Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JEMS
Grand Maître

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par JEMS Mer 26 Juin 2019 - 18:52
J'ai pris rendez-vous la semaine prochaine pour y voir plus clair.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Kilmeny Mer 26 Juin 2019 - 18:55
Tiens-nous au courant.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
gluche
gluche
Niveau 10

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par gluche Mer 26 Juin 2019 - 19:14
J'ai découvert aussi mon compte-rendu. Des excellents et TS sans que je comprenne vraiment pourquoi certains items sont meilleurs ou moins bons que d'autres.
L'inspecteur, évoquant la séance à laquelle il a assisté, s'est trompé de texte... c'est dire la rigueur de l'évaluation Résultats PPCR - Page 34 1665347707 . Alors, certes, c'est le même auteur, mais enfin étant donné que je lui ai donné un descriptif de la séance conçu exprès pour sa venue, c'est un peu léger, non?
Son appréciation générale reprend ce que j'ai moi-même écrit dans le document que je lui ai remis aussi - si j'avais su, j'aurais été plus élogieuse :lol: - et ajoute un défaut que je trouve discutable. Je pense que je devrais répondre pour le principe, même si ça me semble très vain.
En tout cas, un conseil à ceux qui doivent "y" passer l'an prochain: dites que vous êtes un professeur exceptionnel, il en restera toujours quelque chose!
ZeSandman
ZeSandman
Fidèle du forum

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par ZeSandman Mer 26 Juin 2019 - 19:25
JEMS a écrit:J'ai pris rendez-vous la semaine prochaine pour y voir plus clair.

Dans la même situation que toi, j'ai demandé et obtenu un rdv de la CDE.

Spoil Discrétion:

Bonne chance pour ton propre entretien JEMS

_________________
Ce sont les rêves qui donnent au monde sa forme.
Léti1979
Léti1979
Niveau 3

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Léti1979 Mer 26 Juin 2019 - 21:00
Académie de Nice, ça ne devrait pas tarder. Mes collègues et moi avons reçu un mail comme quoi il fallait surveiller nos mails pro et iprof...
Miss Messy
Miss Messy
Niveau 7

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Miss Messy Jeu 27 Juin 2019 - 7:26
JEMS a écrit:
Un satisfaisant qui ne me plait pas du tout et qui n'est surtout pas raccord avec l'appréciation du chef d'établissement.
"Ah mais satisfaisant, c’est bien déjà !!" d’après ma chef d’établissement.
D’après elle, ce sont ses collègues chefs des autres établissements qui n’auraient "pas joué le jeu" et auraient eu tendance à surnoter, en se laissant influencer par l’affect ….
La voilà, l’explication. Ma collègue et moi étions ravies d’enfin comprendre que notre évaluation à nous était celle qui était "juste".
Ombredeloup
Ombredeloup
Niveau 7

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Ombredeloup Jeu 27 Juin 2019 - 10:33
Toujours rien dans l'académie de Rennes?!
kero
kero
Grand sage

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par kero Jeu 27 Juin 2019 - 15:15
JEMS a écrit:.... j'ai une tâche dans mon rapport. Un satisfaisant qui ne me plait pas du tout et qui n'est surtout pas raccord avec l'appréciation du chef d'établissement. Bref, je ne serai pas un des élus classé exceptionnel malgré un grand nombre d'items qualifiés d'exceptionnels...

Oui bah moi j'ai un "à consolider". Dans l'item "maîtrise disciplinaire". Je suis vert. Le reste, c'est un mélange de TS et de S. À partir du constat que du côté de la géo, je maîtrise un peu moins que du côté de l'histoire. J'ai bien envie de contester mais j'hésite... Un avis ?
avatar
caroline
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par caroline Sam 29 Juin 2019 - 11:57
Académie de Toulouse, quelqu'un a reçu ?
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Niang973 Sam 29 Juin 2019 - 12:06
euh , les réponses s'obtiennent par mail via iprof??? je demande çà car je suis dans une académie ou les informations sur iprof sont très rarement mises à jour.
Sur la plateforme SIAE aucun des rapports d'évaluation n'est disponible pour le moment , ni celui du CDE ni celui de l'IPR


Dernière édition par Niang973 le Sam 29 Juin 2019 - 12:18, édité 1 fois

_________________
mon CV:
marcou
marcou
Niveau 2

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par marcou Sam 29 Juin 2019 - 12:10
J'ai eu l'avis définitif du rectorat de PPCR en septembre dernier (environ 10 mois après l'inspection) et je ne sais toujours pas ce qu'il en est de mon "avenir" : Hors classe, changement échelon?....
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Hérodoute Sam 29 Juin 2019 - 12:12
Tu n'as pas été averti en mars ?

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
vesper
vesper
Niveau 7

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par vesper Sam 29 Juin 2019 - 12:14
caroline a écrit:Académie de Toulouse, quelqu'un a reçu ?

Non
marcou
marcou
Niveau 2

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par marcou Sam 29 Juin 2019 - 12:21
Hérodoute a écrit:Tu n'as pas été averti en mars ?

non.Il n'y a rien dans i-professionnel et je n'ai eu aucun courrier.
avatar
caroline
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par caroline Sam 29 Juin 2019 - 12:42
marcou a écrit:J'ai eu l'avis définitif du rectorat de PPCR en septembre dernier (environ 10 mois après l'inspection) et je ne sais toujours pas ce qu'il en est de mon "avenir" : Hors classe, changement échelon?....

Si tu es échelon 9, le PPCR ne change rien pour l'avancement d'échelon. Par contre, la note compte pour l'avancement à la hors classe. Les CAPA se sont tenues en mars, et a priori si tu n'as eu aucune info, pas de promotion à la hors classe (de toute façon à l'échelon 9 avec le PPCR, c'est quasiment mission impossible).
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Hérodoute Sam 29 Juin 2019 - 18:29
caroline a écrit:
marcou a écrit:J'ai eu l'avis définitif du rectorat de PPCR en septembre dernier (environ 10 mois après l'inspection) et je ne sais toujours pas ce qu'il en est de mon "avenir" : Hors classe, changement échelon?....

Si tu es échelon 9, le PPCR ne change rien pour l'avancement d'échelon. Par contre, la note compte pour l'avancement à la hors classe. Les CAPA se sont tenues en mars, et a priori si tu n'as eu aucune info, pas de promotion à la hors classe (de toute façon à l'échelon 9 avec le PPCR, c'est quasiment mission impossible).

Tu dois au moins avoir reçu ton nombre de pts pour le positionnement d'accès à la HC. Echelon 9 = aucune chance. Mais, cela te permet de l'envisager dans X années (10 pts par année à partir du positionnement).
@ Caroline, comme peut-on avoir la HC à l'échelon 9 ? tu dis "quasiment mission impossible" donc il y en aurait qui l'obtiendrait tout de même ==> or, même avec un avis exceptionnel du Recteur [soit 145 pts] et une thèse (10 pts je crois), on arrive à 155 pts et il me semble que le minimum est de 175 pts à l'échelle d'une académie... J'ai loupé des infos ? Il y aurait d'autres critères ?

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
avatar
Tiberius
Niveau 8

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Tiberius Sam 29 Juin 2019 - 18:43
Bonjour.
Je n'ai toujours rien pour l''académie de Nice.
Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose?
Léti1979
Léti1979
Niveau 3

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Léti1979 Dim 30 Juin 2019 - 1:57
Académie de Nice, mathématiques, ça y est ! Mail reçu à quasiment 1h du matin.
Je suis aux anges !
Bon courage à ceux qui attendent encore !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Kilmeny Dim 30 Juin 2019 - 8:17
Bravo ! Toujours rien... Quand faut-il s'inquiéter ? Ce devait être fin mai / début juin au départ, d'après ce que j'ai lu sur ce fil.


Dernière édition par Kilmeny le Dim 30 Juin 2019 - 9:35, édité 1 fois

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
poutou
Niveau 10

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par poutou Dim 30 Juin 2019 - 8:29
Académie de Lyon, en lettres: mail reçu. Mais ensuite, impossible de se connecter pour lire le compte rendu. La bonne blague...Ca doit être la canicule qui... fait saturer le serveur! Wink
roxanne
roxanne
Oracle

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par roxanne Dim 30 Juin 2019 - 8:30
Moi aussi, ça buggue. Mais pas de mail.
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Hérodoute Dim 30 Juin 2019 - 9:30
Effectivement, ça buggue bien...

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par *Fifi* Dim 30 Juin 2019 - 9:46
Rien non plus ici. Ce sera sans doute pour juillet :lol:

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Léti1979
Léti1979
Niveau 3

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Léti1979 Dim 30 Juin 2019 - 9:47
Pour info j'ai eu un premier mail vers 1h de éducation.gouv. Ensuite j'ai reçu iprof vers 3h. Le site, qui est le même que celui où on prend connaissance du Rdv peut en effet bugger un peu mais j'ai fait retour arrière sur le site internet pour taper mon mot de passe et ça a marché.
Maellerp
Maellerp
Érudit

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Maellerp Dim 30 Juin 2019 - 10:21
Pure curiosité car je ne suis plus concernée. Quand vous dites que vous recevez le mail, il contient le compte-rendu et l'information quant à l'accélération de carrière ou l'accès à la hors-classe, ou juste le compte-rendu ?
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 34 Empty Re: Résultats PPCR

par Niang973 Dim 30 Juin 2019 - 10:30
rien reçu pour ma part

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum