- OdalisqFidèle du forum
Je me pose (encore !) une question: un GT et une OI dans la m^^eme séquence, est-ce comme cela que vous procédez?
Le cas échéant cela fait 6 séquences et j'ai l'impression que c'est trop dans l'année...
Merci d'avance!
Le cas échéant cela fait 6 séquences et j'ai l'impression que c'est trop dans l'année...
Merci d'avance!
Ma séquence 2 portera sur une OI : Dom Juan.
Je ne crois pas que ce soit le nombre de séquences qui importe.
Ma séquence 2 portera sur une OI : Dom Juan.
Je ne crois pas que ce soit le nombre de séquences qui importe.
- PoupsSage
Je procède comme Violet mais en seconde et pour le théâtre aussi
- CircéExpert
Oui, je crois que Violet a raison, ce n'est pas vraiment le nombre de séquence qui compte.
J'ai des 1ère S et j'en compte 6 car je dédouble la période qui va jusqu'à Toussaint (7 semaines c'est long!!).
Tu peux très bien étudier le même OE avec un GT dans une première séquence et une OI par la suite...tout dépend les objectifs que tu poursuis.
J'ai des 1ère S et j'en compte 6 car je dédouble la période qui va jusqu'à Toussaint (7 semaines c'est long!!).
Tu peux très bien étudier le même OE avec un GT dans une première séquence et une OI par la suite...tout dépend les objectifs que tu poursuis.
- AurelienNiveau 4
Odalisq a écrit:Je me pose (encore !) une question: un GT et une OI dans la m^^eme séquence, est-ce comme cela que vous procédez?
Merci d'avance!
C'est ce que je pratique..c'est viable si les oeuvres ne sont pas trop longues. et les textes faciles.