Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gregforever
Grand sage

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par gregforever Mar 04 Déc 2018, 19:21
non je pense que c'est général: je suis dans l'est et ça ne fonctionne pas ce soir alors que j'arrivais à tout télécharger ces derniers jours...
Illiane
Illiane
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Illiane Mar 04 Déc 2018, 19:24
Gregforever, tu viens de briser définitivement nos espoirs d'un site internet de la fonction publique qui fonctionne (presque) normalement (cf site pour les élections professionnelles) :triste4: ...
ProvençalLeGaulois
ProvençalLeGaulois
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par ProvençalLeGaulois Mar 04 Déc 2018, 19:25
Vérifiez que ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up bloquée, ça m'a fait le coup hier.

Sinon, c'est effectif dans l'académie de Nice, j'ai pu tout récupérer depuis décembre 2016.

_________________
N'empêche que je suis une légende.
Perceval
fredorain
fredorain
Niveau 1

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par fredorain Jeu 20 Déc 2018, 23:41
Le même problème que vous jusqu'à ce soir.
Là j'ai accès à ma fiche de paye du mois de décembre... Mais pas celle des autres mois. Étonnant non ?

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Ensap10

Je précise que j'ai débloqué les pop-up, changé de navigateur, d'ordi. Je suis même passé sur l'ordi d'un collègue chez qui ça marchait correctement. Et en me connectant avec mes identifiants ça déconnait.

Bref, ce soir j'ai un bulletin. C'est déjà ça.
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Clodoald Ven 21 Déc 2018, 00:51
Salut ,
Pour ma part , je peux voir mon bulletin de paye de décembre 2018 sur le site de l'ensap . Et tous les autres depuis 2016 . Académie de Toulouse .  
Le salaire a été viré sur mon compte bancaire . C'est la première fois depuis que je travaille que j'ai le même jour le papier et l'argent .
Cela peut être pratique parfois .
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par tchanq' Ven 21 Déc 2018, 05:28
fredorain, j'ai eu le même problème hier toute la journée.

_________________
Failure is not an option
avatar
nigousse
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par nigousse Ven 21 Déc 2018, 07:42
Moi hier j'ai eu accès à toutes les fiches de paye SAUF celle de décembre et j'avais le même message d'erreur ça arrive souvent les premiers jours après le virement de la p.aye
vesper
vesper
Niveau 7

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par vesper Dim 30 Déc 2018, 11:23
J'ai créé mon compte sur le site de l'Ensap cet été, mais je n'ai toujours accès qu'aux informations concernant la retraite. Sur mes bulletins de paye, c'est mon nom d'usage X-Y qui apparaît, mais sur le site de l'Ensap, c'est mon nom de naissance X. Je me demande si le problème ne vient pas de là. Je suis sur Toulouse et j'ai signalé le problème à ma gestionnaire via le secrétariat de mon lycée il y a une quinzaine de jours. J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à attendre...
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Dim 30 Déc 2018, 11:28
Moi, pas accès aux bulletins de salaire. Que dois-je faire ?
Glaskassa
Glaskassa
Niveau 6

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Glaskassa Lun 31 Déc 2018, 11:08
chmarmottine a écrit:Moi, pas accès aux bulletins de salaire. Que dois-je faire ?

J'avais le même souci : j'ai réussi en désactivant le bloqueur de publicité sur cette page.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Lun 31 Déc 2018, 11:54
OK, merci, je vais essayer.
avatar
Emily76
Niveau 2

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Emily76 Mar 01 Jan 2019, 15:59
Rien concernant les bulletins de salaire pour moi sur la page.. J'ai juste l'onglet "Ma retraite", puis "mes évènements" et "foire aux questions".
Je suis dans l'académie de Rennes. Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
avatar
Invité
Invité

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Invité Mar 01 Jan 2019, 16:35
Emily76 a écrit:Rien concernant les bulletins de salaire pour moi sur la page.. J'ai juste l'onglet "Ma retraite", puis "mes évènements" et "foire aux questions".
Je suis dans l'académie de Rennes. Quelqu'un d'autre dans le même cas ?  
Oui, tous tes collègues de l'académie de Rennes...
https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires
avatar
Emily76
Niveau 2

