- CharlotteMasonNiveau 1
Bonjour,
Je suis étudiante en journalisme et je cherche des témoignages de stages qui se sont mal passés.
Si ça vous concerne et vous avez un moment pour me parler (anonymement si vous voulez), je vous remercie de me contacter par MP.
Charlotte
Je suis étudiante en journalisme et je cherche des témoignages de stages qui se sont mal passés.
Si ça vous concerne et vous avez un moment pour me parler (anonymement si vous voulez), je vous remercie de me contacter par MP.
Charlotte
- BabaretteDoyen
Bonjour,
Tu as pas mal de choses ici :
https://www.neoprofs.org/t114513-stagiaires-licencies-appel-a-temoins
Tu as pas mal de choses ici :
https://www.neoprofs.org/t114513-stagiaires-licencies-appel-a-temoins
- CharlotteMasonNiveau 1
Merci Babarette !
- Ripoux1erNiveau 2
Message envoyé, j'espère que ça pourra t'aider.
- Val83Niveau 5
Pareil pour moi!
- malicroixNiveau 2
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum je découvre votre message qui tombe à pic pour moi .
Je suis stagiaire mais pas débutant puisque j'ai déjà enseigné comme contractuel pendant quelques années .
Mon stage ne se déroule pas comme je l'espérais ( c'est le moins que l'on puisse dire! )et je souhaiterais apporter mon témoignage.
De façon anonyme et par MP pour des raisons que vous comprendrez aisément.
Nouvellement inscrit sur le forum je découvre votre message qui tombe à pic pour moi .
Je suis stagiaire mais pas débutant puisque j'ai déjà enseigné comme contractuel pendant quelques années .
Mon stage ne se déroule pas comme je l'espérais ( c'est le moins que l'on puisse dire! )et je souhaiterais apporter mon témoignage.
De façon anonyme et par MP pour des raisons que vous comprendrez aisément.
- malicroixNiveau 2
Bonjour,
Serait-il possible de me contacter par MP pour un témoignage ? Nouvellement inscrit sur le forum il semblerait que je ne sois pas encore autorisé à contacter les autres membres par ce moyen. Merci