Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titrit
Niveau 8

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par titrit Lun 29 Juin 2020 - 17:16
Oui, dur d'attendre même pour la famille. Arts plastiques, ils n'aiment pas.

Je me demandais si pour les contractuels, un poste en RER+, c'est la possibilité d'avoir une prime?
avatar
Marie1983
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Marie1983 Lun 29 Juin 2020 - 17:21
Encore une journée sans réponse pour certains comme moi d'ailleurs.

Que c'est long ...
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par olive-in-oil Lun 29 Juin 2020 - 18:57
titrit a écrit:Oui,  dur d'attendre même pour la famille. Arts plastiques, ils n'aiment pas.

Trois de mes connaissances attendent les résultats de l'agreg interne qui se font sacrément attendre ! Et j'en ai autant pour le capes interne...
Je me revois dans l'attente à l'époque... c'était insupportable... et j'ai pourtant eu les résultats à la date annoncée ! Là, c'est juste une torture...

fleurs Courage
JEMS
JEMS
Grand Maître

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par JEMS Mar 30 Juin 2020 - 3:50
Pour le PLP éco-gestion externe... il faudra attendre sans doute le 10 voire le 13 ou 14 juillet (cela dépendra du nombre de candidats ayant composé).
avatar
Aba
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Aba Mar 30 Juin 2020 - 6:47
ernya a écrit:
Je ne fais pas partie du collectif mais il me semble qu'il a fait appel à un avocat afin justement d'avoir plus de visions sur les possibilités juridiques.
Si tu as accès aux discussions de ce groupe, pourquoi ne pas exposer tes craintes ?
Je ne pense pas que le collectif soit favorable à une procédure qui risquerait d'entraîner l'annulation du concours (plusieurs admis soutiennent le mouvement).

Merci pour vos réponses à toi et @titian
Comme je le disais les réponses de certains sont parfois très ardentes sur le collectif, et je voulais avoir des avis de partis (peut-être) un peu moins pris.

Bon courage pour l'attente pour tous !!
titrit
titrit
Niveau 8

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par titrit Mar 30 Juin 2020 - 8:01
ECO GESTION A est publié. Bonne chance!
Et Portugais en interne.
Report confirmé des concours enseignants - Page 37 2790680366
J'ai l'impression d'être une condamnée qui attend la sentence;
Emiemi
Emiemi
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re : report confirmé des concours enseignants

par Emiemi Mar 30 Juin 2020 - 8:15
Bonjour...idem pour moi...l'attente du supplicié....cela devient impossible!
Pommeverte
Pommeverte
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Pommeverte Mar 30 Juin 2020 - 13:17
quelqu' un a le numéro de l agent en charge des publications ?🤣
Emiemi
Emiemi
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re : report confirmé des concours enseignants

par Emiemi Mar 30 Juin 2020 - 13:25
Pommeverte a écrit:quelqu' un a le numéro de l agent en charge des publications ?🤣

Je crois qu'il doit longer les murs et se faire discret...effectivement il vaudrait mieux pas qu'au hasard d'une soirée chez des amis, il rencontre l'un d'entre nous... j'imagine la scène :
"et toi? tu fais quoi?
Oh moi, je m'occupe, entre autres de publier les résultats sur PUBLINET..."

...

je vous laisse imaginer la suite de la scène!
avatar
TitiaN
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par TitiaN Mar 30 Juin 2020 - 13:28
Là, ça devient insupportable ! Les jurys de tous les concours internes se sont réunis ou non ?
J'ai passé l'externe la semaine dernière et dans 2 semaines, je vais savoir les résultats. Aujourd'hui, ça fait 5 mois que je sais que je suis admissible au même concours, mais interne et je n'ai toujours pas mes résultats.
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mar 30 Juin 2020 - 14:39
coucou
idée de date pour le caplp maths sciences???
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Mar 30 Juin 2020 - 14:55
C'est bon pour moi (CAPES interne Lettres modernes). Bon courage pour la suite et merci pour votre soutien !
Si besoin les coordonnées du service qui gère les concours au ministère de l'éducation nationale :
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_170699
Tivinou
Tivinou
Doyen

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Tivinou Mar 30 Juin 2020 - 15:42
avatar
TitiaN
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par TitiaN Mar 30 Juin 2020 - 15:47
Félicitations @Lialia !
Marieke
Marieke
Niveau 7

