- salameche1406Niveau 5
Alerte !!!!! Je suis en panique voici ce qu'il est écrit sur le site du Siam : "
[size=undefined]Une opération de maintenance sur les domaines SIECLE - SIECLE + - LSU - TELESERVICES se déroulera le mercredi 4 mars 2020 à partir de 12h30 et ce durant une bonne partie de l'après-midi.[/size] [size=undefined]Nous vous remercions par avance de votre compréhension.[/size] |
Livret Scolaire Unique du CP
- salameche1406Niveau 5
Comment interpréter ça ??? Ça veut dire que je ne pourrais pas consulter mon résultat ??????
- Laurent TNiveau 4
Je viens de tester siam et tout semble fonctionner correctement... Eh salameche, nous ne sommes pas le 1 avril !
- salameche1406Niveau 5
Oui aujourd'hui ça fonctionne mais pas demain à 12h30 d'où le message.
- neotitcreteilHabitué du forum
De toute façon tu auras le SMS avant siam.
Personne n'a la curiosité de regardé sur iprof / dossier / affectation?
- Laurent TNiveau 4
Désolé... Alors c'est une bonne nouvelle, le sachant ils vont envoyer les réponses avant la maintenance.... Enfin espérons !
- colombaneFidèle du forum
Eh, ce message s'adresse àSiecle, teleservices... c'est en rapport avec la base élèves, rien à voir avec les applications de personnel et encore moins de mutations....
Pas de panique...
Ceux qui sont en berne en ce moment, ce sont les secrétariats, intendances, vie scolaire..... rien à voir avec les mutations..
Pas de panique...
Ceux qui sont en berne en ce moment, ce sont les secrétariats, intendances, vie scolaire..... rien à voir avec les mutations..
Oulala merci j'ai paniqué comme j'ai vu ça quand je suis allé sur le siam désolé !colombane a écrit:Eh, ce message s'adresse àSiecle, teleservices... c'est en rapport avec la base élèves, rien à voir avec les applications de personnel et encore moins de mutations....
Pas de panique...
Wahou génial Satellite. .. Après quand je regarde les barres des autres disciplines... Ça me fait rêver... Nous on en est à un stade où les stagiaires ex contractuels ont du mal à avoir autre chose que le duo bony and clide autrement nommés Créteil /Versailles.
Mais comme tu dis parfois une faille... Une année... Un malentendu... J'ai vu une barre effondrée sans raison y a 4 ans... J'ai demandé ma mut dans cet état d'esprit.
Mais je ne me fais pas vraiment d'illusions.
Mais comme tu dis parfois une faille... Une année... Un malentendu... J'ai vu une barre effondrée sans raison y a 4 ans... J'ai demandé ma mut dans cet état d'esprit.
Mais je ne me fais pas vraiment d'illusions.
- SatelliteNiveau 9
neotitcreteil a écrit:De toute façon tu auras le SMS avant siam.
Je ne comprends pas ta question neotitcreteil: notre affectation sur Iprof est une affectation sur poste, et non pas une affectation sur une académie.
Que nous obtenions ou non une nouvelle académie lors du mouvement inter ne viendra pas remettre en cause notre affectation actuelle, qui court jusqu'à fin août.
C'est pour la phase intra que notre affectation (sur poste), définitive pourrra être notifiée sur iprof dans l'onglet dédié.
Non?
Du coup je me demandais si vous aviez une date de fin de service ou pas du tout.
- SatelliteNiveau 9
neotitcreteil a écrit:Du coup je me demandais si vous aviez une date de fin de service ou pas du tout.
En ce qui me concerne, j'ai une "affectation à titre définitif" dans mon établissement actuel.
- SatelliteNiveau 9
Depuis le ....
Et de toute façon, jusqu'au 31 aout, c'est votre établissement actuel qui apparait. La bascule se fait au moment de la rentrée..
Et de toute façon, jusqu'au 31 aout, c'est votre établissement actuel qui apparait. La bascule se fait au moment de la rentrée..
- leptifloNiveau 5
Salamèche, c'est la 8ème année que je demande à rentrer chez moi... Je suis considéré comme célibataire, donc les points ne s'accumulent pas beaucoup.
Je suis TZR et il n'y a pas de points non plus pour cela ! La vie est belle.
Je suis TZR et il n'y a pas de points non plus pour cela ! La vie est belle.
12 ans pour moi... Avec un changement de stratégie en cours de route, cette année doit être la bonne si pas trop de suppression de poste...
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Me revoilà ! olala j'arrive pas à croire qu'on y est déjà - enfin - encore. Moi c'est la troisième fois que je demande mais ça fait 4 ans que je veux muter ça en fait des espoirs et des déceptions tout ça. Sinon pour ce qui est des barres qui donnent de l'espoir il y a quelque chose comme 4-5 ans si ma mémoire est bonne la Martinique qui était et est depuis toujours à environ 1000 points est passé, juste pour une année, à un truc comme 120pts. Je ne sais pas ce qu'il y a eu cette année là : problèmes en Martinique, moultitude de départs en retraites, ouvertures de postes massives, ou bien tout le monde c'est dit "faut trop de point je demande pas" et du coup les petits nouveaux de l'EN qui se sont dit "mouai allé je tente mais ça passera jamais" ba ils sont rentrés ^^
- salameche1406Niveau 5
faustire et leptitflo sans indiscrétion vous demandez où pour que ça ne "prenne pas" depuis tant d'années? J'espère sincèrement que ce sera la bonne pour vous demain et pour nous tous!
- salameche1406Niveau 5
Mme de Pierre : on se rassure comme on peut mais on ne sera fixés que demain !!! quelle attente interminable
- Madame-de-PierreHabitué du forum
Ouai pffff, j'en ai marre d'en arriver là, tous les ans c'est là même : déception à la mutation > s'en remettre > se concentrer sur une intra qu'on n'a pas voulu > essayer d'avoir le mieux du pire dans notre affectation > souffler pendant les vacances > et à peine le temps de s'installer dans son nouveau poste (je change tous les ans vu que je suis tzr) c'est le mois de Novembre et le début des demandes de mut qui me crient "hey là t'installe pas trop oublie pas que tu veux partir" > et c'est reparti avec les dossiers, le stress, l'attente jusqu'au dénouement. L'an dernier je n'ai pas vraiment réussi à nouer des liens avec mes collègues en partie à cause de tout ça : pourquoi s'attacher je ne suis que de passage et certains me le faisait bien sentir ?
- leptifloNiveau 5
Je demande Nantes, académie qui n'était pas trop demandée, entre 150 et 281 max (entre 2004 et 2015), sauf que les barèmes ont explosé (600 points ces 4 dernières années).