- neotitcreteilHabitué du forum
Bonjour Kornmuse, bien sûr.
1 an = 20 points à l'inter et à l'intra d'ailleurs.
1 an = 20 points à l'inter et à l'intra d'ailleurs.
- DemnateNiveau 5
felicitation neotit pour ton integration sur siam
pour le reste scandaleux de publier une liste et de l'effacer 20min aprés. c'est en lisant vos messages que je decouvre cela...
ross33 est ce que pour nous la liste que tu as vu est différente de celle annoncée par le snep?merci
pour le reste scandaleux de publier une liste et de l'effacer 20min aprés. c'est en lisant vos messages que je decouvre cela...
ross33 est ce que pour nous la liste que tu as vu est différente de celle annoncée par le snep?merci
- DemnateNiveau 5
felicitation neotit pour siam ...enfin!!!!!
De rien Kornmuse.
Demante, tu nous as tellement parlé d'eps que du coup tu es la seule matière que j'ai pensé à regardé après la mienne mais j'ai pu prendre que gironde. Je vais voir si je peux la mettre ici.
Demante, tu nous as tellement parlé d'eps que du coup tu es la seule matière que j'ai pensé à regardé après la mienne mais j'ai pu prendre que gironde. Je vais voir si je peux la mettre ici.
Edit : ayant un doute sur cette fameuse liste dont je ne suis plus sûre d'avoir bien clique sur eps je supprime.
- DemnateNiveau 5
envoi moi un mp neotit stp je n'arrive pas a t'ecrire
Je viens de publier la liste Demnate
- DemnateNiveau 5
oui oui j'ai vu super sympa merci a toi
je n'arrive pas a t'envoyer de mp tu peux m'envoyer un stp
je n'arrive pas a t'envoyer de mp tu peux m'envoyer un stp
- DemnateNiveau 5
je trouve cela lamentable de la part du rectorat et des syndicats
publier enlever des listes donner des listes différentes...déjà on est perdu mais la ils se foutent de nous!!!!!!
ils savent pas le stress que l'ion endure!! pffffffff
publier enlever des listes donner des listes différentes...déjà on est perdu mais la ils se foutent de nous!!!!!!
ils savent pas le stress que l'ion endure!! pffffffff
Bah c'est moi qui l'ai vue. .. Donc désolée d'avoir partagé !
- Clecle78Bon génie
Qui aurait vu les lettres classiques ? On ne sait jamais ...
- FaustireNiveau 5
@Neotitcreteil penses-tu avoir réellement vu les postes dans ta discipline ... Quel est alors l'intérêt de ne pas la publier ?
@Clecle78 est-ce qu'il y a eu des mises à jour de la liste du SNES que tu nous as communiqué hier ?
Bien à vous dans cette période affreuse !
@Clecle78 est-ce qu'il y a eu des mises à jour de la liste du SNES que tu nous as communiqué hier ?
Bien à vous dans cette période affreuse !
Faustire pour ma discipline oui. J'ai vérifié pour être sûre. Et perso ça coïncide avec mes infos informelles.
Désolée Clecle non.
Désolée Clecle non.
- FaustireNiveau 5
Cela me met encore plus en colère !!! :enrage:
Merci Neotitcreteil pour moi cela s'est joué à quelques minutes...
Merci Neotitcreteil pour moi cela s'est joué à quelques minutes...
Oui cette situation n'est pas normale.
- ForfirithNiveau 2
Je suis concernée par le mouvement mais à l'académie de Toulouse. Je n'ai pas eu accès à une liste et quand j'ai appelé le DPE au rectorat, on m'a dit que c'était le 20 mars. Je me sens assez flouée aussi !
Toulouse n'est pas encore ouvert me semble t il... L'important c'est d'avoir cette liste qu'on ne donne pas du tout à Bordeaux.
- DemnateNiveau 5
j'ai l'impression que cette acad est la seule à ne pas mettre de poste!!!!!!!!!!! incroyable de nous prendre pour des moins que rien!!!
- Clecle78Bon génie
Ce serait bien que les syndicats réagissent ! C'est irrespectueux pour nous
Quand un syndicat réagit en ne donnant la liste qu'aux syndiqués... On peut déjà se poser des questions. Et quand manque de pot c'est le seul syndicat qui représente certaines disciplines...
- DemnateNiveau 5
je suis ok avec toi neotit
syndiqué bonjour non syndiqué au revoir!!!!
- Hypatie d'AlexandrieNiveau 4
Demnate a écrit:je suis ok avec toi neotit
En même temps, si le travail a été fait par les militants du syndicat, donc nos collègues, sur leur temps libre, je ne trouve pas anormal que la priorité soit donnée aux syndiqués. Un syndicat vit en grande partie grâce aux cotisations de ses syndiqués.
Cette liste est connue des rectorats avec lesquels travaillent les syndicats qui participent au cta. Elle a d'ailleurs été diffusée 15 minutes par erreur par le rectorat.
- DemnateNiveau 5
hypathie d'alexandrie c'est vrai aussi tu as raison
je suis syndiqué je paie ma cotisation et pourtant on a une liste que provisoire et le mouvement à débuté...
je suis syndiqué je paie ma cotisation et pourtant on a une liste que provisoire et le mouvement à débuté...