- Madame AnglaisNiveau 1
Bonjour,
Je viens vers vous car je prépare un DST pour mes secondes en fin de séquence sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à réaliser ce que les élèves peuvent et ne peuvent pas faire en 1h.
Je pensais faire 3 partie dans le DST, la première avec quelques mots de vocabulaire, la seconde avec une compréhension d'un texte court (100-150 mots?) avec questions et ensuite une expression écrite (100 mots?).
Est-ce trop ? Pas assez ?
Merci par avance,
Je viens vers vous car je prépare un DST pour mes secondes en fin de séquence sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à réaliser ce que les élèves peuvent et ne peuvent pas faire en 1h.
Je pensais faire 3 partie dans le DST, la première avec quelques mots de vocabulaire, la seconde avec une compréhension d'un texte court (100-150 mots?) avec questions et ensuite une expression écrite (100 mots?).
Est-ce trop ? Pas assez ?
Merci par avance,
- CasparProphète
Je pense que ça risque de faire beaucoup. Tu devrais enlever l'EE et la donner à faire à la maison ou lors d'une autre séance. Tout dépend du nombre de questions pour la CE aussi.
- Admissible au CAPES d'anglais, retenter l'agrégation d'anglais et vœux d'affection problématique
- [Anglais] Quelle préparation pour entrer en section internationale anglais?
- Capes anglais interne après 13 ans sans anglais ?
- [Anglais] Projet théâtral en anglais-
- Le dictionnaire Français-Anglais/Anglais-Français parfait
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum