Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ErgoDevin
Ben oui mais y a plus de chaises ni de tables (ni de titulaires mais bon, ça, tout le monde s'en fiche). Comment on fait, chef ?Caspar a écrit:donc tout le monde dans le supérieur, youpi !
- CasparProphète
Ergo a écrit:Ben oui mais y a plus de chaises ni de tables (ni de titulaires mais bon, ça, tout le monde s'en fiche). Comment on fait, chef ?Caspar a écrit:donc tout le monde dans le supérieur, youpi !
Il faut faire faire trois heures d'éducation à l'orientation par semaine aux élèves à partir de la grande section de maternelle pour qu'ils puissent apprendre à colorer leur parcours et s'inscrire dans une logique bac - 12/ bac + 8.
- DanskaProphète
Hé, ne vous moquez pas des enfants de maternelle : colorier sans dépasser, ça s'apprend (et certains élèves de Tle ne maîtrisent toujours pas cette compétence)
- JennyMédiateur
Danska a écrit:Hé, ne vous moquez pas des enfants de maternelle : colorier sans dépasser, ça s'apprend (et certains élèves de Tle ne maîtrisent toujours pas cette compétence)
C'est pas faux.
- User20401Vénérable
Et certains enseignants.Danska a écrit:Hé, ne vous moquez pas des enfants de maternelle : colorier sans dépasser, ça s'apprend (et certains élèves de Tle ne maîtrisent toujours pas cette compétence)
- ErgoDevin
Cicyle a écrit:Et certains enseignants.Danska a écrit:Hé, ne vous moquez pas des enfants de maternelle : colorier sans dépasser, ça s'apprend (et certains élèves de Tle ne maîtrisent toujours pas cette compétence)
- DanskaProphète
Oui mais non on n'est pas évalués sur cette compétence (Dieu merci)
- CasparProphète
Ah non vous n'y êtes pas, il ne s'agit pas de colorier mais de "colorer son parcours dès la seconde", nouvelle expression à la mode.
- William FosterExpert
Caspar a écrit:Ah non vous n'y êtes pas, il ne s'agit pas de colorier mais de "colorer son parcours dès la seconde", nouvelle expression à la mode.
Il faudrait établir clairement la distinction entre coloriage et colorage alors :|
- CasparProphète
William Foster a écrit:Caspar a écrit:Ah non vous n'y êtes pas, il ne s'agit pas de colorier mais de "colorer son parcours dès la seconde", nouvelle expression à la mode.
Il faudrait établir clairement la distinction entre coloriage et colorage alors :|
Une refonte du Socle s'impose.
- gauvain31Empereur
Caspar a écrit:William Foster a écrit:Caspar a écrit:Ah non vous n'y êtes pas, il ne s'agit pas de colorier mais de "colorer son parcours dès la seconde", nouvelle expression à la mode.
Une refonte du Socle s'impose.
Tu manques d'ambition Caspar: ce sera désormais une refonte de la mégastructure éducationnelle Bac -8 Bac +8 qu'il faudra refondre
- egometDoyen
henriette a écrit:Un affreux doute m'assaille : ce questionnement ontologique est-il ontologiquement à sa place dans ce fil ?RogerMartin a écrit:Ah non mais là nous sommes passés à la vitesse supérieure : la différence ontologique fille/garçon. J'adoooooore.
En effet, rendez-vous ici: https://www.neoprofs.org/t116354-difference-filles-garcons#4359943
- ZagaraGuide spirituel
On notera le niveau journalistique stratosphérique de cette "information" du Huff : des bruits de couloirs et des allégations, rien de tangible. Beau contre-exemple à montrer aux premières années d'école de journalisme.
De fait, le titre du topic est faux/trompeur.
De fait, le titre du topic est faux/trompeur.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4