- exvivoNiveau 8
Oui, courage à tous pour l'attente ! Pour vous rassurer dites-vous que pour certains la CAPA est le 26 juin...
- lili58Niveau 3
Merci pour l'info, je viens de voir que pour moi la commission devrait être le 20 juin. Ça commence à faire un peu long.
On va passer un été de folie entre recherche de logement, déménagement et préparatifs de la rentrée :choc:
On va passer un été de folie entre recherche de logement, déménagement et préparatifs de la rentrée :choc:
- neotitcreteilHabitué du forum
Oui Exvivo c'est un peu ce que je disais l'an dernier ma capa était un peu plus tôt... Mais grosse déception sur l'inter. Là ça vaut le coup d'attendre mais l'impatience est bien présente pour s'organiser etc.
http://sections.se-unsa.org/bordeaux/spip.php?article1272
Le calendrier est aussi paru ici !
On aura le projet de mutation ?
Le calendrier est aussi paru ici !
On aura le projet de mutation ?
- BajocensisNiveau 2
Il me semble que non pour le projet, mais pas sûr.
Il faudrait que quelqu'un qui a fait l'intra l'an passé nous le dise.
- Patatrak64Niveau 6
Bajocensis a écrit:Il me semble que non pour le projet, mais pas sûr.
Non pas de projet car des modifications jusqu’au dernier moment. Donc ils ne veulent pas diffuser des infos provisoires.
2022 - … : Titulaire au collège de Mugron - 40
Merci pour vos retours.
Patientons sagement.
Patientons sagement.
- DaphnéDemi-dieu
Patatrak64 a écrit:Bajocensis a écrit:Il me semble que non pour le projet, mais pas sûr.
Non pas de projet car des modifications jusqu’au dernier moment. Donc ils ne veulent pas diffuser des infos provisoires.
Un éclair de bon sens leur serait donc revenu après quelques années stupides
- DemnateNiveau 5
c'est long et le stress amplifie de jour en jour..........
Idem Demnate, vivement d'être fixé pour s'organiser et se projeter enfin.Demnate a écrit:c'est long et le stress amplifie de jour en jour..........
- lili58Niveau 3
C'est d'autant plus long que sur le forum on voit que dans les autres académies les résultats tombent
Et à l'approche de l'échéance les questions sur la liste de vœux resurgissent ^^
- lili58Niveau 3
Neotitcreteil :c'est tellement vrai !!! Et cela contamine toute la famille.
Mes enfants font des paris, mon mari se projette.... Mais dans quoi, cela ne sert à rien hormis nous décevoir.
On n'a jamais été aussi proche du résultat mais cela semble encore si long.
Mes enfants font des paris, mon mari se projette.... Mais dans quoi, cela ne sert à rien hormis nous décevoir.
On n'a jamais été aussi proche du résultat mais cela semble encore si long.
Oui c'est humain ! Le destin sera ou est déjà scellé ^^
Ouverture le 14
Ouverture le 14
- DemnateNiveau 5
oui neotit on se dit les voeux que l'on a fait étaient ils judicieux etc etc et là..... stress....à quelle sauce on va être mangé....puis le logement ou quand comment avec la distance...un bordel....
je t'assure lili58 tu n'es pas la seule..moi on me dit a quand tu vas prendre logement c'est trop tard etc etc t'aura pas le temps pourquoi tu t'y prends pas à l'avance.... personne ne sait ce que l'on endure et que l'on est prit pour de la m.... en plus le résultat dans d'autres acad tombent déjà....
je t'assure lili58 tu n'es pas la seule..moi on me dit a quand tu vas prendre logement c'est trop tard etc etc t'aura pas le temps pourquoi tu t'y prends pas à l'avance.... personne ne sait ce que l'on endure et que l'on est prit pour de la m.... en plus le résultat dans d'autres acad tombent déjà....
- lili58Niveau 3
Il faut le vivre pour comprendre à quel point on peut être perdu....
Demnate les mêmes doutes... Et la même pression.
Même si je suis persuadée d'avoir mon vœu 1 ( que personne n'a mis en vœu 1 ou même 2!) mais bon ça ne signifie rien... J'ai arrêté de regarder les logements... Compliqué de toute façon tant que rien n'est sûr.
Même si je suis persuadée d'avoir mon vœu 1 ( que personne n'a mis en vœu 1 ou même 2!) mais bon ça ne signifie rien... J'ai arrêté de regarder les logements... Compliqué de toute façon tant que rien n'est sûr.
- exvivoNiveau 8
Courage pour l'attente ! La dernière ligne droite est la plus longue...
Du coup je me demandais @neotitcreteil : vas-tu changer ton pseudo avec ta nouvelle affectation ?
Du coup je me demandais @neotitcreteil : vas-tu changer ton pseudo avec ta nouvelle affectation ?
Ahah Exvivo, je ne sais pas comment faire mais tu as raison il faut tourner la page
Pour autant je préférai attendre tout l'été pourvu que je sois dans la bonne académie 😂... Mais ça reste stressant.
Pour autant je préférai attendre tout l'été pourvu que je sois dans la bonne académie 😂... Mais ça reste stressant.
- Clecle78Bon génie
Nous passons en dernier le dernier jour ... C'est un supplice chinois !
- DemnateNiveau 5
qui a eu quelque chose,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Demnate eps c'est la semaine prochaine. Regarde le calendrier sur le snes ou unsa.
- Clecle78Bon génie
Des résultats sont déjà tombés?
- DemnateNiveau 5
oui oui neotit j'avais vu mardi je sais
mais il parait c'est tombé dans d'autres matières
mais il parait c'est tombé dans d'autres matières
- Patatrak64Niveau 6
C’etait Les psy-en aujourd’hui.
2022 - … : Titulaire au collège de Mugron - 40
- Clecle78Bon génie
Néotit tu as eu des infos sur ta mut ?