Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Occitane sur ciel
Niveau 6

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Occitane sur ciel Mer 4 Mar 2020 - 14:38
Quelle joie! Je retourne enfin vers le sud après toutes ces années! Une petite question: où trouve-t-on les infos et la circulaire de l'intra des académies concernées? A-t-on un lien de connexion spécifique?
Satellite
Satellite
Niveau 9

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Satellite Mer 4 Mar 2020 - 14:39
Et pour le calendrier précis de la 2ème phase (note de service, ouverture du serveur, affichage de la liste des postes vacants...) tout doit être visible sur le site de votre nouvelle académie: sur la mienne (Besançon), tout l'est. Ainsi, ouverture du serveur le 13, circulaire le 10, etc...)

_________________
Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. [Francis Ponge]
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par LaMouette29 Mer 4 Mar 2020 - 14:44
Occitane sur ciel a écrit:Quelle joie! Je retourne enfin vers le sud après toutes ces années! Une petite question: où trouve-t-on les infos et la circulaire de l'intra des académies concernées? A-t-on un lien de connexion spécifique?

Pour ma nouvelle académie ( Rennes), le guide du mouvement intra 2020 est sur leur site. Tu peux aller voir sur celui de ton académie 😉
salameche1406
salameche1406
Niveau 5

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par salameche1406 Mer 4 Mar 2020 - 14:46
la mouette moi je n'ai rien de rien sur l'académie de lyon est-ce normal?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par LaMouette29 Mer 4 Mar 2020 - 14:50
salameche1406 a écrit:la mouette moi je n'ai rien de rien sur l'académie de lyon est-ce normal?

Effectivement il n'y a rien de paru. Attends vendredi et au pire envoie un message ou appelle directement 😉
exvivo
exvivo
Niveau 8

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par exvivo Mer 4 Mar 2020 - 14:51
Oui, c'est normal, les académies sortent les circulaires intra avec un calendrier qui leur est propre.
ChloeA
ChloeA
Je viens de m'inscrire !

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par ChloeA Mer 4 Mar 2020 - 14:56
Bonjour,
j'étais détachée de l'académie de Créteil cette année et je n'ai toujours rien reçu concernant les résultats de ma demande de mutation : aucun SMS, rien sur IProf. Pensez-vous que ça soit normal ?
Satellite
Satellite
Niveau 9

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Satellite Mer 4 Mar 2020 - 15:14
Yayane a écrit:Bon, rien pour moi : la barre en lettres sur Toulouse s'est envolée !

Persévérance (ça marche autant que le talent... Wink ).
Tu ne demandes que cette académie?

_________________
Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. [Francis Ponge]
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Madame-de-Pierre Mer 4 Mar 2020 - 15:30
LaMouette29 a écrit:
Occitane sur ciel a écrit:Quelle joie! Je retourne enfin vers le sud après toutes ces années! Une petite question: où trouve-t-on les infos et la circulaire de l'intra des académies concernées? A-t-on un lien de connexion spécifique?

Pour ma nouvelle académie ( Rennes), le guide du mouvement intra 2020 est sur leur site. Tu peux aller voir sur celui de ton académie 😉
C'est pas les documents de l'année passée? Peux-tu me faire parvenir le lien?
Dorem on t'ajoute sur la liste des participants à l'apéro Breton ? ^^
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par LaMouette29 Mer 4 Mar 2020 - 15:38
@Madame-de-Pierre : mp envoyé Wink
belote
belote
Habitué du forum

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par belote Mer 4 Mar 2020 - 15:40
salameche1406 a écrit:la mouette moi je n'ai rien de rien sur l'académie de lyon est-ce normal?
Liste des postes le 9. Ouverture du serveur du 13 au 30 mars. Bon courage !
luna lovegood
luna lovegood
Niveau 2

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par luna lovegood Mer 4 Mar 2020 - 15:42
ChloeA a écrit:Bonjour,
j'étais détachée de l'académie de Créteil cette année et je n'ai toujours rien reçu concernant les résultats de ma demande de mutation : aucun SMS, rien sur IProf. Pensez-vous que ça soit normal ?

Je suis dans la même académie et je n'ai aucune nouvelle pour le moment...
avatar
julien34970
Niveau 5

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par julien34970 Mer 4 Mar 2020 - 15:43
Pour ma part, c est mort, barre a 1559 points, encore que des dossiers medicaux pour la 4eme annee... Par ailleurs, vous avez EU une réponse pour les movements specifiques?
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Madame-de-Pierre Mer 4 Mar 2020 - 15:47
J'ai appelé le SNES de la nouvelle académie c'est quasi sûr que je vais être tzr sur 2 voir 3 bahuts pendant des années... Mais j'm'en fiche je suis trop contente d'y être vache vache vache vache
Satellite
Satellite
Niveau 9

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Satellite Mer 4 Mar 2020 - 15:50
Madame-de-Pierre a écrit:J'ai appelé le SNES de la nouvelle académie c'est quasi sûr que je vais être tzr sur 2 voir 3 bahuts pendant des années... Mais j'm'en fiche je suis trop contente d'y être vache vache vache vache

Ils peuvent donner ce type d'infos?
Tu es syndiquée Madame-de-Pierre?

_________________
Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. [Francis Ponge]
Eun-Ae
Eun-Ae
Je viens de m'inscrire !

