- Theriakos96Habitué du forum
Agrégation d'espagnol, tombés avec 101 admissibles contre 112 de l'an dernier !
- RuthvenGuide spirituel
Le sous-directeur a fini de déjeuner ... Résultats en espagnol ...
Ruthven a écrit:Le sous-directeur a fini de déjeuner ... Résultats en espagnol ...
j'espère qu'il a bien mangé et qu'il va faire sortir ceux des LC et LM!
- AnnaElissaNiveau 5
Ce qui est bien, c'est que je n'aurai pas à compter si je suis concernée!Theriakos96 a écrit:Agrégation d'espagnol, tombés avec 101 admissibles contre 112 de l'an dernier !
- RaizelNiveau 10
AnnaElissa a écrit:Ce qui est bien, c'est que je n'aurai pas à compter si je suis concernée!Theriakos96 a écrit:Agrégation d'espagnol, tombés avec 101 admissibles contre 112 de l'an dernier !
Oui, et c’est rapide en plus !
- EmiemiNiveau 2
Juste pour info, le ministère de l'agriculture a tranché et pris la décision qu'il n'y aurait pas d'oraux pour les concours de recrutements interne et externe...
Info communiquée sous le topic "report confirmé des concours enseignants" .
Info communiquée sous le topic "report confirmé des concours enseignants" .
- marchistNiveau 4
Petite précision supplémentaire: ils vont reprendre les listes des admissibles parues pour admettre les meilleurs. Comme quoi dans certains ministères il y a un peu de bon sens.
marchist a écrit:Petite précision supplémentaire: ils vont reprendre les listes des admissibles parues pour admettre les meilleurs. Comme quoi dans certains ministères il y a un peu de bon sens.
Avec le risque de recours que cela se présente!
- SaiaNiveau 6
Ruthven a écrit:Le sous-directeur a fini de déjeuner ... Résultats en espagnol ...
- piescoModérateur
Theriakos96 a écrit:Agrégation d'espagnol, tombés avec 101 admissibles contre 112 de l'an dernier !
Ma copine est admissible !!!!!!
EDIT : courage pour ceux qui sont dans l'attente .
- VinacleNiveau 1
En espérant que d'autres salves de résultats arrivent.
Ce serait cruel de nous faire attendre 3 jours de plus...
Ce serait cruel de nous faire attendre 3 jours de plus...
C'était prévu quand en éco-gestion?
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.
– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
- VinacleNiveau 1
Pour l'éco gestion, l'annonce des résultats était fixée au 6 mai c'est à dire hier
- marypopNiveau 9
Cette attente .... avec en plus le rafraîchissement toutes les 15 minutes, au cas où le sous directeur appuierait sur le bouton "publier des résultats" ...
- RuthvenGuide spirituel
Top moins 7 min avant 17h ...
- RaizelNiveau 10
C’est horrible !
Sait-on si des résultats seront publiés demain ?
Sait-on si des résultats seront publiés demain ?
- RuthvenGuide spirituel
Top moins 6 minutes avant 17h ...
Pas demain! Et les LM ce ne sera pas aujourd'hui, je peux le confirmer!
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.
– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
- RaizelNiveau 10
Theriakos96 a écrit:Pas demain! Et les LM ce ne sera pas aujourd'hui, je peux le confirmer!
Pourquoi ??
Raizel a écrit:Theriakos96 a écrit:Pas demain! Et les LM ce ne sera pas aujourd'hui, je peux le confirmer!
Pourquoi ??
Séquelles de la grammaire ! Apparemment les LC non plus n'auront rien aujourd'hui!
- RaizelNiveau 10
Je n’ai pas compris :| Les seuls neurones qui me restent sont concentrés sur publinet
Raizel a écrit:Je n’ai pas compris :| Les seuls neurones qui me restent sont concentrés sur publinet
Les retards en LM seraient dûs à l'épreuve de grammaire annulée qui a ralenti la machine de correction!
- RaizelNiveau 10
Ça veut dire que même la semaine prochaine, rien n’est sûr ?
- marypopNiveau 9
Top -14mns avant 17H30 ...
- RuthvenGuide spirituel
marypop a écrit:Top -14mns avant 17H30 ...
Raté ... :diable:
- RaizelNiveau 10
On n’a plus qu’à se dire à lundi, pour une nouvelle journée publinet !