Page 2 sur 2 • 1, 2
- VerduretteModérateur
enquiller les binouzes ?
(désolée de mon ignorance...)
- wilfried12Habitué du forum
Des bières.
- User20159Esprit éclairé
Une variation infinie du latin bibere (boire)
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Verdurette a écrit:enquiller les binouzes ?
boire des bières, je pense
Mais au fait, on n'apprend pas à l'INSPE qu'il faut éviter l'inflation terminologique ?
Mais au fait, on n'apprend pas à l'INSPE qu'il faut éviter l'inflation terminologique ?
Verdurette a écrit:Merci !
M'enfin! Les IUFM-ESPE-INSPE, créations de l'EN, sont parmi les plus gros producteurs de terminologie: pour une fois qu'il y a une industrie de pointe en France!
à l'
Inutile de se réjouir, ça donne des profs' comme @..... que je ne citerai pas, il saura se reconnaître
Voilà: et désormais cela sera enseigné directement du producteur au consommateur, sans intermédiaire (donc plus efficace).
Tiens à propos de binouzes, je vais aller boire un coup moi.
Tiens à propos de binouzes, je vais aller boire un coup moi.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Formation des enseignants : Des modules de formation sur l'accueil des enfants handicapés seront obligatoires dans les ESPE dès la rentrée 2014.
- Obligation de formation continue pour tous les enseignants, et formation initiale en Espé assurée par : universitaires, enseignants, inspecteurs, cde et associations
- Revendication des Cahiers pédagogiques dans l'Humanité : "une obligation de formation pour les enseignants [...] proposée par les mouvements pédagogiques ou les associations [...] dans des universités d’été".
- Article dans le Monde de Philippe Saltiel (Grenoble II) sur la formation des enseignants.
- Formation des enseignants en France et dans le monde : colloque à l'OCDE et rapport.