine dernière, je ne sais pas pour les autres disciplines
- amateratsu75Niveau 1
Les AFA en SES sont également tombées la semaine dernière à Versailles. J'ai eu le mien le 10 juillet alors que j'suis neotit et entrante dans l'académie. Mais je vais être réaffectée mais ça, c'est une autre histoire ! XD
Félicitations (ou pas) à tous ceux qui ont eu un réponse après cette longue attente et courage aux autres
Petite question pour les collègues de l'académie de Lyon...vous avez vu le résultat sur iprofs ou vous avez reçu un mail ?
Je suis encore en attente du retour pour mon recours et la dipe 3 m'a dit que pour l'instant ils s'occupaient des tzr et ensuite on verrait pour les recours D'ailleurs si il y a des cpe tzr qui passent par là, je suis curieuse de savoir si la commission est passée.
Félicitations (ou pas) à tous ceux qui ont eu un réponse après cette longue attente et courage aux autres
Petite question pour les collègues de l'académie de Lyon...vous avez vu le résultat sur iprofs ou vous avez reçu un mail ?
Je suis encore en attente du retour pour mon recours et la dipe 3 m'a dit que pour l'instant ils s'occupaient des tzr et ensuite on verrait pour les recours D'ailleurs si il y a des cpe tzr qui passent par là, je suis curieuse de savoir si la commission est passée.
- RendashBon génie
I-Profs pour ma part (puis mail de mon CDE).
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- eleonore69Érudit
Bonsoir,
Je n'ai pas encore le message sur I.prof mais la secrétaire du lycée où j'étais cette année m'a téléphoné : je suis maintenue à plein temps !
Je n'ai pas encore le message sur I.prof mais la secrétaire du lycée où j'étais cette année m'a téléphoné : je suis maintenue à plein temps !
- Nael69Niveau 1
OK. Vous étiez déjà tous les deux dans l'académie l'année dernière... Des entrants ?
- eleonore69Érudit
Nael69 a écrit:OK. Vous étiez déjà tous les deux dans l'académie l'année dernière... Des entrants ?
Je suis dans l'académie depuis 2009
- Disciplus simplexNiveau 5
Moi toujours rien...j'en ai plein le dos ( au sens propre comme au figuré, je me traîne des douleurs lombaires aggravés en période de stress). Pourquoi tant de haineeeee!
- RendashBon génie
Nael69 a écrit:OK. Vous étiez déjà tous les deux dans l'académie l'année dernière... Des entrants ?
Des néotits nouvellement affectés ont reçu leur affectation via I-Prof, en tout cas. En LM et HG.
- Nael69Niveau 1
Moi toujours rien...j'en ai plein le dos ( au sens propre comme au figuré, je me traîne des douleurs lombaires aggravés en période de stress). Pourquoi tant de haineeeee!
Tu es dans quelle académie ? Quelle discipline ?
Tu es dans quelle académie ? Quelle discipline ?