Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Lun 01 Avr 2019, 17:58
neotitcreteil a écrit:Ohhh d'accord! Bon courage à toi alors ! Ça devrait aller pour rester dans l'académie ? La bonne nouvelle c'est que tu pars déjà avec au moins 164.1 points.

je suis sur un "micro marché" avec pour te donner une idée, 10 postes l'an dernier, annoncés 20 cette année, et a priori 60 postes vacances en septembre 2018 sur la france.

Les derniers nommés en aquitaine l'ont été direct en sortant du concours, donc on peut espérer ...

La vraie inconnue c'est l'arrivée du CAPES Informatique, et ce que ça va impliquer ou pas. Je pourrai m'en inquiéter dans un an si tout va bien ^^

surtout que j'espère postuler sur des postes protégés "BTS" un peu à part.
Mais bon, les CAPET on est très très peu nombreux il suffit que 2 strasbourgeois et 1 lilloise veuillent venir en Gironde pour que je sois cuite ^^
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 01 Avr 2019, 18:26
Ah ouiii c'est du micro Smile 60 postes vacants pour combien de stagaires recrutés ?
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Lun 01 Avr 2019, 18:38
neotitcreteil a écrit:Ah ouiii c'est du micro Smile 60 postes vacants pour combien de stagaires recrutés ?
10 l'an dernier, 20 postes cette année.

et l'année d'avant, 3 stagiaires sur l'académie, 2 démissions. (le dernier ayant eu son poste fixe sur bordeaux même à la rentrée)
Vive l'informatique ^^
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 01 Avr 2019, 18:42
Les demissions étaient du à l'affectation ou condition de travail ?
Ah oui tout petit corps Smile
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Lun 01 Avr 2019, 22:45
merci pour le lien neotit
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 02 Avr 2019, 07:45
Pas de quoi Demnate Wink

Pour les anciens ayant déjà participé au mouvement intra, est on prévenu par SMS ou via iprof rapidement après la commission ? Ou faut il être syndiqué pour ne pas attendre 3 jours ?
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Mar 02 Avr 2019, 09:37
neotitcreteil a écrit:Les demissions étaient du à l'affectation ou condition de travail ?
Ah oui tout petit corps Smile

je ne suis pas sure parce que je ne connais pas ces personnes, mais ce que j'ai compris, c'est que sur mon mini corps tout particulier (comme aussi sur d'autres CAPET en réalité) on a beaucoup de gens qui viennent en reconversion (c'est d'ailleurs mon cas)

Et certains déchantent en voyant le niveau réel des élèves, du programmes et autres.
donc pas vraiment ni l'affectation ni les conditions de travail, mais une méconnaissance du travail en tant que tel.

Pour ma part, c'est bien la raison qui fait que je suis en contractuelle 4h/ semaine cette année, je voulais me rendre compte des vraies conditions avant de franchir le pas et de passer le concours.

L'une des deux démissions a eu lieu à Pâques, date stratégique pour que le stagiaire retourne en fait dans son ancien job après une dispo.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 06 Avr 2019, 19:53
Bon courage Marypop Smile tiens nous au courant pour to' concours!
J'ai reçu enfin l'ar de la confirmation, rdv dans 3 semaines pour les barèmes (il me manquait des points) donc affaire sur le feu ! Feu très doux... Que c'est long.
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Dim 07 Avr 2019, 10:00
neotitcreteil a écrit:Bon courage Marypop Smile tiens nous au courant pour to' concours!
J'ai reçu enfin l'ar de la confirmation, rdv dans 3 semaines pour les barèmes (il me manquait des points) donc affaire sur le feu ! Feu très doux... Que c'est long.

Hello Smile

Des news : admissibilité Chek !
J'ai "puka" préparer le dossier et pas me gaufrer à l'oral donc et à moi les joies du mouvement des stagiaires auquel je n'ai pas tout compris non plus.
On attend de vos nouvelles pour vos arrivées dans l'académie, il va falloir que tu changes ton pseudo, tu ne pourras plus être neotit à Créteil xD
Mathador
Mathador
Empereur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Mathador Dim 07 Avr 2019, 10:40
Félicitations ! Pour le mouvement des stagiaires c'est plus simple que le mouvement ordinaire: la différence essentielle est que tu as des points selon le classement au concours (15 points par décile et 100 points supplémentaires pour les agrégés).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Dim 07 Avr 2019, 12:00
Félicitations Marypop ! Eh oui le "mérite" n'est récompense que pour l'affectation des stagaires, j'avais plus de points à l'entrée qu'à la sortie... Ça serait bien de pouvoir garder la possibilité de jouer ce bonus à la sortie Wink
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 29 Avr 2019, 14:35
Bonjour à tous

Plus que quelques minutes avant l'affichage sur iprof des barèmes retenus pour l'intra.

N'oubliez pas de vérifier.
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 29 Avr 2019, 15:08
Le rectorat joue avec mes nerfs, toujours rien sur iprof, j'ai hâte de savoir si le médecin a validé les points handicap.
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Lun 29 Avr 2019, 15:09
Eh bien ça sera pour plus tard, car là, à 15h08, il n'y a rien...

neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 29 Avr 2019, 15:18
Bonjour ! Je suis passée pour voir si j'étais la seule à pas voir mes points [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 437980826
Lili tu n'auras pas les points handicap là... La commission c'est mi mai.
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 29 Avr 2019, 16:29
Merci de l'info, mais j'ai bien fait de vouloir les voir car il y a une erreur, la RQTH n'a pas été pris en compte, il faut que je fasse une nouvelle demande auprès de la DPE.

Ce que je viens déjà de faire Razz Razz
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 29 Avr 2019, 16:50
Ah oui toujours vérifier 👍
Au final j'ai fait 2 fois le même vœu.... Un en vœu 6 et l'autre en vœu 11...
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 29 Avr 2019, 17:13
C'est bizarre que cela ne l'a pas annulé.. [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 1665347707
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Lun 29 Avr 2019, 19:00
neotitcreteil a écrit:Ah oui toujours vérifier 👍
Au final j'ai fait 2 fois le même vœu.... Un en vœu 6 et l'autre en vœu 11...

T'es sûr que ton voeu 6 ne spécifie pas un type d'établissement ? Parce que les types n'apparaissent pas à la vérification barème. Donc moi j'ai la même chose avec des points différents puisque mon premier voeu est typé lycée et l'autre tout type d'établissement.

_________________
Parcours:
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Lun 29 Avr 2019, 21:12
les barèmes sont tombés....les mutes approchent... et stress avec.... qui a des erreurs????
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Lun 29 Avr 2019, 21:15
oui patatrak a raison même voeu mais pas même barème... car j'ai aussi fait un voeu type lycée sur une commune puis un voeu de la même commune tout type etbt....
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 30 Avr 2019, 07:24
Patatrak64 a écrit:
neotitcreteil a écrit:Ah oui toujours vérifier 👍
Au final j'ai fait 2 fois le même vœu.... Un en vœu 6 et l'autre en vœu 11...

T'es sûr que ton voeu 6 ne spécifie pas un type d'établissement ? Parce que les types n'apparaissent pas à la vérification barème. Donc moi j'ai la même chose avec des points différents puisque mon premier voeu est typé lycée et l'autre tout type d'établissement.

Non non je suis absolument sûre. Je n'ai que des voeux communes....c'est bien marqué COM, Et j'ai le même nombre de points. Mais c'est une erreur de ma part...j'avais demandé le rajout de ce vœu... Alors qu'il y était plus haut... Ça confirme que faire des modifications au dernier moment c'est pas une bonne idée.
Rien de grave... Mais je suis paumée aussi sur mes choix.
Et le compte est bon pour moi !
Pas pour toi Demnate ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 30 Avr 2019, 07:47
Pour moi tout est bon. Par contre c'est long ce processus...
 Attendre fin juin ,en plein bac ,pour courir chercher un logement je trouve ça irrespectueux de la part de notre administration. Ça va être compliqué !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 30 Avr 2019, 08:12
Clecle, comme je le vis pour la 3eme fois en 4 ans d'éducation nationale je trouvais que mi juin pour ma part c'était raisonnable Very Happy.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 30 Avr 2019, 08:55
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 437980826
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 33 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 30 Avr 2019, 09:19
Je fais le tour de France Very Happy
Bon c'est résolu pour mon vœu doublon... J'ai laissé comme j'avais fait au départ... Je suis en plein doute tant pis !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum