- neotitcreteilHabitué du forum
Je fais le tour de France
Bon c'est résolu pour mon vœu doublon... J'ai laissé comme j'avais fait au départ... Je suis en plein doute tant pis !
Bon c'est résolu pour mon vœu doublon... J'ai laissé comme j'avais fait au départ... Je suis en plein doute tant pis !
- DemnateNiveau 5
si le compte est bon pour moi neotit
sinon oui je suis ok que nous donner une réponse fin juin c'est lamentable...au collège brevet et cours jusqu'au 7 ...déménagement...se présenter au nouveau bahut etc etc.... le bordel et pire si mutation dans un bahut fin de liste que l'on a mit juste par précaution et que l'on ne veut pas....sans parler de l'extension.....
bref... ça approche er on ne pense qu"à cela...
sinon oui je suis ok que nous donner une réponse fin juin c'est lamentable...au collège brevet et cours jusqu'au 7 ...déménagement...se présenter au nouveau bahut etc etc.... le bordel et pire si mutation dans un bahut fin de liste que l'on a mit juste par précaution et que l'on ne veut pas....sans parler de l'extension.....
bref... ça approche er on ne pense qu"à cela...
Oui c'est long et ensuite ça va aller très vite... Depuis la vérification des barèmes les questions reviennent... Maintenant tout est joué on verra
- lili58Niveau 3
Bonjour je vous sollicite pour comprendre le mouvement intra. Mon dossier est passé aujourd'hui en commission handicap. Seul mon vœu 7 a été bonifié à 1089 points. Sachant que dans les 6 premiers vœux, il y a les 3 établissements du département bonifié.
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas prétendre aux établissements de ce département ?
Comment sera étudié mon dossier : selon l'ordre de mes vœux ou aux points bonifiés du département ?
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas prétendre aux établissements de ce département ?
Comment sera étudié mon dossier : selon l'ordre de mes vœux ou aux points bonifiés du département ?
Bonjour Lili ! Le syndicat avait appuyé ton dossier ?
C'est sur quel type de vœu ?
Il ne peut pas y avoir de bonif sur le vœu etab.
Normalement c'est dans l'ordre des vœux... Puis si tu rentres dans un vœu large on re-examine tes premiers voeux et on essaie de te mettre le plus proche dans la mesure du possible.
C'est sur quel type de vœu ?
Il ne peut pas y avoir de bonif sur le vœu etab.
Normalement c'est dans l'ordre des vœux... Puis si tu rentres dans un vœu large on re-examine tes premiers voeux et on essaie de te mettre le plus proche dans la mesure du possible.
Bonjour ! Allez plus qu'un petit mois... Je sais pas vous mais c'est long !
- Clecle78Bon génie
Oui long, long, long et après tout va s'accélérer ,surtout trouver un logement en plein bac français...
Ça me stresse tout ça
Ça me stresse tout ça
- lili58Niveau 3
Oui c'est vraiment très long et en pleine période d'examen et de corrigés.
Je n'arrive même pas à savoir quand je vais pouvoir descendre pour rencontrer le chef d'établissement du nouveau lycée entre les surveillances et les copies de CAP et bac à corriger!!
Que d'inquiétudes! Je crois qu'à la rentrée, je serais sur les rotules :decu:
Je n'arrive même pas à savoir quand je vais pouvoir descendre pour rencontrer le chef d'établissement du nouveau lycée entre les surveillances et les copies de CAP et bac à corriger!!
- marypopNiveau 9
lili58 a écrit:Oui c'est vraiment très long et en pleine période d'examen et de corrigés.
Salut lili ! tu viens dans quel lycée ?
Tu le sais déjà ?
- lili58Niveau 3
Marypop: si seulement je savais... Mais les commissions d'affectations ne commencent qu'à partir du 14 juin et je n'ai aucune idée des postes vacant ou mouvement en Stms plp..
- Clecle78Bon génie
Quelqu'un connait les dates des commissions d'affection matière par matière ou c'est encore trop tôt? je voudrais bien m'organiser pour pouvoir descendre avant le début des oraux d efrançais...
Clecle je n'ai que ça mais pas de détails matière par matière.
https://bordeaux.snes.edu/Janvier-2019-Mercredi-16-janvier-CAPA.html
https://bordeaux.snes.edu/Janvier-2019-Mercredi-16-janvier-CAPA.html
Bonsoir ! Demain dernière vérification des barèmes... Même s'il ne devrait y avoir aucune surprise de mon côté. Vivement la capa de juin !
- Clecle78Bon génie
Merci pour le lien Neotit. En principe mon barème est bon mais on verra demain ! Je voudrais bien prendre de la distance avec mon établissement actuel mais les menaces sont si importantes sur l'avenir de ma matière que je suis encore investie à fond pour soutenir mes collègues et ça me pèse. Vivement la fin de l'incertitude ....
- BajocensisNiveau 2
Bonsoir à tous,
Toujours pas d'infos sur le calendrier des commissions de l'intra ? Entre le 17 et 21 juin, c'est large.
Merci
Toujours pas d'infos sur le calendrier des commissions de l'intra ? Entre le 17 et 21 juin, c'est large.
Merci
- Andromaque17Niveau 1
La semaine dernière mon syndicat n'avait toujours pas les dates des commissions par discipline.
Bonjour, vous savez si nous aurons le résultat du projet de mutation intra comme à l'inter ?
Pour le moment je n'ai pas vu le détail des disciplines... Mais comme c'est souvent dans le même ordre chaque année me semble t il. Regardez comment ça s'est passé l'an dernier pour estimer quel jour ça tombera dans la fourchette donnée.
Bon courage Clecle... Il y a beaucoup de menaces qui pèsent dans l'en...
Vivement les résultats !
Pour le moment je n'ai pas vu le détail des disciplines... Mais comme c'est souvent dans le même ordre chaque année me semble t il. Regardez comment ça s'est passé l'an dernier pour estimer quel jour ça tombera dans la fourchette donnée.
Bon courage Clecle... Il y a beaucoup de menaces qui pèsent dans l'en...
Vivement les résultats !
- Clecle78Bon génie
Merci Neotit !
Journée syndicale il y a deux jours sur la réforme du lycée ( assez déprimante d'ailleurs) . Rencontré une responsable de Bordeaux qui m'a dit que les commissions seraient certainement retardées d'un jour ou deux sans autre précision.
Journée syndicale il y a deux jours sur la réforme du lycée ( assez déprimante d'ailleurs) . Rencontré une responsable de Bordeaux qui m'a dit que les commissions seraient certainement retardées d'un jour ou deux sans autre précision.
Merci Clecle pour l'info officieuse, ça ne devrait pas commencer le 14 du coup ?
- Clecle78Bon génie
C'est ce que laissait entendre la personne en question . Attendons confirmation tout de même .
Oui j'espère que nous aurons des infos !
- Clecle78Bon génie
Calendrier paru sur le site du SNES.
Je vais devoir attendre jusqu'au 20 juin ( au moins) c'est mortel...
Je vais devoir attendre jusqu'au 20 juin ( au moins) c'est mortel...
Merci de l'info clecle ! Et bon courage pour l'attente... Je crois que Toulouse eux ça ne début que le 21.
Ah lala mais c'est toujours trop long...
- exvivoNiveau 8
Oui, courage à tous pour l'attente ! Pour vous rassurer dites-vous que pour certains la CAPA est le 26 juin...