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Emily76 Mar 01 Jan 2019, 16:42
Merci beaucoup Wink
kiwi
kiwi
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par kiwi Mar 01 Jan 2019, 17:15
Je ne peux pas télécharger non plus mes bulletins de salaire. Aucun. Tout apparaît pourtant, j'ai désactivé les pop-up, autorisé tout. Et ça me met "désolé, opération indisponible". C'est génial comme site, y'a pas à dire. Mon conjoint lui peut tout télécharger.
Cisil
Cisil
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Cisil Mar 01 Jan 2019, 18:06
J'ai reçu ce matin ce mail :
L'accès à vos documents relatifs à votre rémunération est maintenant disponible dans votre espace sécurisé.
Mais quand je me connecte, toujours pas de rubrique rémunération, je vois ça :

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Captur19

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Mar 01 Jan 2019, 18:12
kiwi a écrit:Je ne peux pas télécharger non plus mes bulletins de salaire. Aucun. Tout apparaît pourtant, j'ai désactivé les pop-up, autorisé tout. Et ça me met "désolé, opération indisponible". C'est génial comme site, y'a pas à dire. Mon conjoint lui peut tout télécharger.

même chose pour moi, même en désactivant le bloqueur de pub.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par frimoussette77 Mar 01 Jan 2019, 18:27
Cisil a écrit:J'ai reçu ce matin ce mail :
L'accès à vos documents relatifs à votre rémunération est maintenant disponible dans votre espace sécurisé.
Mais quand je me connecte, toujours pas de rubrique rémunération, je vois ça :

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Captur19
Pareil !
Taek
Taek
Niveau 8

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Taek Mar 01 Jan 2019, 18:28
Idem. Sans doutes un mail automatique... Ça arrivera peut être dans quelques jours...
avatar
amethyste
Doyen

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par amethyste Mar 01 Jan 2019, 18:38
Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Mar 01 Jan 2019, 18:41
amethyste a écrit:Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.

Le jour du mail, je n'avais pas la rubrique "rémunération". Plusieurs jours après, la rubrique est apparue, mais quand je clique sur le dernier bulletin, s'affiche le message "Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.Nous vous remercions pour votre compréhension."
avatar
amethyste
Doyen

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par amethyste Mar 01 Jan 2019, 18:45
chmarmottine a écrit:
amethyste a écrit:Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.

Le jour du mail, je n'avais pas la rubrique "rémunération". Plusieurs jours après, la rubrique est apparue, mais quand je clique sur le dernier bulletin, s'affiche le message "Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.Nous vous remercions pour votre compréhension."
Oui, j'ai eu la même chose, mais maintenant, j'y accède.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par frimoussette77 Jeu 03 Jan 2019, 19:03
amethyste a écrit:
chmarmottine a écrit:
amethyste a écrit:Je n'ai pu accéder à mes bulletins de paie que 2-3 jours après avoir reçu le message me disant que j'y avais accès, donc réessayez dans quelques jours.

Le jour du mail, je n'avais pas la rubrique "rémunération". Plusieurs jours après, la rubrique est apparue, mais quand je clique sur le dernier bulletin, s'affiche le message "Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.Nous vous remercions pour votre compréhension."
Oui, j'ai eu la même chose, mais maintenant, j'y accède.
Bon je vais patienter aussi en espérant y accéder un peu plus tard. 
Quel parcours laborieux ! On se croirait sur le site de la MGEN parce que là aussi...  ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 1665347707
zeprof
zeprof
Grand sage

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par zeprof Ven 04 Jan 2019, 08:19
j'ai pu télécharger mes bulletins de paye de 2018.
ça fonctionne.

je plussoie la remarque sur le site de la MGEN, je n'utilise plus que l'application sur mon smartphone. là pas de souci.

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
Cisil
Cisil
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Cisil Ven 04 Jan 2019, 08:49
J'ai réessayé hier, j'ai enfin eu la rubrique "rémunération", avec demande de confirmation de l'IBAN. Ce matin, tout y est, mais on ne peut pas ouvrir, j'ai le même message que d'autres "incident technique" Wink

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
kiwi
kiwi
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 10 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par kiwi Ven 04 Jan 2019, 09:34
Toujours aucune possibilité de téléchargement pour ma part. Tout y est, mais impossible de lire les bulletins de salaires, ni de décembre, ni aucun en fait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum