Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kea
Fidèle du forum

Prime fonctionnaires covid-19 - Page 3 Empty Re: Prime fonctionnaires covid-19

par Kea Mer 16 Sep 2020 - 19:18
Cela pourrait correspondre à la prime versée aux enseignants qui ont gardé des enfants de soignants pendant le confinement. Enfin, les enseignants qui ont gardé des enfants de soignants pendant 4 jours au moins Prime fonctionnaires covid-19 - Page 3 1665347707 Cette prime concernerait environ 60 000 personnes.
France Bleu

Ils ont vraiment présenté cela comme une prime accordée à tous ? Non mais Evil or Very Mad

EDIT : Ce procédé me fait penser à la "prime pour les soignants" qui, dans certains hôpitaux au moins, a été plus largement accordée aux postes hauts placés qu'aux gens qui étaient au charbon (la soeur d'une collègue, infirmière, en a été révoltée).
ore
ore
Habitué du forum

Prime fonctionnaires covid-19 - Page 3 Empty Re: Prime fonctionnaires covid-19

par ore Mer 16 Sep 2020 - 19:33
En disant: "les professeurs ont perçu une prime" au lieu "des professeurs ont reçu une prime", cela change tout. On réclame comme des enfants gâtés alors qu'on a bien de la chance de ne pas subir le chômage partiel.

C'était pareil pour les soignants. Visiblement, ils ont tous reçu une prime.

frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Prime fonctionnaires covid-19 - Page 3 Empty Re: Prime fonctionnaires covid-19

par frimoussette77 Mer 16 Sep 2020 - 19:45
C'est comme pour les masques qui sont censés être fournis par l'employeur,  la majorité pense que nous avons deux masques par jour alors que nous n'en avons pas eu un seul cette année.
Géophile
Géophile
Je viens de m'inscrire !

Prime fonctionnaires covid-19 - Page 3 Empty Re: Prime fonctionnaires covid-19

par Géophile Sam 30 Jan 2021 - 11:18
Bonjour à toutes et tous,

J'ai effectué ces heures de garde d'enfant de soignants lors du premier confinement (9 demi-journées), mais je n'ai toujours reçu aucune prime. Est-ce que quelqu'un qui l'a reçu peut me dire comment c'est censé apparaître sur le bulletin de salaire? Avec quel code et quelle nomenclature? Merci d'avance !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum