Page 2 sur 2 • 1, 2
- naujeNiveau 9
Bonjour à toutes,
Je pense m'inscrire pour l'agreg interne de LM mais je repousse le moment de sortir cet argent car j'ai entendu dire que les cours n'arrivent pas avant septembre,voire octobre ai-je tort? avez-vous des infos sur ce que propose le cned d'ici octobre?
Je pense m'inscrire pour l'agreg interne de LM mais je repousse le moment de sortir cet argent car j'ai entendu dire que les cours n'arrivent pas avant septembre,voire octobre ai-je tort? avez-vous des infos sur ce que propose le cned d'ici octobre?
- CyriusNiveau 5
L'operatrice envoie les cours dès réception du paiement lorsque tu ne passes pas en fc avec congé de formation.
- JulieBioRhoneNiveau 4
Moi je tente le cned pour le capes SVT, j'ai des avis contradictoire donc on va voir... un peu stressant mais quand on ne peut pas faire autrement je pense que c'est mieux que rien ! D'autant plus pour les corrections et la méthode
- calypsoNiveau 5
Les cours en octobre, ça me posait problème au départ (j'ai pris l'externe au CNED), mais finalement, vu tout ce qu'il y a à faire avant, ça me va très bien...
Page 2 sur 2 • 1, 2