- gnafron2004Grand sage
Allez, bon courage à tous pour la prise de décision sur l'ordre des voeux, maintenant il faut vous décider, et ne perdez pas de vue que la liste N'EST PAS EXHAUSTIVE!!! Ne vous contentez pas des postes apparents et mettez ce que vous voulez vraiment! (j'ai eu un poste qui n'apparaissait pas au mouvement, pourtant libéré à l'inter...et j'y suis depuis 8 ans.)
- Ross33Niveau 2
Circulaire en ligne sur le site du rectorat de Bordeaux !!!
- neotitcreteilHabitué du forum
Mercii Ross 6 et Gnafron pour les encouragements !
Bal ouvert du casse tête ! I-Prof rappelle qu'aucune liste ne sera diffusée...
Eh bah on peut y accéder !!!
Dépêchez vous d'y faire un tour avant que ce soit retiré.
Dépêchez vous d'y faire un tour avant que ce soit retiré.
- FaustireNiveau 5
@neoticreteil tu as eu quelque chose ? il n'y a rien d'apparent pour moi ... Je trouve lamentable qu'il n'y ait pas de listes !!! Bonne journée
Il faut que tu cherches ta discipline par ordre alphabétique puis cliquer sur le département.
Sinon donne moi vite l'intitulé exact de ta discipline et le premier département qui t'intéresse je vais essayer de regarder.
Désolée je peux plus cliquer sur le lien :/ c'est pour ça que je disais de faire très vite.
Je me doutais qu'ils allaient vite retirer... C'est franchement scandaleux. Les syndicats ont donc bien eu la liste via le rectorat et fait du racket.
Je me doutais qu'ils allaient vite retirer... C'est franchement scandaleux. Les syndicats ont donc bien eu la liste via le rectorat et fait du racket.
- FaustireNiveau 5
Je ne peux pas choisir ma discipline elle est d'office Sciences physiques option chimie ...
- FaustireNiveau 5
Merci en tout cas j'ai voulu faire très vite mais au travail !!! C'est scandaleux ... et pitoyable comme tu le dis !
Vraiment désolée Faustire j'ai pu y accéder je dirai 20 min max. Au début je voyais rien puis j'ai mis 5 min à retrouver ma discipline. Cette liste existe donc bien...
- FaustireNiveau 5
Merci pour ta tentative j'espère que tu as au moins récupéré les informations pour toi. Tant pis je vais abreuver de courriels et coup de téléphone les chefs d'établissement si tout le monde fait ça ils vont peut être en avoir marre et se manifester auprès du rectorat pour publier une liste ...
Maintenant je vais faire mes voeux ...
Amitiés,
Maintenant je vais faire mes voeux ...
Amitiés,
Oui j'ai vite fait les captures d'écran et surprise un etab qui me disait être complet... Il y aurait un poste. Par contre un dont j'ai appris qu'il se libérait n'est pas noté.
Bon courage Faustire
Bon courage Faustire
- Clecle78Bon génie
Vous parlez d'une liste sur le site iprof?
Oui Clecle qui a été retirée à peine 20 minutes après...
- agathe64Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
je rejoins le forum J'ai eu ma mutation en aquitaine après deux années de dispo pour suivre mon conjoint en situation de handicap. Je suis en EPS et je vise le 64 mais ça parait mission impossible (surtout que malgré ce que certains pensent, la bonification médicale est très compliquée à avoir, et elle n’est absolument pas automatiquement attribuée à l'intra...) Bref. Tout ça pour dire que je n'ai aucun accès aux voeux intra, génial... le lien me dirige vers mon ancienne acad :/ certains ont ce problème?
je rejoins le forum J'ai eu ma mutation en aquitaine après deux années de dispo pour suivre mon conjoint en situation de handicap. Je suis en EPS et je vise le 64 mais ça parait mission impossible (surtout que malgré ce que certains pensent, la bonification médicale est très compliquée à avoir, et elle n’est absolument pas automatiquement attribuée à l'intra...) Bref. Tout ça pour dire que je n'ai aucun accès aux voeux intra, génial... le lien me dirige vers mon ancienne acad :/ certains ont ce problème?
Bonjour Agathe, tu es sur l'intra de Bordeaux ou ton ancienne aca ?
Sinon le rectorat ne diffuse aucune liste... Elle a été publié 15 /20 min et retirée.
Comme tu es en eps sur le snep c'est affiché pour tous...
Sinon le rectorat ne diffuse aucune liste... Elle a été publié 15 /20 min et retirée.
Comme tu es en eps sur le snep c'est affiché pour tous...
- agathe64Je viens de m'inscrire !
Je suis sur l'intra sur mon ancienne acad: Mayotte... Le temps que je les ai au téléphone, les dates de mutation seront passées...! Du coup je vais voir avec le rectorat de Bordeaux.. Je suis syndiquée au snep donc j'ai la liste des postes mais c'est vrai que de toute façon, c'est le jeu des chaises musicales, les postes réellement à pourvoir seront sûrement différents de ceux de cette liste.
Ah oui pour la bascule tu dois appeler le numéro d'info mobilité de bordeaux. C'est paru dans la circulaire ce matin. Pour les postes le rectorat ne donnera rien.
- Clecle78Bon génie
Mince alors! Ça reprenait celle du SNES ou pas ?
Clecle comme je te disais j'apparaissais pas dans celle du snes. Ils vont la mettre à jour la semaine pro je crois.
- KoRnMuseNiveau 1
Bonjour et bon courage à tous pour l'intra!
Je songe à intégrer l'académie de Bordeaux (en visant la Dordogne) l'an prochain mais je commence déjà à regarder les différentes barres et postes vacants à titre indicatif..
J'ai une petite question concernant les points d'ancienneté de poste : est-ce que l'année scolaire entamée est comptabilisée?
Pour être plus claire, par exemple pour l'inter et l'intra 2019, faut-il compter l'année scolaire 2018/2019 dans cette ancienneté?
Merci d'avance.
Je songe à intégrer l'académie de Bordeaux (en visant la Dordogne) l'an prochain mais je commence déjà à regarder les différentes barres et postes vacants à titre indicatif..
J'ai une petite question concernant les points d'ancienneté de poste : est-ce que l'année scolaire entamée est comptabilisée?
Pour être plus claire, par exemple pour l'inter et l'intra 2019, faut-il compter l'année scolaire 2018/2019 dans cette ancienneté?
Merci d'avance.
Bonjour Kornmuse, bien sûr.
1 an = 20 points à l'inter et à l'intra d'ailleurs.
1 an = 20 points à l'inter et à l'intra d'ailleurs.