Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tpdata
Je viens de m'inscrire !

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Accès aux bulletins pour les profs du privé

par tpdata Sam 25 Mai 2019 - 13:32
Bonjour
Vu sur le blog de Julien DELMAS que les profs du privé pouvaient accéder à leur bulletin de paie en démat   aai
https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires#comments
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Sam 25 Mai 2019 - 17:39
Cela se fait petit à petit, selon les académies. Sur Orléans-Tours, cela a été annoncé à partir de juin 2019.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Blan6ine Dim 26 Mai 2019 - 7:15
tpdata a écrit:Bonjour
Vu sur le blog de Julien DELMAS que les profs du privé pouvaient accéder à leur bulletin de paie en démat   aai
https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires#comments
C'est déjà le cas pour l'académie de Lyon ! cheers
Il n'y a pas si longtemps, j'enseignais à la craie et maintenant, j'ai mes bulletins de paie dématérialisés !
dede4
dede4
Niveau 1

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par dede4 Mar 28 Mai 2019 - 18:43
Bonjour,
Pour info ensap est disponible pour les contractuels de l'académie de Versailles.
La fiche de paie de mai est disponible !
Ça change la vie !!
LeProf40
LeProf40
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par LeProf40 Dim 9 Juin 2019 - 7:30
Pour information, les bulletins de paie sont maintenant accessibles pour les professeurs du privé en Aquitaine (depuis quelques jours).
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Volo' Dim 9 Juin 2019 - 8:27
Bonjour,

Une ligne est apparue sur ma fiche de paie (en positif) et j'aimerais être sûr de ce que c'est : code 20 0215 H. Eff. Enseignement. à 39,69 en certifié. Cette ligne correspond bien à une HSE ?
Jenny
Jenny
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Jenny Dim 9 Juin 2019 - 8:30
Oui.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Volo' Dim 9 Juin 2019 - 8:32
Merci Jenny ! Smile
kaktus65
kaktus65
Niveau 10

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par kaktus65 Dim 9 Juin 2019 - 9:22
idem aussi à Limoges depuis une quinzaine de jours : cela fonctionne comme sur des roulettes avec le bulletin de paie de mai yesyes
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par trompettemarine Dim 9 Juin 2019 - 9:22
Il n'y aura plus de fiche papier chez nous.
floisa
floisa
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par floisa Jeu 5 Sep 2019 - 17:44
Bonjour, suis-je seule à ne pas voir mon bulletin d'août? Les mois précédents, c'était le jour de la paie. Là, c'est juste quand j'ai eu un changement d'échelon, grr.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par frimoussette77 Jeu 5 Sep 2019 - 17:46
floisa a écrit:Bonjour, suis-je seule à ne pas voir mon bulletin d'août? Les mois précédents, c'était le jour de la paie. Là, c'est juste quand j'ai eu un changement d'échelon, grr.
J'ai réussi à télécharger le mien.
avatar
Praline
Niveau 5

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Praline Jeu 5 Sep 2019 - 17:48
@floisa
J’ai le même problème que toi.
floisa
floisa
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par floisa Jeu 5 Sep 2019 - 18:38
Merci pour les réponses.
Académie de Paris aussi?
Jenny
Jenny
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Jenny Jeu 5 Sep 2019 - 18:41
Je n'ai pas le mien non plus.
Académie de Paris aussi.
avatar
Praline
Niveau 5

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Praline Ven 6 Sep 2019 - 6:48
@floisa, oui Paris aussi.
avatar
Praline
Niveau 5

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Praline Sam 7 Sep 2019 - 7:19
Enfin ça fonctionne à Paris !
floisa
floisa
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par floisa Sam 7 Sep 2019 - 8:35
En effet, merci!
Firefly
Firefly
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Firefly Mer 25 Sep 2019 - 13:56
Bonjour,

Il m'est impossible de voir mes bulletins sur ENSAP. J'ai enlevé AdBlock, mis à jour Adobe reader mais toujours rien ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 3622156775 Je vois juste des rectangles avec le nom du fichier pdf, une icône qui sert, je pense, à télécharger ce pdf et le montant de mon salaire. Tout cela est en gris clair mais j'ai beau cliquer partout dans ce rectangle impossible de télécharger une fiche de paye. D'ailleurs celle de septembre n'est pas encore visible.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Ah oui et notre chef vient de nous informer que chaque mois nous devrons télécharger notre fiche de paye et l'envoyer à notre agent comptable.
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Mer 25 Sep 2019 - 14:01
Pourquoi envoyer à l'agent comptable ? Tu as un statut particulier ?

Sinon sur la droite de l'écran, tu dois avoir ce cadre là :
Ma rémunération

Tous mes documents de paie

   Je consulte mes bulletins de paie ou de solde
   Je consulte mes attestations fiscales
   Je consulte mes décomptes de rappel

Accéder
C'est en cliquant sur accéder que tu ouvres une autre fenêtre, qui est elle, est plus arrangeante.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Firefly
Firefly
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Firefly Mer 25 Sep 2019 - 14:10
colombane a écrit:Pourquoi envoyer à l'agent comptable ? Tu as un statut particulier ?

Sinon sur la droite de l'écran, tu dois avoir ce cadre là :
Ma rémunération

Tous mes documents de paie

   Je consulte mes bulletins de paie ou de solde
   Je consulte mes attestations fiscales
   Je consulte mes décomptes de rappel

Accéder
C'est en cliquant sur accéder que tu ouvres une autre fenêtre, qui est elle, est plus arrangeante.

Merci mais même problème, je n'arrive à rien télécharger....



Je suis dans le privé sous contrat et apparemment c'est pour qu'on continue à cotiser pour la prévoyance ou je ne sais quoi....
Firefly
Firefly
Niveau 9

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Firefly Jeu 26 Sep 2019 - 2:01
J'ai enfin réussi à les télécharger....
marjo
marjo
Doyen

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par marjo Jeu 26 Sep 2019 - 18:05
J'ai bloqué mon compte ENSAP après la saisie de 3 mots de passe erronés. Je suis un peu étonnée car j'étais sûre de moi, mais bref passons. Il est écrit sur le site que dans ce cas de figure, le compte est momentanément bloqué : ça veut dire quoi "momentanément" concrètement ? Deux heures ? Trois jours ? Un mois ?
Valvalval
Valvalval
Niveau 1

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Valvalval Ven 27 Sep 2019 - 7:02
Bonjour,

Les bulletins sont sur ENSAP à quelle date normalement ? Si on a accès a ENSAP, c'est qu'on a correctement finalisé l'inscription, n'est ce pas ? J'ai des doutes. J'ai ça, il n'y a rien dans la case avec les flèches.

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Captur10
marjo
marjo
Doyen

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par marjo Ven 27 Sep 2019 - 7:30
Valvalval a écrit:Bonjour,

Les bulletins sont sur ENSAP à quelle date normalement ? Si on a accès a ENSAP, c'est qu'on a correctement finalisé l'inscription, n'est ce pas ? J'ai des doutes. J'ai ça, il n'y a rien dans la case avec les flèches.

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Captur10

Maintenant que mon compte ENSAP s'est débloqué, je peux te dire que personnellement, ma feuille de paye de septembre est en ligne depuis ce matin.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 16 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par linedeloc Ven 27 Sep 2019 - 10:43
Chez moi les bulletins sont en ligne un à deux jours après la date de versement du salaire sur mon compte.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum