Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VicomteDeValmont
Grand sage

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par VicomteDeValmont Lun 11 Mai 2020 - 20:41
Theriakos96 a écrit:Admissible et, si j'ai bien compté 89 admissibles au lieu de 101 l'an dernier. Bon 89 admissibles avec 71 postes officiellement ouverts (peu importe qu'il n'en prennent que 50) c'est peu...

Félicitations !
marypop
marypop
Niveau 9

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par marypop Mar 12 Mai 2020 - 10:50
Ah ! Le sous-directeur est revenu au boulot après sa grasse matinée et ses 2 cafés ....
Les affaires reprennent !
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Mar 12 Mai 2020 - 14:15
Mais il ne travaille pas beaucoup aujourd'hui notre cher sous-directeur...

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par RogerMartin Mar 12 Mai 2020 - 14:27
Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 437980826

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Mar 12 Mai 2020 - 14:28
Ah ce n'est plus pour moi, j'ai désormais reçu la réponse de l'oracle...mais je partage la souffrance d'autrui! Courage!
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par RogerMartin Mar 12 Mai 2020 - 14:29
Oui, pardon, j'ai manqué d'empathie, et ce n'est pas faute de connaître des candidats qui sont dans l'angoisse. Mais là, on se ridiculise au-delà du possible, c'est spectaculaire.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Oudemia Mar 12 Mai 2020 - 14:40
Theriakos96 a écrit:Admissible et, si j'ai bien compté 89 admissibles au lieu de 101 l'an dernier. Bon 89 admissibles avec 71 postes officiellement ouverts (peu importe qu'il n'en prennent que 50) c'est peu...
Je viens de voir ! fleurs
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Mar 12 Mai 2020 - 14:46
RogerMartin a écrit:Oui, pardon, j'ai manqué d'empathie, et ce n'est pas faute de connaître des candidats qui sont dans l'angoisse. Mais là, on se ridiculise au-delà du possible, c'est spectaculaire.

Ah ce n'était pas une critique, je n'oserais pas...mais disons que oui, ils réussissent à se rendre très ridicules! Aucune nouvelle de l'anglais?

Oudemia a écrit:
Theriakos96 a écrit:Admissible et, si j'ai bien compté 89 admissibles au lieu de 101 l'an dernier. Bon 89 admissibles avec 71 postes officiellement ouverts (peu importe qu'il n'en prennent que 50) c'est peu...
Je viens de voir !  fleurs
Merci beaucoup! alatienne
marypop
marypop
Niveau 9

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par marypop Mar 12 Mai 2020 - 14:51
L'anglais vient de tomber !!!!
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Mar 12 Mai 2020 - 14:56
marypop a écrit:L'anglais vient de tomber !!!!

Il lit ce fil...c'est pas possible! Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 437980826
marypop
marypop
Niveau 9

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par marypop Mar 12 Mai 2020 - 14:57
Monsieur le sous-directeur ? On a été très sage en économie gestion pour 15H c'est possible ? merciiiiii
avatar
Lanval
Niveau 3

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval Mar 12 Mai 2020 - 15:05
(Whaou! je tente ma chance aussi! Sait-on jamais!)

En LM aussi on a été très sages... (c'est pas de notre faute s'il y a eu une erreur dans nos sujets)... même qu'on n'a pas trop pleuré d'avoir composé dans le vide...
Pensez à nous Monsieur le sous-directeur! Donnez-nous une date de publication, merci d'avance!

veneration
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Mar 12 Mai 2020 - 15:06
Lanval a écrit:(Whaou! je tente ma chance aussi! Sait-on jamais!)

En LM aussi on a été très sages... (c'est pas de notre faute s'il y a eu une erreur dans nos sujets)... même qu'on n'a pas trop pleuré d'avoir composé dans le vide...
Pensez à nous Monsieur le sous-directeur! Donnez-nous une date de publication, merci d'avance!

veneration

Malheureusement il ne peut pas : le jury ne s'est même pas réuni, donc il ne sait rien!
avatar
Lanval
Niveau 3

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval Mar 12 Mai 2020 - 15:13
Il me semblait avoir lu que le jury s'était réuni le lundi 5 mai, qu'il y avait moins d'admissibles que les années précédentes, et qu'on n' attendait qu'une publication du décret d'annulation de la grammaire pour ouvrir les vannes...

Ce n'est pas le cas alors? Rien n'est encore plié? On peut encore invoquer quelques forces obscures pour faire basculer notre numéro de candidat du bon côté de la liste en sacrifiant une orange?
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Mar 12 Mai 2020 - 15:14
Lanval a écrit:Il me semblait avoir lu que le jury s'était réuni le lundi 5 mai, qu'il y avait moins d'admissible que les années d'avant, et qu'on attendait juste une publication du décret d'annulation de la grammaire pour ouvrir les vannes...

