- LothaireNiveau 1
+ 1000 avec franck59, le travail au mérite (hse ou hsa), le reste n'est que billevesées (ou copinage). Moi aussi, j'ai connu une collègue (cul et chemise avec la cde) être promu à la hc alors qu'elle était d'une inculture sidérante et, de plus, détestée des élèves...Va comprendre...
- LothaireNiveau 1
On rajoute un e à promu (désolé, il faudrait que je me relise avant d'envoyer)...
- JOJOMANNiveau 2
Pas de cpe sur le forum!!
Espèce en voie de disparition.
Espèce en voie de disparition.
- Cybele59Niveau 5
Si si jojoman, moi je suis cpe.
Je suis complètement d’accord avec la suppression de la HC et le même avancement pour tous. Je vote pour cette réforme ultra simple à mettre en œuvre en fait. Pourquoi ils n’y ont pas pensé nos technocrates qui ne savent pas ce qu’est un élève dans les quartiers difficiles?
Je suis complètement d’accord avec la suppression de la HC et le même avancement pour tous. Je vote pour cette réforme ultra simple à mettre en œuvre en fait. Pourquoi ils n’y ont pas pensé nos technocrates qui ne savent pas ce qu’est un élève dans les quartiers difficiles?
- Cybele59Niveau 5
- Cybele59Niveau 5
- PetrusNiveau 3
Supprimer la HC et donner le même avancement pour tous c’est niveler. Or, niveler c’est toujours par le bas. Le PPCR en est la preuve.
- HongKongFuFuNiveau 1
La HC s'annonce très compliquée cette année.
Je viens de lire ceci....
https://www.snep-unsa.fr/actualités/non-à-la-hors-classe-à-l-ancienne/satisfaction-obtenue-dans-le-2nd-degré/
Je viens de lire ceci....
https://www.snep-unsa.fr/actualités/non-à-la-hors-classe-à-l-ancienne/satisfaction-obtenue-dans-le-2nd-degré/
- DicloniaExpert
Et qu'est-ce que cela veut dire ?
Pourquoi seulement pour le privé ??
Pourquoi seulement pour le privé ??
- HongKongFuFuNiveau 1
Je crois bien que pour le public et le 1er degré, les choses ont été faites sans dossier de candidature.
- datatttNiveau 3
Je viens de faire le tour dans mon collège et nous sommes tous avec 2x SATISFAISANT .. Et un collègue m'a dit qu'en contactant le SNES il savait que le recteur lui avait mis TRES SATISFAISANT ..Alors que ce collègue ne fait pas son boulot, il est régulièrement absent et tout le monde se plaint ouvertement de son travail ..
Je suis pour le coup encore plus dégoûté, mais où peut on trouver l'avis du recteur ??
Je suis pour le coup encore plus dégoûté, mais où peut on trouver l'avis du recteur ??
- InvitéInvité
datattt a écrit:Je viens de faire le tour dans mon collège et nous sommes tous avec 2x SATISFAISANT .. Et un collègue m'a dit qu'en contactant le SNES il savait que le recteur lui avait mis TRES SATISFAISANT ..Alors que ce collègue ne fait pas son boulot, il est régulièrement absent et tout le monde se plaint ouvertement de son travail ..
C'est dans Iprof (les services). Ce ne sont pas des informations publiques.
- barda680Niveau 1
Pas d'avis recteur affiché chez nous (amiens), et comme dirait mon CE, on récompense la fidélité, ouaf ouaf!!!
- datatttNiveau 3
Académie de Dijon pas d'avis du recteur sur Iprof.
Si cette information n'est pas publique, le snes peut l'avoir ? il m'a raconté des histoires?
Si cette information n'est pas publique, le snes peut l'avoir ? il m'a raconté des histoires?
- eleonore69Érudit
Bonjour,
pas d'avis du recteur ici aussi (académie de Lyon) juste ceux des CDE et inspecteur
pas d'avis du recteur ici aussi (académie de Lyon) juste ceux des CDE et inspecteur
- HongKongFuFuNiveau 1
Pour le privé 2nd degré, ils doivent donc tout refaire... Vu qu'ils n'ont pas appliqué les nouvelles règles, on peut aisément croire que les avis CDE/IPR/ recteur n'ont même pas été émis....ça promet pour la suite. Si suite il y a pour 2018....
- ditaNeoprof expérimenté
Dans l'académie de Lyon, j'ai "satisfaisant" aux deux avis. 9 mois d'ancienneté à l'échelon 11, note admin 39,7, péda : 48. Combien de temps vais-je rester aux oubliettes de l'échelon 11 en attendant la hors classe, d'après vous ?
- PetrusNiveau 3
Non, les avis sont les mêmes dans toutes les académies. : Très satisfaisant, Satisfaisant ou À consolider.dita a écrit:Je crois avoir vu ici que selon les académies, les libellés des avis ne sont pas les mêmes.
Dans l'académie de Lyon, j'ai "satisfaisant" aux deux avis. Quels sont les libellés des avis, dans cette académie ? J'ai l'impression que "satisfaisant", c'est un peu nul.
Satisfaisant n’est pas nul mais c’est le plus fréquent puisque Très satisfaisant est limité à 20 % des promouvables.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- llecardoNiveau 2
Le barême et libéllés sont nationals :
Très satisfaisant (20%)
Satisfaisant
A consolider
- HaworthiaNiveau 5
Toujours rien non plus pour l'académie de Poitiers...
- llecardoNiveau 2
je pose ça là
http://enseignants.se-unsa.org/Nouvelle-hors-classe-les-organisations-syndicales-interpellent-le-ministre
http://enseignants.se-unsa.org/Nouvelle-hors-classe-les-organisations-syndicales-interpellent-le-ministre
- ditaNeoprof expérimenté
dita a écrit:Dans l'académie de Lyon, j'ai "satisfaisant" aux deux avis. 9 mois d'ancienneté à l'échelon 11, note admin 39,7, péda : 48. Combien de temps vais-je rester aux oubliettes de l'échelon 11 en attendant la hors classe, d'après vous ?
Excusez-moi de m'auto cité. Des Néos ont très gentiment répondu à une autre question qui me taraudait, mais je l'avais éditée pour poser celle-là.
Ca m'inquiète assez, donc, je me permets de la poser ainsi.
- InvitéInvité
Au mieux, dans deux ou trois ans.
Au pire dans cinq ou six.
Si d'ici là les règles ne changent pas, ce qui serait étonnant.
Au pire dans cinq ou six.
Si d'ici là les règles ne changent pas, ce qui serait étonnant.
- Calypso64Niveau 10
Ben, perso j'ai envie d'y croire : à 0.1 près j'ai les mêmes notes que toi ! J'ai TS pour le CDE mais S pour l'IPR par contre je suis à l'échelon 11 en septembre. Donc selon les critères à moâ : on a tous les deux notre chance !!!! Par contre je n'ai pas tout compris on va avoir sur Iprof l'avis du recteur un jour ou pas ?
Ça a quand même l'air de sacrément coincer cette affaire d'HC cette année..... Dans l'académie de Bordeaux la commission n'est que le 10 juillet : c'est long d'attendre !
Edit : bon la réponse de Frank douche un peu mes espoirs..... bah on verra bien !
Ça a quand même l'air de sacrément coincer cette affaire d'HC cette année..... Dans l'académie de Bordeaux la commission n'est que le 10 juillet : c'est long d'attendre !
Edit : bon la réponse de Frank douche un peu mes espoirs..... bah on verra bien !