- Theriakos96Habitué du forum
@AnnaElissa, non moi c’est 16h30. Et merci DesolationRow, c’est rassurant
- DesolationRowEmpereur
Les jurys sont bienveillants et ce qui est chouette, c'est qu'arrive un moment où c'est terminé.
- AnnaElissaNiveau 5
Il y a donc au moins trois réunions.
Et moi je l'attends ce moment où ce sera terminé!
Et moi je l'attends ce moment où ce sera terminé!
- Theriakos96Habitué du forum
Oui, je sais de 14h30, 15h30 et 16h30 : cela doit être en ordre alphabétique pour éviter les rassemblements. @DesolationRow, je le vis comme un deuxième tournage de mes oraux d’Ulm, c’est rassurant!
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.
– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
- User26421Niveau 5
Ils ont modifié la date sur Publinet !
- User26421Niveau 5
Ils viennent de publier les résultats de l'agrégation interne de SII mécanique !
- titritNiveau 8
Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.
- marypopNiveau 9
Miss-Marple a écrit:J'adore ton montage Marypop !
Le montage n'est pas de moi, mais je partage mon hilarité
- KittyKathNiveau 2
titrit a écrit:Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.
Effectivement, ils semblent avoir privilégié l'agrég interne... Quelque chose que je ne comprends pas quand ces lauréats là ne sont pas concernés par la saisie des voeux !
- marypopNiveau 9
Ils peuvent l'être !!! Il y a pas mal d'agrégés internes qui viennent d'autres corps de la fonction publique, par exemple.KittyKath a écrit:titrit a écrit:Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.
Effectivement, ils semblent avoir privilégié l'agrég interne... Quelque chose que je ne comprends pas quand ces lauréats là ne sont pas concernés par la saisie des voeux !
Après, il y a probablement moins de places donc moins de noms à saisir ?
Allez courage pour les CAPES !!!!
- KittyKathNiveau 2
marypop a écrit:Ils peuvent l'être !!! Il y a pas mal d'agrégés internes qui viennent d'autres corps de la fonction publique, par exemple.KittyKath a écrit:titrit a écrit:Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.
Après, il y a probablement moins de places donc moins de noms à saisir ?
Allez courage pour les CAPES !!!!
C'est vrai. Je n'avais pas pensé à ceux-là ! Pour l'instant ils publient les résultats des plus petits domaines, il me semble. Il faudrait attendre encore un peu pour les plus grands. Espérons que ça s’accélère un peu !
- Timilili68Niveau 4
La journée ne fait que commencer, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que des résultats d'agrégation. Restons positifs !!!
- titritNiveau 8
Peut-être aussi que la façon de traiter CAPES et AGREG ne sera pas la même.
- YakinagatoNiveau 1
Pour le capes, j’ai vu un mail sur la boîte académique. Il dit que les résultats seraient le 25 juin. A voir. Ça stresse encore plus.
- User26421Niveau 5
Yakinagato a écrit:Pour le capes, j’ai vu un mail sur la boîte académique. Il dit que les résultats seraient le 25 juin. A voir. Ça stresse encore plus.
Le 25 juin ! As-tu une copie du mail par hasard ?
- Timilili68Niveau 4
Je viens de regarder ma messagerie académique (strasbourg) et personnellement je n'ai rien reçu concernant des résultats de concours.
- User26421Niveau 5
- Timilili68Niveau 4
Rien depuis 10h... ils ne sont de nouveau pas pressés...
- Floria ToscaNiveau 5
Timilili68 a écrit:Rien depuis 10h... ils ne sont de nouveau pas pressés...
Non. Je trouve cela invraisemblable.
24 noms sont sortis depuis ce matin. Quel exploit!
A ce rythme là, on y est encore vendredi.
- JayKewNiveau 9
Complètement aberrant.
Mais ils avaient prévenu : “dans le courant de la semaine”...
- Timilili68Niveau 4
Certes, dans le courant de la semaine. Mais à ce rythme là ils n'auront même pas fini en septembre...
Même les copies des externes seront corrigées avant que tous les résultats de l'interne soient publiés s'ils ne passent pas la seconde...
Même les copies des externes seront corrigées avant que tous les résultats de l'interne soient publiés s'ils ne passent pas la seconde...
- LordAnthonyNiveau 6
D'autant qu'à chaque actualisation de la page dans le navigateur, l'ordre des résultats publiés à la même heure peut changer. Là par exemple les rangs des Agreg CAER et Interne d'Allemand s'inversent quasi à chaque actualisation. Du coup les outils de surveillance de page web signalent en permanence à tord des modifications de la page des résultats. Ce qui rend ces outils inutilisables en l'état...
A priori pour les résultats à un concours spécifique (en tous cas le mien) ce n'est pas le cas sinon bonjour l'ascenseur émotionnel...
A priori pour les résultats à un concours spécifique (en tous cas le mien) ce n'est pas le cas sinon bonjour l'ascenseur émotionnel...
- InvitéInvité
JayKew a écrit:Complètement aberrant.
Pour la "plupart des autres résultats" hein, donc tous ne sortirons peut être pas cette semaine.. Je trouverai ça nul qu'ils ne sortent pas les résultats avant l'externe (logement à prévoir pour certains, déplacements, obligation de venir plus tôt pour étaler les arrivées, mesures contraignantes à respecter, etc.).
- User2507Niveau 3
Après sortir les résultats de l'interne après les épreuves de l'externe peut laisser penser que la liste complémentaire aura peut-être son utilité !