Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laverdure
Empereur

Le Club des Cinq... une nouvelle BD ! - Page 3 Empty Re: Le Club des Cinq... une nouvelle BD !

par Laverdure Ven 5 Jan 2018 - 19:35
29 € pour une BD ça me paraît très cher : pour comparer le dernier largo winch m'a coûté quelques 15 € et une BD achetée récemment (un peu plus volumineuse) m'a coûté 18,99 €

EDIT : sauf si les frais de port sont compris (je suppose, en relisant le message, que c'est ce que fdpc signifie ?)
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Le Club des Cinq... une nouvelle BD ! - Page 3 Empty Re: Le Club des Cinq... une nouvelle BD !

par Oonnay Ven 5 Jan 2018 - 19:57
Oui en effet c'est 25€ plus le port qui nous mène à 29€. Un Astérix c'est 9,95, mais en moyenne je suis plus à un prix inférieur à 20€.

_________________
Si tout va bien... :
freche
freche
Grand sage

Le Club des Cinq... une nouvelle BD ! - Page 3 Empty Re: Le Club des Cinq... une nouvelle BD !

par freche Ven 5 Jan 2018 - 22:11
Laverdure a écrit:
RogerMartin a écrit:Parce que c'est gingerbeer, une sorte de limonade, mais traduit par un expert Wink

EDIT  J'en étais sûre... bounce

"Yes," said her mother. "You and Anne can help to make the sandwiches. You boys can go into the garden and pick some ripe plums.to take with you. Julian, you can go down to the village when you've done that and buy some bottles of lemonade or ginger-beer, whichever you like."
"Ginger-pop for me, thanks!" said Julian, and everyone else said the same. They all felt very happy. It would be marvellous to visit the queer little island. George felt happy because she would be with Tim all day.

Donc c'est comme du Canada Dry ? (Du ginger ale en anglais, je crois ?)

Le ginger ale est un soda (canada dry par exemple) et la ginger beer est beaucoup plus forte (vraiment goût de gingembre), et peut même contenir de l'alcool.

Le Club des Cinq... une nouvelle BD ! - Page 3 H-CRABBIES-628x314
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum