Page 2 sur 2 • 1, 2
- LudovicNiveau 2
Je te remercie Forster. Ce sera fait.
- Lord StevenExpert
Chaque établissement organise ses sections euro à sa sauce.....
@Ludovic: n'hésitez pas à mentionner les bavardages, chez nous c'est rédhibitoire même avec 18 de moyenne.
@Ludovic: n'hésitez pas à mentionner les bavardages, chez nous c'est rédhibitoire même avec 18 de moyenne.
Babarette: C’est tres variable d’un établissement à l’autre et d’une matière à l’autre. Chez nous, l’euro anglais est une seconde à part avec 3h d’anglais + 1h en demi-groups + 2h de DNL. En allemand, ils sont mélangés en cours d’allemand puis ont 2h d’histoire en allemand. Les voyages semblent être la règle mais les échanges longs moins (surtout vers les pays anglophones). Dans d’autres lycées, il n’y a qu’une heure de DNL.
Babarette: C’est tres variable d’un établissement à l’autre et d’une matière à l’autre. Chez nous, l’euro anglais est une seconde à part avec 3h d’anglais + 1h en demi-groups + 2h de DNL. En allemand, ils sont mélangés en cours d’allemand puis ont 2h d’histoire en allemand. Les voyages semblent être la règle mais les échanges longs moins (surtout vers les pays anglophones). Dans d’autres lycées, il n’y a qu’une heure de DNL.
- BabaretteDoyen
Merci pour ces précisions LordSteven et Forster.
DNL ? Je suppose que ça veut dire "diplôme national de langues", en quoi est-ce que ça consiste exactement?
DNL ? Je suppose que ça veut dire "diplôme national de langues", en quoi est-ce que ça consiste exactement?
Discipline non linguistique : par exemple l'histoire-géographie enseignée en allemand.
- BabaretteDoyen
Ah, merci Jenny, j'avais tout faux !
- Quel livre ou manuel pour approfondir la géométrie pour un élève de Seconde?
- livres pour élève de seconde non francophone ?
- Idées de livres fantastiques pour une élève de seconde
- Des conseils pour un élève de seconde de 12 ans et demi à fort potentiel ?
- programme spécifique en anglais euro en seconde ?