Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ProvençalLeGauloisExpert
Ai-je nié que la ministre était hors cadre et dépassait complètement les bornes en étalant cette histoire dans la presse et en exagérant le nombre de personnes concernées ?
D'autant plus que ce n'est même pas la ministre de l'EN.
Toutefois, il s'agit d'une poignée de personnes qui ont quitté l'île et qui ne se sont pas manifestées pendant 2 mois, pas pendant 2 jours.
Et à aucun moment je n'ai dit que l'employeur était la première personne à prévenir, seulement que c'était l'une d'entre elles.
D'autant plus que ce n'est même pas la ministre de l'EN.
Toutefois, il s'agit d'une poignée de personnes qui ont quitté l'île et qui ne se sont pas manifestées pendant 2 mois, pas pendant 2 jours.
Et à aucun moment je n'ai dit que l'employeur était la première personne à prévenir, seulement que c'était l'une d'entre elles.
- pseudo-intelloSage
On peut effectivement comprends que le rectorat s'en occupe. C'est son boulot.
De là à ce que la ministre en parle (en décuplant leur nombre) à la France entière via la presse, et en des termes aussi connotés que "déserteurs"...
De là à ce que la ministre en parle (en décuplant leur nombre) à la France entière via la presse, et en des termes aussi connotés que "déserteurs"...
Ecoutez mes chansons sur Soundcloud
- archebocEsprit éclairé
Si j'ai bien compris, la ministre a pêté un plomb en croisant à l'aéroport un gugus qui lui disait qu'étant enseignant, il ne ferait pas la rentrée. Elle l'a cru, a sondé ça et là pour avoir un chiffre au doigt mouillé, et a répandu une indignation toute chaude dans les média. Je me trompe ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Poste à profil à saint martin
- Saint-Martin: des enseignants sanctionnés ?
- Pourquoi et comment le film Tomboy a été interdit aux élèves du collège Saint-Martin à Angers : témoignages dans Ouest-France.
- Quartier d'Orléans (Saint-Martin, Antilles Françaises) : Une enseignante agressée par une mère d'élève.
- Soupçonné d'avoir giflé trois élèves, un instituteur interpellé à Saint-Martin d'Hardinghem