- RuthvenGuide spirituel
Le texte d'aménagement des épreuves, y compris pour l'agrég de lettres modernes, est sorti au JO :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041894012&dateTexte=&categorieLien=id
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2020/05/20052020Article637255544677270459.aspx
"Une série d'arrêtés publiés au JO du 20 mai définissent les modifications des épreuves des concours de l'enseignement du fait de la crise sanitaire."
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041894012&dateTexte=&categorieLien=id
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2020/05/20052020Article637255544677270459.aspx
"Une série d'arrêtés publiés au JO du 20 mai définissent les modifications des épreuves des concours de l'enseignement du fait de la crise sanitaire."
- LanvalNiveau 3
Merci, les résultats devraient donc être pour aujourd'hui
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
- sebdefifiNiveau 5
Bonjour,
Qu es ce que vous comprenez sur ces arrêtés , moi je comprends que tous est finalement maintenu comme si rien était
Qu es ce que vous comprenez sur ces arrêtés , moi je comprends que tous est finalement maintenu comme si rien était
- RuthvenGuide spirituel
Lanval a écrit:Merci, les résultats devraient donc être pour aujourd'hui
Bonne chance à tous!
Patience jeune padawan ! Il faut encore convoquer le jury, qu'il délibère et que les résultats soient transmis ...
- RaizelNiveau 10
Oui.. Le mail reçu aujourd’hui (jamais reçu autant de mails que ces deux derniers jours) précise que les résultats seront publiés « très prochainement ». Histoire de faire durer le suspense
- RuthvenGuide spirituel
Ils regrettaient ta présence devenue trop sporadique sur Publinet, ils se sont dits : on va la faire revenir toutes les heures avec un petit message ...
Peut-être le ministère touche-t-il quelque chose pour chaque clic sur Publinet ? C'est en tout cas une voie à creuser pour renflouer les caisses de l'EN ...
Peut-être le ministère touche-t-il quelque chose pour chaque clic sur Publinet ? C'est en tout cas une voie à creuser pour renflouer les caisses de l'EN ...
- piescoModérateur
Toi, tu as bien choisi ton avatar.
Le clic payant est une excellente idée !
Je ne consulte publinet qu’une fois par jour a présent; je crois qu’on aimerait tous (pas seulement en LM) en finir avec cette attente.
Je ne consulte publinet qu’une fois par jour a présent; je crois qu’on aimerait tous (pas seulement en LM) en finir avec cette attente.
- LanvalNiveau 3
Ruthven a écrit:Lanval a écrit:Merci, les résultats devraient donc être pour aujourd'hui
Bonne chance à tous!
Patience jeune padawan ! Il faut encore convoquer le jury, qu'il délibère et que les résultats soient transmis ...
Merci pour cette info précieuse, je sors prendre le soleil alors!
- RaizelNiveau 10
@Ruthven: tu as une idée du temps que ça peut prendre ?
- Theriakos96Habitué du forum
Ruthven a écrit:Lanval a écrit:Merci, les résultats devraient donc être pour aujourd'hui
Bonne chance à tous!
Le jury a déjà délibéré, je le tiens de source sûre, il ne manque plus que la publication de la liste!
- NeoCollegue2020Niveau 5
Ruthven a écrit:
- HypermnestreÉrudit
Et les agrèg internes délaissées ? Aucune nouvelle ? On teste les candidats pour voir jusqu'à quand ils peuvent tenir ?
- AphrodissiaMonarque
Je me demande si le MEN n'a tout bonnement pas oublié que ces résultats n'ont pas été publiés. Est-ce qu'on leur a signalé que tout n'était pas sorti?Hypermnestre a écrit:Et les agrèg internes délaissées ? Aucune nouvelle ? On teste les candidats pour voir jusqu'à quand ils peuvent tenir ?
Il est écrit sur Publinet que les résultats reprennent, mais que l'on donne la priorité aux concours externes. Cela signifie donc que les internes ne sont pas oubliés, juste méprisés.
- kiwiGuide spirituel
Aphrodissia a écrit:Je me demande si le MEN n'a tout bonnement pas oublié que ces résultats n'ont pas été publiés. Est-ce qu'on leur a signalé que tout n'était pas sorti?Hypermnestre a écrit:Et les agrèg internes délaissées ? Aucune nouvelle ? On teste les candidats pour voir jusqu'à quand ils peuvent tenir ?
Y'en a un qui s'en est chargé oui...
Lettres modernes publiés, comme prévu!
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.
– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
- HypermnestreÉrudit
Je ne comprends pas cette histoire de "priorités". C'est donc si chronophage de publier les résultats ?
- LanvalNiveau 3
J'en suis (pour la sixième année consécutive...)!
L'attente pour les dates de l'oral débute!
Mille mercis à tous ceux qui nous ont donné de précieuses infos, ça fait chaud au coeur!
L'attente pour les dates de l'oral débute!
Mille mercis à tous ceux qui nous ont donné de précieuses infos, ça fait chaud au coeur!
Félicitations! ce sera la bonne année, j'en suis sûr !!
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.
– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
- LanvalNiveau 3
Merci! On croise les doigts et on se remet au boulot!
- LanvalNiveau 3
Merci à vous tous! Je vous envoie tout mon courage!
PS : si quelqu'un connaît la barre d'admissibilité, ça m'intéresse, par simple curiosité!
PS : si quelqu'un connaît la barre d'admissibilité, ça m'intéresse, par simple curiosité!