- gauvain31Empereur
Sphinx a écrit:Un 3e devant une liste de métiers sur un logiciel d'orientation : "Ah oui, greffier, j'connais, c'est çui qui s'occupe du don d'organes."
Oh c'est mignon et le notaire , c'est celui qui met des notes ? :lol:
- LaverdureEmpereur
Je corrige des copies dans lesquelles les élèves devaient résoudre un problème de théorie de jeux... Je découvre, dans presque chaque copie, le verbe "inchanger" : j'avais précisé que l'une des stratégies possibles pour les joueurs étaient de maintenir leurs prix inchangés. Et beaucoup d'élèves, donc, m'écrivent que tel joueur va décider d'inchanger ses prix
gauvain31 a écrit:Sphinx a écrit:Un 3e devant une liste de métiers sur un logiciel d'orientation : "Ah oui, greffier, j'connais, c'est çui qui s'occupe du don d'organes."
Pendant que l'avocat prépare le guacamole.
*Ombre* a écrit:Moi, j'ai bien aimé le bastringage. Sans doute le muret auquel tu t'appuies en fin de soirée quand t'as trop bu et que tout commence à tanguer.
Meuh non, voyons, le bastringage, c'est la musique du bastringue.
- Guermantes729Neoprof expérimenté
merci merci j'en pleure de rirePrezbo a écrit:gauvain31 a écrit:Sphinx a écrit:Un 3e devant une liste de métiers sur un logiciel d'orientation : "Ah oui, greffier, j'connais, c'est çui qui s'occupe du don d'organes."
- syllepseNiveau 5
Ce matin j'interroge les 6e sur la leçon de grammaire pour laquelle j'avais fait une fiche de révision.
- Machin tu as utilisé ma fiche ? cela t'a aidé ?
- Grave Madame, je l'ai même parcoeurisée !!!
...contente je suis !
- Machin tu as utilisé ma fiche ? cela t'a aidé ?
- Grave Madame, je l'ai même parcoeurisée !!!
...contente je suis !
- LédisséEsprit sacré
J'adore vos néologismes
- ar_angarNiveau 9
La concentration est de 25g...
On demandait le volume !
Probleme, c'est pour 2/3 des copies comme ça... En seconde !
On demandait le volume !
Probleme, c'est pour 2/3 des copies comme ça... En seconde !
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- ar_angarNiveau 9
C'est pas faux... Mais pour le moment, ce sont mes sanglots que l'on mesure en dB (voir kB)
"- Madame, Darwin n'est pas celui qui a inventé la lumière ?
- Ce n'est pas un mec qui fait des statistiques sur les réseaux sociaux ?"
"- Madame, Darwin n'est pas celui qui a inventé la lumière ?
- Ce n'est pas un mec qui fait des statistiques sur les réseaux sociaux ?"
Présentation de copie : nom/ Prénom /classe
Sauter une ligne puis
titre: recopier la question du tp
(Commantaire, celle qu' on a passé au fluo en lisant le sujet...)
10 min plus tard: "Ah! Mais faut pas écrire recopier la question .... "
Pfff fatigué des fois
Sauter une ligne puis
titre: recopier la question du tp
(Commantaire, celle qu' on a passé au fluo en lisant le sujet...)
10 min plus tard: "Ah! Mais faut pas écrire recopier la question .... "
Pfff fatigué des fois
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- ZazkFidèle du forum
Devant mes élèves de 5e : "Vous connaissez peut-être un poème de Victor Hugo ?"
Réponse d'une élève : "Ouiiii ! Les fables de La Fontaine !"
:decu:
- zigmag17Guide spirituel
Zazk a écrit:Devant mes élèves de 5e : "Vous connaissez peut-être un poème de Victor Hugo ?"
Je ne me souviens plus exactement du sketch (Steph de Monac') des Inconnus mais ça donnait à peu près ça: "Qui a écrit les fables de La Fontaine?" Réponse: "La Fontaine". "Qui a écrit les Lettres de mon moulin? Réponse: "Mon moulin!"
- SiggyHabitué du forum
sifi a écrit:Connaissez-vous l'écrivain John-Jackes Rousseau?
Oh yeah! :lol: Faut dire Jean-Jacques c'est tellement ringard, has been quoi.
Siggy a écrit:sifi a écrit:Connaissez-vous l'écrivain John-Jackes Rousseau?
On pourrait tous les faire comme ça, ça mettrait un peu d'ambiance dans les cours, très rock'n roll!
- JennyMédiateur
Guermantes729 a écrit:merci merci j'en pleure de rirePrezbo a écrit:gauvain31 a écrit:Sphinx a écrit:Un 3e devant une liste de métiers sur un logiciel d'orientation : "Ah oui, greffier, j'connais, c'est çui qui s'occupe du don d'organes."
- IllianeExpert
Siggy a écrit:sifi a écrit:Connaissez-vous l'écrivain John-Jackes Rousseau?
Ben oui, c'est pour cela que mes élèves m'écrivent que "Vénus anadyomène" a été écrit par Rambaud, ça a un peu plus de gueule :tiptop:...
Pas une perle à proprement parler mais: "Vous aviez quel âge vous madame à la Belle Epoque"?
Voilà ça c'est fait. J'étais partagée entre et (le l'a emporté, la vieille a encore un peu d'humour, heureusement)
Voilà ça c'est fait. J'étais partagée entre et (le l'a emporté, la vieille a encore un peu d'humour, heureusement)
- VinZTDoyen
zigmag17 a écrit:Pas une perle à proprement parler mais: "Vous aviez quel âge vous madame à la Belle Epoque"?
Toi qui l'a bien connue, elle était sympa Sarah Bernhardt ?
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- AscagneGrand sage
C'est ancien, mais la plupart des élèves de ma seconde de l'autre année étaient persuadés que Jason est un prénom d'origine anglophone, qu'ils prononçaient à l'anglaise, et ça faisait rire les quelques élèves qui savaient.
- géohistoireNiveau 10
C'est dans télémagouilles:zigmag17 a écrit:Zazk a écrit:Devant mes élèves de 5e : "Vous connaissez peut-être un poème de Victor Hugo ?"
Je ne me souviens plus exactement du sketch (Steph de Monac') des Inconnus mais ça donnait à peu près ça: "Qui a écrit les fables de La Fontaine?" Réponse: "La Fontaine". "Qui a écrit les Lettres de mon moulin? Réponse: "Mon moulin!"
géohistoire a écrit:C'est dans télémagouilles:zigmag17 a écrit:Zazk a écrit:Devant mes élèves de 5e : "Vous connaissez peut-être un poème de Victor Hugo ?"
C'est ça! Je ne me souvenais plus du titre exact du sketch!