- JaenelleHabitué du forum
Très contente pour toi moi aussi. Je sais qu'il y a une situation particulière dans ton village qui explique un peu ce succès, mais, franchement, tu dois faire du bon boulot pour qu'autant de parents inscrivent leur enfant, n'en doute pas !shadowoflife a écrit:Et sinon, la bonne nouvelle : je n'ai même pas besoin de participer au forum des associations de mon village début septembre (mais j'y vais quand même pour finaliser la paperasse administrative avec les familles) : mes 8 groupes de 12 enfants sont pleins depuis mardi, ça y est. J'ai réussi à négocier une salle un peu plus grande pour ne pouvoir mettre que 4 élèves par grande table (au lieu de 8 habituellement), histoire d'être en règle niveau distanciation sociale. Bref, je prie actuellement pour qu'un reconfinement ne vienne pas foutre en l'air une année qui s'annonce prometteuse
- PepperMintJe viens de m'inscrire !
shadowoflife a écrit:Et sinon, la bonne nouvelle : je n'ai même pas besoin de participer au forum des associations de mon village début septembre (mais j'y vais quand même pour finaliser la paperasse administrative avec les familles) : mes 8 groupes de 12 enfants sont pleins depuis mardi, ça y est. J'ai réussi à négocier une salle un peu plus grande pour ne pouvoir mettre que 4 élèves par grande table (au lieu de 8 habituellement), histoire d'être en règle niveau distanciation sociale. Bref, je prie actuellement pour qu'un reconfinement ne vienne pas foutre en l'air une année qui s'annonce prometteuse
Je viens de tout lire et suis très curieuse de savoir comment tu t'en sors depuis la rentrée dernière avec le confinement / couvre-feu etc. Comment se sont passés ces derniers mois ? Je pense bien à toi et j'espère que tu pourras nous tenir au courant de l'évolution de ton entreprise !
- Facile21Je viens de m'inscrire !
Savez-vous quelles sont les démarches à faire auprès de notre hiérarchie (CDE ? IPR ? Rectorat ?) pour créer sur AE en cumul d'activité (cours particuliers) ? Je lis tout et son contraire sur le web.
Elle serait de droit pour faire un cumul "du même métier" ?
Merci pour vos retours d'expériences.
Elle serait de droit pour faire un cumul "du même métier" ?
Merci pour vos retours d'expériences.
- lene75Prophète
PepperMint a écrit:shadowoflife a écrit:Et sinon, la bonne nouvelle : je n'ai même pas besoin de participer au forum des associations de mon village début septembre (mais j'y vais quand même pour finaliser la paperasse administrative avec les familles) : mes 8 groupes de 12 enfants sont pleins depuis mardi, ça y est. J'ai réussi à négocier une salle un peu plus grande pour ne pouvoir mettre que 4 élèves par grande table (au lieu de 8 habituellement), histoire d'être en règle niveau distanciation sociale. Bref, je prie actuellement pour qu'un reconfinement ne vienne pas foutre en l'air une année qui s'annonce prometteuse
Je viens de tout lire et suis très curieuse de savoir comment tu t'en sors depuis la rentrée dernière avec le confinement / couvre-feu etc. Comment se sont passés ces derniers mois ? Je pense bien à toi et j'espère que tu pourras nous tenir au courant de l'évolution de ton entreprise !
+1
- Recherche textes, documents, poèmes et images portant sur la liberté d'expression, la liberté de la presse, le fanatisme et la caricature
- Florence Robine nouvelle Dgesco, Béatrice Gille nouvelle rectrice de Créteil
- Nicole Belloubet, notre nouvelle (nouvelle) ministre