- CaroluneNiveau 5
Bonjour à tous,
Actuellement (et depuis quelques années déjà) TZR dans les PA, je fais une demande de mutation intra pour un poste fixe. Jusque là, tout va bien...
Par contre, je ne sais plus à quoi correspond l'onglet "vœux préférentiels pour la phase d'ajustement". Si jamais je n'obtiens pas de poste fixe, s'agit-il de vœux à effectuer pour changer de RAD ou pour indiquer des préférences de "zones" ?
Si jamais je joue malchance à l'intra et que je reste donc TZR, je souhaite rester sur mon RAD actuel. Dans ce cas, dois-je quand même remplir ces vœux ?
Merci beaucoup pour votre aide :-)
Actuellement (et depuis quelques années déjà) TZR dans les PA, je fais une demande de mutation intra pour un poste fixe. Jusque là, tout va bien...
Par contre, je ne sais plus à quoi correspond l'onglet "vœux préférentiels pour la phase d'ajustement". Si jamais je n'obtiens pas de poste fixe, s'agit-il de vœux à effectuer pour changer de RAD ou pour indiquer des préférences de "zones" ?
Si jamais je joue malchance à l'intra et que je reste donc TZR, je souhaite rester sur mon RAD actuel. Dans ce cas, dois-je quand même remplir ces vœux ?
- axolotlNiveau 6
Carolune a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour,
Si tu souhaite garder ton RAD, tu ne dois pas remplir les voeux de préférence de zones, cela changerait ton RAD.
- neotitcreteilHabitué du forum
Bonsoir ! Pour nous tout se termine mercredi au plus tard ! Fermeture Siam demain 12h00... Vous êtes tous au clair sur vitre liste de vœux ?
Les dès sont jetés...
Les dès sont jetés...
- Ross33Niveau 2
@Carolune, Axolotl a raison, demande tes postes fixes, sans remplir de préférences de zones, réservées aux TZR et si tu n'as satisfaction, tu resteras à ton poste !
- DemnateNiveau 5
jusqu’à la derniere minute encore changer d'avis!!!!!! quelle casse tête ces mutes et quel stressssssssssssss
- lili58Niveau 3
Ca y est, le serveur est fermé, on n'a plus aucun pouvoir!!!
Ahah et si sur la confirmation... Mais je m'y risquerais pas pour éviter toute confusion...
On devrait recevoir la confirmation aujourd'hui ou demain selon le calendrier ?
- lili58Niveau 3
Neotitcreteil: oui elles arrivent aujourd'hui ou demain et renvoi le 27 mars en rar au plus tard.
Et oui, comme moi non plus je ne compte par changer mes vœux (je me suis assez prise la tête comme ça pour ne pas recommencer) j'ai oublié la confirmation....
Et oui, comme moi non plus je ne compte par changer mes vœux (je me suis assez prise la tête comme ça pour ne pas recommencer) j'ai oublié la confirmation....
OK Lili ! Ça va être compliqué demain... J'espère qu'aujourd'hui on les aura. Tu pourrais me/nous dire si tu la reçois cet après midi ?
- Clecle78Bon génie
Gros stress aujourd'hui. Derniers arbitrages et attente de confirmation.
Aléa jacta est ..
Aléa jacta est ..
Arbitrages ?
Oui vite que tout soit envoyé
Oui vite que tout soit envoyé
- Clecle78Bon génie
Oui. Certains postes possiblement vacants ne le seront pas , d'où changements de dernière minute . Dur de muter à l'aveugle dans une académie inconnue!
Mise à jour de la liste syndicale ?
Oui un peu à l'aveugle...a distance...
Oui un peu à l'aveugle...a distance...
- Clecle78Bon génie
Non j'ai appelé les établissements puisque les syndicats n'avaient pas de nouvelles informations.
D'accord... Après méfie toi quand même des infos...
- Clecle78Bon génie
Oui c'est bien pour ça que j'ai le stress... Mon poste actuel était pas censé se libérer au mouvement et puis voilà !
Malheureusement ma matière est bien impactée par les suppressions de postes en pagaille, j'ai essayé de faire mieux en tenant compte de mon mari aussi .
Malheureusement ma matière est bien impactée par les suppressions de postes en pagaille, j'ai essayé de faire mieux en tenant compte de mon mari aussi .
- MACAREZNiveau 1
Bonjour, toujours pas de retour des confirmations à 16h... je commence vraiment à m'inquiéter vu les délais....
- MACAREZNiveau 1
Toujours pas de retour de la confirmation dans mon établissement.. je suis entrant dans l'Académie...je commence à m'inquiéter...êtes vous dans le même cas?
Oui Macarez je suis dans le même cas...
- Thalia de GMédiateur
Topics fusionnés.
Franchement ils se fichent du monde vu les délais...
Je m'attendais à l'avoir demain... Comment maintenir un stress inutile...
- Clecle78Bon génie
Nihil .... Du coup nous sommes tous dans la meme
galère
galère
- lili58Niveau 3
Info du secrétariat de direction : toujours pas reçu la confirmation et cerise sur le gâteau, mon chef d'établissement est absent demain jusqu'à 15h00 minimum :pleurs: