- leptifloNiveau 5
Je demande Nantes, académie qui n'était pas trop demandée, entre 150 et 281 max (entre 2004 et 2015), sauf que les barèmes ont explosé (600 points ces 4 dernières années).
- Madame-de-PierreHabitué du forum
A on va peut-être s'y retrouver si je n'ai pas Rennes
- bigbillbroonzyNiveau 5
salameche1406 a écrit:Par acquis de conscience, Pour occuper une probable insomnie j'irai vérifier à minuit
Demain matin je vais à la salle et quand j'y suis je garde mon portable au cas où mon beau-fils m'appelle depuis la maison, je sent que je vais vérifier toutes les 30secondes. Et maintenant je viens de réaliser que je vais peut-être l'apprendre à la salle. La tronche que je vais faire soit la séance va être écourtée soit je vais enfin réussir à faire une traction ^^
- LaMouette29Niveau 10
Coucou à tous,
Je viens de faire une nuit de 5h de sommeil, entrecoupée car réveillée plusieurs fois...
Mon cher et tendre m'a proposé hier soir de m'emmener au resto ce soir pour fêter mon anniv mais je lui ai gentiment répondu que je préférais rester à la maison car je ne veux pas découvrir la nouvelle à table, au milieu de plein de gens, et gâcher la soirée ( en stress, scotchée sur mon écran et potentiellement en sanglots au milieu du repas... :pleurs:)
C'est pô drôle aujourd'hui
Je nous souhaite à tous d'être exaucés dans quelques heures
Je viens de faire une nuit de 5h de sommeil, entrecoupée car réveillée plusieurs fois...
Mon cher et tendre m'a proposé hier soir de m'emmener au resto ce soir pour fêter mon anniv mais je lui ai gentiment répondu que je préférais rester à la maison car je ne veux pas découvrir la nouvelle à table, au milieu de plein de gens, et gâcher la soirée ( en stress, scotchée sur mon écran et potentiellement en sanglots au milieu du repas... :pleurs:)
C'est pô drôle aujourd'hui
Je nous souhaite à tous d'être exaucés dans quelques heures
Courage ça va aller la Mouette on va y arriver. C'est un mauvais moment mais après ça ira mieux et au moins nous serons fixés. Tu iras au restaurant pour ton anniversaire après et ça t'aideras à supporter ou fêter la nouvelle !
EDIT : demain à midi quelle heure sera-t-il chez toi ?
EDIT : demain à midi quelle heure sera-t-il chez toi ?
- LaMouette29Niveau 10
Oui le resto, ça attendra demain hein...
Je vais récurer l'appart aujourd'hui et me faire une sieste dans l'après-midi, tiens, ça fera passer le temps
Plein de pensées pour vous
Je vais récurer l'appart aujourd'hui et me faire une sieste dans l'après-midi, tiens, ça fera passer le temps
Plein de pensées pour vous
- LaMouette29Niveau 10
Madame-de-Pierre a écrit:
demain à midi quelle heure sera-t-il chez toi ?
Il sera 20h. On a +8h par rapport à la France
A d'accord donc toi tu es déjà à demain en fait ^^
Bon sur ce moi je vais me coucher, bon courage et... à tout à l'heure
Merci, je vais essayer de m'endormir avec la télé pour ne pas y penser sinon ça va faire comme toi ^^ à demain pour le grand moment
- Clecle78Bon génie
Bon courage à vous tous. Pour être passée par là l'an dernier avec Neotit je penserai à vous demain à l'heure fatidique ...
- LaMouette29Niveau 10
Ce forum fait beaucoup de bien au moral. Que de gentils mots et d'entraide
Bonne nuit à tous et on se retrouve demain !
Bonne nuit à tous et on se retrouve demain !
- LaMouette29Niveau 10
Eh mais vous ne dormez pas ??? Oh là là oui c'est looooong :pleurs:
- Clecle78Bon génie
Moi je suis dans un dom où il est 21h30!
A mon réveil vous aurez vos réponses
A mon réveil vous aurez vos réponses
- LaMouette29Niveau 10
@Clecle78: ah ok je comprends mieux ceci dit la nuit risque d'être agitée pour certains ici j'ai dormi 4h à tout casser...
Allez, on tient le bon bout !!
Allez, on tient le bon bout !!
- LaMouette29Niveau 10
salameche1406 a écrit:Mdr non je suis en métropole c'est dur
Oh là là je compatis... Courage !!