Ce n'est pas le cas alors? Rien n'est encore plié? On peut encore invoquer quelques forces obscures pour faire basculer notre numéro de candidat du bon côté de la liste en sacrifiant une orange?

Je peux assurer que le jury ne s'est pas réuni à ce jour : il doit attendre le décret pour la grammaire...donc oui : tout type de sacrifices est encore propice!!
Hypermnestre
Hypermnestre
Érudit

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Hypermnestre Mar 12 Mai 2020 - 15:20
Mais quelqu'un a reçu une explication pour les deux mois de retard de l'interne de philo, éco gestion, musique ? C'est proprement hallucinant !
avatar
Lanval
Niveau 3

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval Mar 12 Mai 2020 - 15:22
Theriakos96 a écrit:

Je peux assurer que le jury ne s'est pas réuni à ce jour : il doit attendre le décret pour la grammaire...donc oui : tout type de sacrifices est encore propice!!

Super! Merci pour cette information précieuse! Je m'en vais dresser un autel et me dégoter une divinité idoine sur google! Bon, faut qu'elle aime les oranges, il ne me reste que ça pour négocier... Wink
Raizel
Raizel
Niveau 10

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Raizel Mar 12 Mai 2020 - 15:24
Je ne comprends pas très bien ; il faut un mois pour pondre un décret et le signer ?
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Mar 12 Mai 2020 - 15:25
Raizel a écrit:Je ne comprends pas très bien ; il faut un mois pour pondre un décret et le signer ?
Il a bien fallu un moi pour décider d'annuler l'épreuve, laissons le temps aux imprimantes du ministère, elles sont fatiguées! Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 1482308650
avatar
Lanval
Niveau 3

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval Mar 12 Mai 2020 - 15:26
Raizel a écrit:Je ne comprends pas très bien ; il faut un mois pour pondre un décret et le signer ?

Visiblement... il doit même falloir encore davantage de temps pour aller jusqu'à le publier... Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 437980826
Saia
Saia
Niveau 6

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Saia Mar 12 Mai 2020 - 15:40
Hypermnestre a écrit:Mais quelqu'un a reçu une explication pour les deux mois de retard de l'interne de philo, éco gestion, musique ? C'est proprement hallucinant !

Pas les candidats concernés en tous cas...

Cela dit ils considèrent peut-être l’annonce, faite sur publinet après un mois retard, et indiquant que la priorité serait donnée aux externes comme une explication... même si je ne vois pas en quoi publier nos résultats retarderait la publication des externes (entre 10h45 ce matin et 14h45 par exemple ils avaient bien 4h de libre aujourd’hui...)
avatar
babette31
Niveau 2

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par babette31 Mar 12 Mai 2020 - 15:47
N'oubliez pas les candidats de l'agrégation interne de Physique aussi (on ne sait jamais si quelqu'un du Ministère passe par ici Very Happy )
La situation est désespérante, je dois bien être à ma 20 000 ème actualisation de publinet depuis le 26 Mars.
Hypermnestre
Hypermnestre
Érudit

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Hypermnestre Mar 12 Mai 2020 - 15:57
Incroyable… Il faut vraiment n'avoir jamais attendu des résultats à un examen pour jouer avec les nerfs des autres de cette façon.
Courage à tous !
@babette31 et à ceux de physique aussi, pardon : je croyais que seules trois agrégations étaient concernées.
avatar
Bagenelles
Niveau 2

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Bagenelles Mar 12 Mai 2020 - 16:43
Pour les agrégatifs internes des disciplines non tombées avez-vous écrit au médiateur EDUCATION NATIONALE ? Nous sommes nombreux à l'avoir fait et on vient de nous dire que notre dossier était traité:

https://www.education.gouv.fr/faire-appel-au-mediateur-de-l-education-nationale-et-de-l-enseignement-superieur-9788

Cette situation est juste incroyable.
Saia
Saia
Niveau 6

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Saia Mar 12 Mai 2020 - 16:53
Bagenelles a écrit:Pour les agrégatifs internes des disciplines non tombées avez-vous écrit au médiateur EDUCATION NATIONALE ? Nous sommes nombreux à l'avoir fait et on vient de nous dire que notre dossier était traité:

https://www.education.gouv.fr/faire-appel-au-mediateur-de-l-education-nationale-et-de-l-enseignement-superieur-9788

Cette situation est juste incroyable.

Je n’ai pas tout à fait compris la phrase « Nous sommes nombreux à l'avoir fait et on vient de nous dire que notre dossier était traité », désolée :  Quel a été le traitement en question? Qui est le « nous » qui a fait la démarche?
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 6 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par AnnaElissa Mar 12 Mai 2020 - 16:56
Bon courage à ceux qui restent dans l'attente de leurs résultats, que ce soit à l'interne ou à l'externe aal
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum