Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Sam 1 Déc 2018 - 22:23
Merci, Will. Je vais attendre. Ceci dit, il reste une question: lors de la création de mon compte, il y a quelques mois je crois, on ne m’a pas demandé mes références bancaires. Or, là, je vois que pour pouvoir accéder au service, c’est une condition préalable. Ceci explique peut-être cela?
avatar
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Dim 2 Déc 2018 - 7:10
Je me réponds à moi-même: ce matin, en me connectant, est apparu le bandeau: « NOUVEAU : ACCÉDEZ À VOTRE RÉMUNÉRATION ». Quand j’ai cliqué dessus, on m’a invité à compléter mes références bancaires puis confirmé que celles-ci étant exactes, je pourrai accéder au service sous 24 à 48 heures.
Donc tout a l’air de marcher correctement.
avatar
nigousse
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par nigousse Dim 2 Déc 2018 - 7:26
J'ai eu exactement le même mail, j'ai cliqué comme toi mais rien ( on ne me demande pas de coordonnées bancaires), ça mouline un moment et on me renvoie sur la page d'accueil où n'apparait toujours que l'onglet " retraites", je vais attendre quelques jours.
avatar
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Dim 2 Déc 2018 - 7:31
Tu avais déjà complété tes références bancaires (lors de l’ouverture du compte, par exemple)? Si c’est le cas, il faut simplement attendre un ou deux jours je pense.
avatar
nigousse
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par nigousse Dim 2 Déc 2018 - 7:33
Non, j'avais crée mon compte et à aucun moment on ne m'a demandé de coordonnées bancaires donc je ne sais pas trop quoi faire.
avatar
nigousse
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par nigousse Dim 2 Déc 2018 - 7:42
Je viens d'y retourner, cette fois cela fonctionne, j'ai rentré mon numéro IBAN, ce sera accessible d'ici 24/48h.
avatar
User20401
Vénérable

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par User20401 Dim 2 Déc 2018 - 8:01
Académie de Toulouse.
J'ai pu rentrer mes coordonnées bancaires !!!! Bulletins sous 24 à 48h !!
sdc91
sdc91
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par sdc91 Dim 2 Déc 2018 - 8:17
Académie Orléans Tours
On ne me demande toujours pas mes coordonnées bancaires, malgré le mail reçu hier... Et quand je me connecte, une fois sur deux j'ai droit à un message d'erreur technique...
avatar
User20401
Vénérable

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par User20401 Dim 2 Déc 2018 - 8:19
Ici, on n'a pas reçu de mail par contre.
Je sens que je vais encore faire l'information droits/démarches de mes collègues stagiaires la semaine prochaine.
avatar
nigousse
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par nigousse Dim 2 Déc 2018 - 9:42
Vos pouvez consulter le calendrier de déploiement des bulletins de paie dématérialisés selon les académies sur le blog de Julien Delmas.
zeprof
zeprof
Grand sage

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par zeprof Dim 2 Déc 2018 - 16:54
j'ai reçu le mail aussi, je viens de me connecter. j'ai eu à compléter mon IBAN que les services possédaient déjà : une partie étaient floutée et il m'a fallu remplir deux espaces vides pour valider l'IBAN
j'ai eu un message ensuite m'indiquant que mes fiches de paie seront accessibles d'ici 24 à 48 h.

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Dim 2 Déc 2018 - 17:39
Je n'avais pas lu les messages de ce topic. Je m'y intéresse maintenant car je viens de recevoir un mail à ce sujet.
J'avoue ne pas avoir lu les 8 pages de messages ... peut-être l'info que je cherche a déjà été donnée, désolée, donc : quel est le mot de passe ?
Merci !
avatar
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Lun 3 Déc 2018 - 6:37
@chmarmottine: comment ça, « quel est le mot de passe? » ?

Pour créer ton compte, tu rentres ton numéro de SS (qui sera ensuite ton identifiant), ton nom et ta date de naissance. Ensuite, tu crées ton propre mot de passe. Et ils te demanderont aussi sans doute de compléter tes références bancaires.

Sinon, je viens de vérifier, et effectivement les bulletins de salaire sont maintenant disponibles à Aix-Marseille. Enfin!
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Lun 3 Déc 2018 - 7:04
Quand j'essaie de m'inscrire, on me dit que je sis déjà inscrite ...
Je pensais donc qu"on était "préinscrit" avec un mot de passe provisoire.
avatar
JayKew
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par JayKew Lun 3 Déc 2018 - 7:14
Non, ça veut dire que tu t’etais déjà inscrite mais que tu as oublié. Il faudrait que tu te souviennes de ton MdP. Si ce n’est pas le cas, tu dois pouvoir appuyer quelque part pour déclarer que tu ne te souviens plus de ton MdP et demander à ce qu’on le réinitialise. Cherche bien sur la page d’accueil.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Lun 3 Déc 2018 - 9:45
OK. C'est tout de même étrange.
Paleoprof
Paleoprof
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Paleoprof Lun 3 Déc 2018 - 11:10
Chmarmottine: as tu déjà fait une simulation sur le site retraite.gouv.fr ? Il me semble le souvenir qu’il existe un pont entre ce site et ENSAP, peut-être les identifiants sont-ils identiques ?

_________________
Je construis ma suite...... pingouin     ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 3201648960   pingouin
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par chmarmottine Lun 3 Déc 2018 - 11:42
Paleoprof a écrit:Chmarmottine: as tu déjà fait une simulation sur le site retraite.gouv.fr ? Il me semble le souvenir qu’il existe un pont entre ce site et ENSAP, peut-être les identifiants sont-ils identiques ?

Oui, merci, ce doit être ça ! Cela me rassure car je pensais perdre la boule !
Illiane
Illiane
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Illiane Mar 4 Déc 2018 - 18:39
J'ai entré mes coordonnées bancaires, attendu quelques jours, et voilà, mes bulletins de salaire sont indiqués sur le site... sauf que lorsque je clique dessus pour les télécharger, rien ! Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Modulo
Modulo
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Modulo Mar 4 Déc 2018 - 18:45
Illiane a écrit:J'ai entré mes coordonnées bancaires, attendu quelques jours, et voilà, mes bulletins de salaire sont indiqués sur le site... sauf que lorsque je clique dessus pour les télécharger, rien ! Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Oui, et le seul conseil est d'attendre : ça me fait le coup tous les mois (on a ENSAP depuis un petit moment ici), ça apparait dans le listing mais impossible de télécharger le jour même. Si tu n'es pas impatiente, attend de recevoir le mail de confirmation que ton bulletin est arrivé, là tu seras certaine de pouvoir le télécharger.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
Illiane
Illiane
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Illiane Mar 4 Déc 2018 - 18:47
Mais là, AUCUN bulletin de salaire ne peut être téléchargé, même pas ceux datant d'il y a plusieurs années... C'est normal ?
Jenny
Jenny
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Jenny Mar 4 Déc 2018 - 18:48
Essaie avec un autre navigateur.
Illiane
Illiane
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Illiane Mar 4 Déc 2018 - 18:52
J'y ai cru, Jenny, j'y ai cru... mais non, finalement message d'erreur, "incident technique"... Merci quand même à toi et à Modulo pour vos réponses !
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Kalimera Mar 4 Déc 2018 - 19:12
J'ai le même problème que toi, @Illiane... Je vais attendre encore un peu, sinon j'appellerai ma DPE.
Illiane
Illiane
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Illiane Mar 4 Déc 2018 - 19:20
Je vois que tu es dans le sud de la France, comme moi... C'est peut-être un problème lié à notre académie...
gregforever
gregforever
Grand sage

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 9 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par gregforever Mar 4 Déc 2018 - 19:21
non je pense que c'est général: je suis dans l'est et ça ne fonctionne pas ce soir alors que j'arrivais à tout télécharger ces derniers jours...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum