- safrankakaNiveau 1
Bonjour,
J'ai deux collègues de mon équipe qui sont convoqués au rectorat pour procédure disciplinaire suite à un incident entre les deux. Je viens d'être convoqué également comme témoin.
Pourriez vous m'éclairer sur le déroulement de ces procédures disciplinaires et sur le rôle que je vais avoir en tant que témoin ? Ça me stress un peu (beaucoup) ...
A savoir que l'incident est assez grave et que j'ai déjà donné ma version de l'incident par écrit, mon chef suite à un entretien a fait de même, tout comme l'IPR de ma discipline qui a aussi interrogé les témoins de l'incident un à un. Et tous ces témoignages ont été mis dans le dossier.
Voilà, je ne vois pas trop du coup ce que je vais pouvoir dire de plus si ce n'est redire les mêmes choses.
Est ce que les témoins sont questionnés ou est ce qu'on les laisse s'exprimer librement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller !
J'ai deux collègues de mon équipe qui sont convoqués au rectorat pour procédure disciplinaire suite à un incident entre les deux. Je viens d'être convoqué également comme témoin.
Pourriez vous m'éclairer sur le déroulement de ces procédures disciplinaires et sur le rôle que je vais avoir en tant que témoin ? Ça me stress un peu (beaucoup) ...
A savoir que l'incident est assez grave et que j'ai déjà donné ma version de l'incident par écrit, mon chef suite à un entretien a fait de même, tout comme l'IPR de ma discipline qui a aussi interrogé les témoins de l'incident un à un. Et tous ces témoignages ont été mis dans le dossier.
Voilà, je ne vois pas trop du coup ce que je vais pouvoir dire de plus si ce n'est redire les mêmes choses.
Est ce que les témoins sont questionnés ou est ce qu'on les laisse s'exprimer librement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller !
- nitescenceÉrudit
Les concernés contestent-il la version de l'autre ou sont-ils d'accord sur les faits ?
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Mordre. Mordre d'abord. Mordre ensuite. Mordre en souriant et sourire en mordant. (avec l'aimable autorisation de Cripure, notre dieu à tous)
- Thalia de GMédiateur
Cela doit fonctionner sans doute comme un conseil de discipline pour un élève. Rapports écrits + témoignages oraux.safrankaka a écrit:Bonjour,
J'ai deux collègues de mon équipe qui sont convoqués au rectorat pour procédure disciplinaire suite à un incident entre les deux. Je viens d'être convoqué également comme témoin.
Pourriez vous m'éclairer sur le déroulement de ces procédures disciplinaires et sur le rôle que je vais avoir en tant que témoin ? Ça me stress un peu (beaucoup) ...
A savoir que l'incident est assez grave et que j'ai déjà donné ma version de l'incident par écrit, mon chef suite à un entretien a fait de même, tout comme l'IPR de ma discipline qui a aussi interrogé les témoins de l'incident un à un. Et tous ces témoignages ont été mis dans le dossier.
Voilà, je ne vois pas trop du coup ce que je vais pouvoir dire de plus si ce n'est redire les mêmes choses.
Est ce que les témoins sont questionnés ou est ce qu'on les laisse s'exprimer librement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller !
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Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
- safrankakaNiveau 1
nitescence a écrit:Les concernés contestent-il la version de l'autre ou sont-ils d'accord sur les faits ?
Ils contestent. L'un a une version, l'autre a l'inverse.
3 témoins étaient présents lors de l'incident. J'ai la même version que l'un des deux. Le 2e témoin à la même version que l'autre et le 3e témoin dit n'avoir pas bien vu donc ne sait pas.
- nitescenceÉrudit
Donc le jury va chercher à établir quelle est la bonne version et tester la crédibilité de ton témoignage
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- menerveOracle
Bon et bien maintenant je me demande ce qu'on pu faire ces collègues pour en arriver à être convoqués....
- France Culture - Hubert Huertas pour défendre les rythmes scolaires : "la montagne était une dune".
- Témoignage d'un enseignant au Québec : "Pourquoi je suis un enseignant de moins en moins engagé et bien démoralisé".
- Rapport disciplinaire
- Rapport disciplinaire
- tutorat d'un enseignant agrégé dans le 2nd degré par un autre enseignant agrégé
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