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty BUG POSSIBLE RESULTATS INTER 2020

par Eun-Ae Mer 4 Mar 2020 - 15:56
Sur la carte des résultats inter-académiques 2020, il y a des académies pour lesquelles il n'y a pas de barème, et systématiquement pour ces académie sans barême, max 1 seule personne a eu le droit d'être mutée (entrée et sortie). Voir exemple SVT (Clermont), musique (Rouen), Allemand (Poitier, Clermont), Physique-chimie (Corse), Techno (Rennes, Rouen, Dijon, Nancy, Bezanson, Grenoble, Montpellier, Nice, Corse). Dans de nombreux cas ces académies avaient des barêmes très bas les années précédentes dans les matières correspondantes. Cela vient de poser un problème à ma femme (prof de SVT). Elle a >750 points, et donc a normalement a suffisament de points pour même aller dans l'académie la plus sélective (Rennes). Cependant elle viens de se faire reffuser par email sa mutation a Clermont (pas de barème cette année, ~250 points en 2019, et en chute constante de 100 point par an depuis 6 ans). Il y a 471 demandes de mutations vers Clermont et seulement une seule personne a pu être mutée, et cette personne avait 1310.2 points. Oui vous lisez bien 1310.2 points, pour une académie franchement pas demandée. Ma femme est classée 3ème (2 ème sur liste d'attente). Y a comme qui dirait une c. dans l'potage. Elle a appelé le SNES, et la personne lui a dit que pour la première fois, les syndicats n'ont pas le droit au chapitre pour contester les resultats des mutations et donc les syndicats ne peuvent défendre personne. Vous lisez bien. Personne ne peut être défendu par les syndicats cette année. Ce qui est chocant. Mais la personne du SNES lui a quand même confirmé que ce n'est pas normal de ne pas avoir de barème pour une académie.

à suivre.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Madame-de-Pierre Mer 4 Mar 2020 - 16:00
Oui et oui mais uniquement parce que c'est une problématique très courante dans ma discipline, après ils ne peuvent pas le savoir à l'avance sans avoir vu mon dossier ni le nombre de postes dispo etc. C'est juste que c'est le lot de nombre de mes collègues.
Autrement j'ai une question : est-ce qu'il y a encore les réunions avec les syndicats pour l'intra où est-ce que là encore ile ne siègent plus ?
EDIT : EUN-AE il est bien possible que tout ne fonctionne pas bien c'est la première année qu'ils tente ça sans filet et ils sont loin d'être des prodiges d'autant plus que les mut' c'est compliqué à faire, je conseillerais d'attendre la fin de la semaine pour voir si la situation n'a pas évoluer et bien sûr faire un recours avec l'aide d'un syndicat. Autre possibilité : il n'y a pas de bug et ils n'ont ouvert quasiment aucun poste ce qui n'est pas plus réjouissant.
exvivo
exvivo
Niveau 8

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par exvivo Mer 4 Mar 2020 - 16:01
Voici ce qui est indiqué sur le site de la carte à ce propos : "Dans certains cas, lorsque le nombre d’agents mutés dans un département ou une académie est faible, il n’est pas possible d’afficher les barèmes d’entrée ou de sortie afin de préserver la confidentialité des situations."
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Madame-de-Pierre Mer 4 Mar 2020 - 16:06
Je ne vois pas trop en quoi afficher le barème est gênant pour la personne mutée, c'est bien le cas pour tous les derniers entrants. Dans ma discipline en corse il n'y a eu qu'un muté, qu'une seule place, et bien je peux voir son barème.
exvivo
exvivo
Niveau 8

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par exvivo Mer 4 Mar 2020 - 16:08
Disons que cela ce comprend pour une personne qui a une RQTH par exemple, et qui ne veut pas forcément que cela se sache.
Eun-Ae
Eun-Ae
Je viens de m'inscrire !

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Eun-Ae Mer 4 Mar 2020 - 16:13
ça voudrait dire qu'il y a 9 profs de Techno RQTH ou autre pour ces académies: Rennes, Rouen, Dijon, Nancy, Bezanson, Grenoble, Montpellier, Nice, Corse
Cela me parrait difficile à croire, particulièrement pour la techno.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Madame-de-Pierre Mer 4 Mar 2020 - 16:15
Techno c'est une matière "sinistrée" tellement les barres c'est du n'importe quoi.
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Yayane Mer 4 Mar 2020 - 16:15
@Satellite, oui, que Toulouse ... Mon barème passait les 15 dernières années...
Eun-Ae
Eun-Ae
Je viens de m'inscrire !

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Eun-Ae Mer 4 Mar 2020 - 16:30
Ppire je viens de vérifier
le email de ma femme stippule qu'il y a 119 profs de svt qui demandaient à aller à Clermont
et sur la carte il est écrit 471 demandes pour aller et sortir de Clermont, donc 471-119 = 352 demandent à en partir.
Donc comment cela se fait-il qu'il y ait seulement 1 personne acceptée à entrer et à sortir ????????????????????????????????????????????????????
skindiver
skindiver
Érudit

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par skindiver Mer 4 Mar 2020 - 16:33
Dans ma matière, (je suis au 5ieme échelon, dans le même poste depuis que j'ai été titularisé). Seulement deux académies me seraient accessibles... C'est quand même hallucinant!
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Mutations INTER 2020 - Page 36 Empty Re: Mutations INTER 2020

par Madame-de-Pierre Mer 4 Mar 2020 - 16:38
Quelle est ta matière skindiver ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum