- LadKlimaHabitué du forum
Par contre il n'a pas dit "lycée"MesonMixing a écrit:Discours de Macron à l'instant : reprise normale pour tous dès le 22 juin.
- ProtonExpert
Les lycées restent au calme, à la maison
- SikeliaNiveau 10
C'est pour se faire la bise avant les vacances ? :diable:
- LeclochardEmpereur
Obligatoire. Ca va faire bizarre à certains qui n'ont pas donné signe de vie depuis mars.
- SikeliaNiveau 10
Proton a écrit:Les lycées restent au calme, à la maison
Merci Proton Blanquer
Hormis une poignée d'élèves candidats au rattrapage...
- Panta RheiExpert
Flou flou flou! Expédié une une phrase. Cela veut dire quoi? Plus de protocole? Tous les niveaux en même temps comme avant. Chouette, c'est encore pire que je ne le pensais.
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- LeclochardEmpereur
C'est clair que pour une grosse semaine, c'est assez curieux.
- titus06Habitué du forum
MesonMixing a écrit:Discours de Macron à l'instant : reprise normale pour tous dès le 22 juin.
Ridicule. De toute façon, je pense qu'on aurait du faire comme en Italie.
- RendashBon génie
MesonMixing a écrit:Je m'auto cite : obligatoire la reprise hein.MesonMixing a écrit:Discours de Macron à l'instant : reprise normale pour tous les élèves dès le 22 juin.
J'ai gagné deux pintes, j'ai gagné deux pintes
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- roxanneOracle
Beaucoup ne reviendront pas de toute façon.
- SikeliaNiveau 10
Celadon a écrit:Ecole obligatoire pour dix jours ?? Quel est le sens ?
Celadon, crois-tu que [E Macron] et JMB se soucient du sens de leurs décisions ? :diable:
- moi c'est moiNiveau 9
parce que vous pensez qu'ils vont vraiment revenir ? Déjà qu'en temps normal, à cette période on a plus grand monde... Alors là, je suis curieux de voir.
Du coup, si retour obligatoire pour tous, ça veut dire plus de protocole sanitaire ?
Du coup, si retour obligatoire pour tous, ça veut dire plus de protocole sanitaire ?
- arcencielGrand Maître
Adieu masques, distances, gel à l'école?
- ProtonExpert
Celadon a écrit:Ecole obligatoire pour dix jours ?? Quel est le sens ?
Osef pour Macron c'était une annonce pour cajoler les médias qui chient sur les profs depuis plusieurs semaines.
- trompettemarineMonarque
@Céladon. Aucun. Comme d'hab. Dès mots déconnectés de la réalité.
Sinon, on est le plus grand pays du monde et lui plus grand président... Blabla
Tous les éléments de langage de l'ancien monde sont là.
.
Sinon, on est le plus grand pays du monde et lui plus grand président... Blabla
Tous les éléments de langage de l'ancien monde sont là.
.
- RubikNiveau 10
Mes filles devaient partir samedi ...ainah a écrit:Je vais donc devoir rapatrier mes enfants qui sont actuellement à 600km chez mes parents...
- MesonMixingNiveau 10
Il me semble avoir entendu "crèches, écoles, collèges, lycées". Si quelqu'un peut confirmer...LadKlima a écrit:Par contre il n'a pas dit "lycée"MesonMixing a écrit:Discours de Macron à l'instant : reprise normale pour tous dès le 22 juin.
- ditaNeoprof expérimenté
Ça ne veut pas dire que tu dois y aller, avec ton papier du médecin.Audrey a écrit:Ben moi je le vis pas très bien ce retour forcé au collège, alors que je suis à risque... tout ça pour me trouver face à des classes vides...
- LeclochardEmpereur
moi c'est moi a écrit:parce que vous pensez qu'ils vont vraiment revenir ? Déjà qu'en temps normal, à cette période on a plus grand monde... Alors là, je suis curieux de voir.
En 3ème, ça va être chaud ou vide.
- arcencielGrand Maître
En maternelle et primaire oui.moi c'est moi a écrit:parce que vous pensez qu'ils vont vraiment revenir ? Déjà qu'en temps normal, à cette période on a plus grand monde... Alors là, je suis curieux de voir.
- ditaNeoprof expérimenté
Non, pas le lycée.MesonMixing a écrit:Il me semble avoir entendu "crèches, écoles, collèges, lycées". Si quelqu'un peut confirmer...LadKlima a écrit:Par contre il n'a pas dit "lycée"MesonMixing a écrit:Discours de Macron à l'instant : reprise normale pour tous dès le 22 juin.
- jeromebrNiveau 6
En collège et lycée il ne restera pas grand monde, mais dans le premier degré ce sera le contraire.
La bonne nouvelle c'est le retour à la normale.
La bonne nouvelle c'est le retour à la normale.
- *Fifi*Modérateur
Franchement c’est le plaisir d’embêter les profs là c’est pas possible. C’est vraiment pour faire plaisir aux parents qui doivent aller travailler, eux. Je suis outrée de ce changement à cette date, pour 2 semaines de « cours ».
Ici beaucoup de parents obligent leurs enfants à venir. Actuellement ce n’est que sur 2 jours. S’ils viennent sur l’EDT normal, ça change tout.
Et étant à risque, avec un enfant que je garde, j’en ai les larmes aux yeux.
Ici beaucoup de parents obligent leurs enfants à venir. Actuellement ce n’est que sur 2 jours. S’ils viennent sur l’EDT normal, ça change tout.
Et étant à risque, avec un enfant que je garde, j’en ai les larmes aux yeux.
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale