Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa 17/6/2020, 15:09
Merci@*Penthésilée* pour l'info
Je suis très contente de savoir que je vais avoir les résultats de l'interne au moment précis où commence l'externe😃
Sebnc
Sebnc
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Sebnc 17/6/2020, 15:21
ernya a écrit:
magdalene a écrit:A mon avis, il est possible que certaines réunions se soient déjà tenues pour les disciplines plus "petites". Les agreg de LM, maths et anglais étant les plus grosses en termes de nombre de postes, cela signifie un jury plus important, et donc peut-être un délai plus grand pour pouvoir réunir tout le monde. En philo, SES, ou même LC, il a peut-etre été possible d'organiser une réunion plus tôt ?

(D'ailleurs, un membre du jury de l'agreg interne de biochimie n'a-t-il pas dit que les convocations avaient été envoyées la semaine dernière ? Ca pourrait coller...)
Oui, c'est possible (mais les LC ce serait lundi dit Penthésilée).
Je veux simplement signaler que peut-être que d'autres résultats, outre ceux tant attendus de l'admission pour les admissibles internes, peuvent tomber (cf mon post précédent, des résultats attendus car indiqués sur publinet doivent tomber aujourd'hui pour au moins un concours), ce qui explique de façon logique le fait que soit désormais indiqué sur publinet "résultats parvenus au 17/06". Pour autant, il me semble aussi bien de rappeler afin d'éviter l'affolement général que pour certains concours et certaines disciplines, les commissions n'ont pas eu lieu. Gardons mesure à notre agitation collective (bien qu'elle soit compréhensible vu comment on nous traite depuis des mois) quoi. Razz

En fait ce n’est pas ainsi que le serveur fonctionne. Normalement il y a une mise à jour de la date quand un résultat est publié . Là ce n’est pas le cas.Si la date se mettait à jour pour des dates de parutions prévues , il le ferait à minuit et non à midi comme ça à été le cas. Là je pense qu’il s’agit d’un bug ou d’un test du serveur, peut-être pour se préparer à l’assaut des candidats...

_________________
L'éternité c'est long ...surtout vers la fin!
Thefrenchijedi
Thefrenchijedi
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Thefrenchijedi 17/6/2020, 18:16
Après les bugs humains, les bugs informatiques... Lol
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve 17/6/2020, 23:27
oui quel stress ce " publinet" idem mon coeur a fait plus d un tour en voyant la date du 17/06... on se sent moins seul à réagir de la sorte en cette période de solitude.
on a hâte de connaître notre sort!!!!
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 17/6/2020, 23:30
Au final aucun résultat n'a été publié aujourd'hui, même pas celui qui était prévu...
Vraiment n'importe quoi...
Saia
Saia
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Saia 17/6/2020, 23:46
Timilili68 a écrit:Au final aucun résultat n'a été publié aujourd'hui, même pas celui qui était prévu...
Vraiment n'importe quoi...

Quel résultat était prévu?
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve 17/6/2020, 23:59
non aucun résultat prévu ce jour????
juste la publication des dates pour les concours externes.

avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve 18/6/2020, 00:00
bon on a du mal à être au top en tout cas j ai cours demain et impossible de trouver sommeil... tout ça est inhumain
ernya
ernya
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ernya 18/6/2020, 00:05
Saia a écrit:
Timilili68 a écrit:Au final aucun résultat n'a été publié aujourd'hui, même pas celui qui était prévu...
Vraiment n'importe quoi...

Quel résultat était prévu?
admissibilité CAPLP interne STMS.
Après, ça arrive que les résultats arrivent plus tard que prévus.
Courage à tous !
Saia
Saia
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Saia 18/6/2020, 00:09
ernya a écrit:
Saia a écrit:
Timilili68 a écrit:Au final aucun résultat n'a été publié aujourd'hui, même pas celui qui était prévu...
Vraiment n'importe quoi...

Quel résultat était prévu?
admissibilité CAPLP interne STMS.
Après, ça arrive que les résultats arrivent plus tard que prévus.
Courage à tous !

Merci! Pour l’interne à mon avis, ils ne se risqueront pas à publier une admissibilité pour la transformer en admission moins de trois semaines après : il est quand même probable à ce stade que l’admission soit publiée directement (pour eux, comme malheureusement pour nous, les 4 matières complètement oubliées de l’agrégation interne).
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve 18/6/2020, 00:12
allez... courage... tenons bon!!!!
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 18/6/2020, 11:24
C’est trop long !
Cécédille
Cécédille
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Cécédille 18/6/2020, 11:34
Dur dur. Courage à tous !

_________________
Ecrire est le véritable plaisir; être lu n'est qu'un plaisir superficiel. Virginia WOOLF abi abi
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 18/6/2020, 11:36
Je crois que le pire est de ne pas avoir de date...
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 18/6/2020, 11:51
J’hésite à envoyer un mail à un des membres du jury...
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 18/6/2020, 12:11
Ah non à ta place je ne ferai pas ça...
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Bouboudnunu 18/6/2020, 12:22
Lialia a écrit:J’hésite à envoyer un mail à un des membres du jury...

Je comprends ta tentation, mais je ne pense pas que cela soit judicieux !
avatar
Aba
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Aba 18/6/2020, 12:39
Pourquoi cela ne serait-il pas judicieux ?
polvoron
polvoron
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par polvoron 18/6/2020, 12:43
Aba a écrit:Pourquoi cela ne serait-il pas judicieux ?

Peut-être parce que les membres du jury ne sont pas supposés échanger avec les candidats...
bobdom
bobdom
Niveau 8

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par bobdom 18/6/2020, 13:17
Aba a écrit:Pourquoi cela ne serait-il pas judicieux ?

En raison du principe d'indépendance du jury, les candidats n'ont pas à entrer en contact avec eux...
Et si chaque candidat se mettait à contacter le jury pour un oui ou pour un non, ça deviendrait vite n'importe quoi...
magdalene
magdalene
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par magdalene 18/6/2020, 13:24
Vu sur Twitter : la réunion d'agreg interne de LM est terminé. Le jury a voté les barres et les a transmises au ministère.

Tout dépend désormais de la réactivité du ministère / de Publinet.

(Je pense également qu'écrire au jury est inutile : le devoir de réserve les empêche de communiquer toute information, et si certains voulaient communiquer les dates comme cela a été fait dans quelques disciplines, ils auraient trouvé le moyen de le faire. C'est à mon sens la seule chose qu'ils peuvent divulguer sans enfreindre ce devoir, mais il est probable que la majorité des membres du jury ne soit ps d'accord avec moi, d'où leur silence. Je doute que leur écrire change quoi que ce soit.)
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa 18/6/2020, 14:11
Plein de pensées aux agrégatifs de lettres modernes!!
avatar
Aba
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Aba 18/6/2020, 14:34
Eh bien je dois avouer que je viens d'écrire au ministère pour demander des informations à propos des résultats qui ne tombaient pas... Cela m'embêterait d'être mal vue alors que je ne souhaitais qu'être informée de l'évolution de la situation...
Emiemi
Emiemi
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re : report confirmé des concours enseignants

par Emiemi 18/6/2020, 15:18
Bonjour...et la date qui vient encore de changer sur PUBLINET....on vient de passer au 18/06/2020...mais toujours aucun résultats publiés!
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 18/6/2020, 15:43
🙄🤔😅🤣😤🤪
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Report confirmé des concours enseignants - Page 13 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Ruthven 18/6/2020, 15:47
Emiemi a écrit:Bonjour...et la date qui vient encore de changer sur PUBLINET....on vient de passer au 18/06/2020...mais toujours aucun résultats publiés!

On vous l'avait dit qu'il ne fallait pas embêter le sous-directeur ... abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum