- NenyimNiveau 5
Quelqu'un a un lien vers une retransmission en direct, s'il-vous-plait?
edit: Merci @chmarmottine je n'étais pas certain que les chaines d'info diffuseraient l'intégralité du débat et non pas juste deux ou trois minutes.
edit: Merci @chmarmottine je n'étais pas certain que les chaines d'info diffuseraient l'intégralité du débat et non pas juste deux ou trois minutes.
- chmarmottineGuide spirituel
LCI ou CNEWS
- mistinguetteFidèle du forum
Bon, ça commence parce qu'on s'éloigne du sujet !
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- gp20Niveau 9
Ça n'a pas commencé, ils sont à l'apéro là...
- mistinguetteFidèle du forum
pub.....
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- CeladonDemi-dieu
Y en a pour toute la soirée ?????
- micaschisteMonarque
suspense sur BFM : Philippe va-t-il convaincre les professeurs ?
Philippe arrive !
- User13227Niveau 3
Winaprof : grosse prime, gros salaire, gros respect !
- SiggyHabitué du forum
LCI vient de passer un extrait où Macron envoie son soutien aux travailleurs dérangés par les grévistes.
- micaschisteMonarque
ou BFM !chmarmottine a écrit:LCI ou CNEWS
Siggy a écrit:LCI vient de passer un extrait où Macron envoie son soutien aux travailleurs dérangés par les grévistes.
Il est des gens de qui être détesté est un honneur.
"Les instructions émanant des socio-pédagogues infestant les cabinets ministériels depuis plusieurs années sont un charabia dont le pathos infernal mériterait d'être traduit en français afin d'en saisir tout le sel lorsque l'on sait qu'il vise un enseignement destiné, je vous le rappelle, à des enfants." (Goubert, 1984)
C'est qui le type qui parle sans qu'il soit diffusé ?
- micaschisteMonarque
39 min de retard, cela commence !
Ca y est c'est parti!
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- SiggyHabitué du forum
chmarmottine a écrit:C'est qui le type qui parle sans qu'il soit diffusé ?
Un ancien conseiller de Sarkozy?
- Hermione0908Modérateur
Siggy a écrit:chmarmottine a écrit:C'est qui le type qui parle sans qu'il soit diffusé ?
Laurent Hénart, maire de Nancy.
OK, merci.Hermione0908 a écrit:Siggy a écrit:chmarmottine a écrit:C'est qui le type qui parle sans qu'il soit diffusé ?
Laurent Hénart, maire de Nancy.
- RendashBon génie
Première question à poser : pourquoi avoir filtré le public ?
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- OrlandaFidèle du forum
J'adore les visages fermés et hostiles des collègues qui écoutent le PM. Réjouissant.
Non mais il ne s'est même pas fait huer quand il a parlé des mouvements sociaux ????
- micaschisteMonarque
ou les petits sourires en coin...Orlanda a écrit:J'adore les visages fermés et hostiles des collègues qui écoutent le PM. Réjouissant.
2h !! c'est joli cette fissure au mur. C'est symbolique
- oreHabitué du forum
C'est très bien que cela soit retransmis par toutes les chaînes. Cependant, c'est à double tranchant: si les questions ne portent pas sur les contreparties attendues (plus d'heures, notamment extra-scolaires), les Français entendront juste que nos revalorisations de salaire seront garanties par la loi.
Et s'ils en venaient à du concret!!