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Marieke Mar 30 Juin 2020 - 15:51
Lialia a écrit:C'est bon pour moi (CAPES interne Lettres modernes). Bon courage pour la suite et merci pour votre soutien !
Si besoin les coordonnées du service qui gère les concours au ministère de l'éducation nationale :
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_170699
Félicitations ! yesyes
Charlotte27
Charlotte27
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Charlotte27 Mar 30 Juin 2020 - 16:25
Félicitations !!! 😉😊
Laac
Laac
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Laac Mar 30 Juin 2020 - 16:51
Félicitations ! J'imagine ta joie 🤪
Moi j'attends toujours...pour le Capes arts plastiques...
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Bélinac Mar 30 Juin 2020 - 17:00
Pour info : mon fils, qui attend les résultats de l'Agreg interne de SES, me dit que le Jury se réunirait demain et qu'il faudrait attendre Vendredi ou Lundi pour la publication (source : Apses, je crois)....
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Mar 30 Juin 2020 - 17:02
Charlotte27 a écrit:Félicitations !!! 😉😊

Merci Razz
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par olive-in-oil Mar 30 Juin 2020 - 17:07
Bélinac a écrit:Pour info : mon fils, qui attend les résultats de l'Agreg interne de SES, me dit que le Jury se réunirait demain et qu'il faudrait attendre Vendredi ou Lundi pour la publication (source : Apses, je crois)....

Délibération mercredi et publication deux ou trois jours après ? Je ne veux pas lui gâcher ses espoirs mais cela semble court. Certains concours ont vu leurs délibérations lundi 22 voire jeudi 18 et leurs résultats se font encore attendre ! Apparemment, c'est sans commune mesure avec les années précédentes donc ce n'est pas qu'une simple transmission de résultats ou un temps de saisie.

Courage à tous
virginiestms
virginiestms
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par virginiestms Mar 30 Juin 2020 - 17:20
Pour le capet externe de stms la délibération a eu lieu le 25 et les résultats ne sont pas encore publiés.
Griott3
Griott3
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Griott3 Mar 30 Juin 2020 - 18:19
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je présente toutes mes félicitations aux lauréats des différents concours. J'envoie plein de signes de courage à tous les autres Smile

Pour ma part, j'ai échoué au CAER-CAPES de lettres modernes malgré l'admissibilité obtenue le 16 mars. Je ne suis donc pas admise (ni en LP ni en LC). J'attends donc impatiemment les rapports du jury pour me faire une idée des attentes pour l'admission... Nous devrons avoir des réponses concernant les nouvelles modalités suite à la suppression des oraux (histoire de savoir pourquoi ça ne passait pas).

J'avais une petite question, peut-être idiote (je la poserai plus tard à mon rectorat ou au service concerné)... Gardons-nous vraiment le bénéfice de l'admissibilité pour l'an prochain? Devons-nous préparer à nouveau le dossier RAEP?
Je précise qu'écrire un dossier ne me gênerait pas si nous avions toutes les certitudes.

Nous avons des informations parfois concordantes mais souvent vagues...

Je vous souhaite, à tous, plein de belles choses.

Griott3
avatar
TitiaN
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par TitiaN Mar 30 Juin 2020 - 18:39
@Griott3, désolée pour le concours !

Si tu as raté de peu l'admission, c'est vraiment dommage. Mais, si tu n'es ni sur LP ni sur LC, cela veut dire que tu perds ton admissibilité et tu vas devoir refaire ton dossier raep.
Maintenant, faut-il refaire une autre séquence ? Ce n'est pas évident d'y répondre puisque si tu as été admissible, c'est que ce que tu présentais n'était pas trop mal aux yeux des correcteurs et qu'ils voulaient voir ce que tu valais à l'oral.

J'espère avoir essayé de répondre à tes interrogations.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Mar 30 Juin 2020 - 19:06
Mais c'est faux. Sur le relevé de note il y a un 'déclaré admissible' qui n'a rien à voir avec la liste principale ou complémentaire
Griott3
Griott3
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Griott3 Mar 30 Juin 2020 - 19:58
Merci d'avoir répondu à mes questions.
J'imagine que le dossier valait un petit peu la peine. Je pense changer de séquence si un autre dossier était nécessaire. À méditer pendant le "repos" estival.
Bonne continuation à tous Smile et encore merci.
Hélips
Hélips
Prophète

Report confirmé des concours enseignants - Page 37 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Hélips Mar 30 Juin 2020 - 20:06
Rostov a écrit:Mais c'est faux. Sur le relevé de note il y a un 'déclaré admissible' qui n'a rien à voir avec la liste principale ou complémentaire
Qu'est-ce qui est faux ?

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum