- SeiferÉrudit
https://www.lemonde.fr/education/article/2018/03/05/le-ministre-de-l-education-annonce-la-fermeture-de-200-a-300-classes-en-milieu-rural_5265949_1473685.html?fbclid=IwAR1EdTJptuQMVE5ijwq1Zs5ljYaTGYAncHLeCj9awmmjcQ8i7R5-XnWUXW0
Qui a raison ? Des collègues concernés qui pourraient nous apporter plus de précisions ?
« J’ai été interpellé à l’Assemblée par des députés qui protestaient contre ce soi-disant sacrifice du rural et c’étaient des départements où on crée des postes », a précisé le ministre. « On parle de ce que l’on ferme mais on peut parler de ce que l’on ouvre », a-t-il renchéri.
Qui a raison ? Des collègues concernés qui pourraient nous apporter plus de précisions ?
- SeiferÉrudit
Vu que je pose la question, en effet. J'aimerais savoir comment cela a été géré et les conclusions qu'on pourrait en tirer.
- Besoin d'aide: est-ce ordinaire d'assumer 5 classes ou de se partager des classes en français?
- Classes japonaises recherchent classes françaises pour échange
- Classes multi niveaux, classes combinées : avantages et inconvénients