Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- BalthamosDoyen
J'ai reçu mon rapport et bien qu'il soit très bon, je m'attendais à plus.
Je vais contester, rien que par principe certains items (notamment mon seul satisfaisant qui ne me satisfait pas) et souligner l'incohérence entre certaines validations et l'appréciation élogieuse qui suit.
Je m'interroge aussi sur certains commentaires. En quoi souligner mon humilité permet mon évaluation professionnelle ?
Je vais contester, rien que par principe certains items (notamment mon seul satisfaisant qui ne me satisfait pas) et souligner l'incohérence entre certaines validations et l'appréciation élogieuse qui suit.
Je m'interroge aussi sur certains commentaires. En quoi souligner mon humilité permet mon évaluation professionnelle ?
- A reboursEsprit éclairé
Ah oui, moi aussi le les petites croix sont parfois mal placées, par rapport au commentaire. Mais je ne vois pas comment "contester". Où sont les cases qui nous permettent de le faire ?
- BalthamosDoyen
A rebours a écrit:Ah oui, moi aussi le les petites croix sont parfois mal placées, par rapport au commentaire. Mais je ne vois pas comment "contester". Où sont les cases qui nous permettent de le faire ?
En dessous dela "prise de connaissance", il y a une case "OBSERVATIONS ÉVENTUELLES SUR VOTRE COMPTE RENDU DE RENDEZ-VOUS DE CARRIÈRE", où on peut écrire 2048 caractères.
- A reboursEsprit éclairé
Ah d'accord, il faut valider avant de pouvoir saisir des commentaires.
Merci !
Merci !
- NasopiBon génie
Dans l'académie de Toulouse je n'ai toujours rien reçu : je commence à m'inquiéter ! On est prévenu par un mail, c'est ça ?
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- vesperNiveau 7
Nasopi a écrit:Dans l'académie de Toulouse je n'ai toujours rien reçu : je commence à m'inquiéter ! On est prévenu par un mail, c'est ça ?
Oui, apparemment. Je suis dans la même situation dans la même académie.
- BalthamosDoyen
A rebours a écrit:Ah d'accord, il faut valider avant de pouvoir saisir des commentaires.
Merci !
Pour compléter mes précisions, on pourra contester officiellement quand on aura l'avis final du recteur. Ici on peut seulement compléter par des précisions. Qui peuvent servir en cas de recours gracieux ou recours en commission.
- AloysaNiveau 8
Mais dans quelle mesure ? Car j'imagine que les croix ne vont pas changer de case suite aux observations.. J'ai l'impression que c'est plié quoi qu'il arrive :/
- BalthamosDoyen
L'avis qui compte réellement sera celui du recteur.
Celui là peut changer. Cette année pour peu de collègues dans mon académie, c'est vrai.
Une raison de plus pour contester, pour montrer les limites du système.
Celui là peut changer. Cette année pour peu de collègues dans mon académie, c'est vrai.
Une raison de plus pour contester, pour montrer les limites du système.
Si, si... J'en témoigne.
- AloysaNiveau 8
Ah je vais relire alors
Cela dit j ai l impression que souvent les avis définitifs s'alignent sur le plus bas même s'il n'y a qu'une croix.
Je ne sais même pas comment formuler à part que je trouve cela sévère et injuste ...
Cela dit j ai l impression que souvent les avis définitifs s'alignent sur le plus bas même s'il n'y a qu'une croix.
Je ne sais même pas comment formuler à part que je trouve cela sévère et injuste ...
- ProvenceEnchanteur
Aloysa a écrit:Ah je vais relire alors
Y a-t-il contradiction entre le positionnement dans le tableau et les commentaires? As-tu des éléments à faire valoir?
- AloysaNiveau 8
C'est difficile à dire. J'ai l'impression que les croix ne portent que sur la séance observée et pas sur l'ensemble. Connaissant l ipr je suis sûre que pour lui c est une "bonne" évaluation en fait. Il y a des choses qui ne.lui ont pas plu et qui apparaissent, en regard de ça je pense que je n'ai aucune chance de voir les choses se modifier !
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=125525
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=125525
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40