Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- trompettemarineMonarque
Lui posera-t-on la question fatale : réformerez-vous l'orthographe ?
(Sinon, il y a aussi la présentation du film sur une comédienne qui doit jouer le rôle de Barbara que j'ai bien envie de voir.)
(Sinon, il y a aussi la présentation du film sur une comédienne qui doit jouer le rôle de Barbara que j'ai bien envie de voir.)
- Spoiler:
HS : j'aime tant la chanson "Nantes" que je ne résiste pas et vous la poste momentanément (car il ne faut pas d'image dans les spoilers):
- WaterlilyNiveau 7
Merci pour l'info. Je pense que j'arriverai à contenir mon impatience pour regarder en replay les jours prochains (je ne supporterai pas de regarder l'émission complète...)
- amethysteDoyen
Vu tout ce qu'on a pu lire ces derniers temps, je frise l'overdose.
- ZagaraGuide spirituel
Dommage, j'ai vidéos de chats ce soir.
- ProtonExpert
Avec la névrosée comme chroniqueuse ? Ça peut être drôle à voir. Ou pas.
- ZagaraGuide spirituel
Elle devait pas se barrer elle ?
Elle s'est fait promo-virer (quand on veut virer quelqu'un sans le déshonorer, on le promeut ailleurs).
Elle s'est fait promo-virer (quand on veut virer quelqu'un sans le déshonorer, on le promeut ailleurs).
- Alegato.Niveau 7
Je me demande bien combien de nouvelles annonces va bien pouvoir faire notre cher ministre.
- BabaretteDoyen
Oh ben zut alors, j'ai pas la télé, je vais rater ça!
Babarette a écrit:Oh ben zut alors, j'ai pas la télé, je vais rater ça!
T'inquiète pas, quelqu'un de gentil mettra le lien pour le replay dès demain
Et nous dis pas que t'as pas internet, tsss !
- ChocolatGuide spirituel
Alegato. a écrit:Je me demande bien combien de nouvelles annonces va bien pouvoir faire notre cher ministre.
(je regarderai ; cela doit être mon côté maso )
Et nous dis pas que t'as pas internet, tsss !
Interquoi ?
- mafalda16Modérateur
Interplanète !
Je regarderai peut-être.
Et le ministre de la culture, il est prévu de l'inviter aussi?
Je regarderai peut-être.
Chocolat a écrit:Alegato. a écrit:Je me demande bien combien de nouvelles annonces va bien pouvoir faire notre cher ministre.
(je regarderai ; cela doit être mon côté maso )
+1
Je regarderai peut-être.
Il sait lire celui de cette année ?
- ZagaraGuide spirituel
C'est qui le ministre de la culture ? Pas entendu ni vu depuis le début du quinquennat.
- laMissSage
trompettemarine a écrit:Babarette a écrit:
Il sait lire celui de cette année ?
Elle a été présidente d'une maison d'édition donc vaudrait mieux !
A la limite, vaut mieux qu'elle ne fasse rien plutôt qu'elle fasse tout plein d'onneries.
Courageux Néos qui regarderez ce soir l'émission de Ruquier, tenez-nous au courant.
Déjà, rien que Ruquier, ça fait pas très envie. Enfin, lui, ça va déjà à peu près, mais s'il y a miss "Je hurle de rire tout le temps et en particulier, sur le temps de parole de Monsieur Poutou parce que je n'ai aucun respect pour lui", je crois que je regarderai quelque chose de moins insupportable. Genre "une boutique dans mon salon" ou "Nouveau look pour une nouvelle vie". Ou que je lirai un livre, histoire que mon cerveau reste entre mes deux oreilles.
A la limite, vaut mieux qu'elle ne fasse rien plutôt qu'elle fasse tout plein d'onneries.
Courageux Néos qui regarderez ce soir l'émission de Ruquier, tenez-nous au courant.
Déjà, rien que Ruquier, ça fait pas très envie. Enfin, lui, ça va déjà à peu près, mais s'il y a miss "Je hurle de rire tout le temps et en particulier, sur le temps de parole de Monsieur Poutou parce que je n'ai aucun respect pour lui", je crois que je regarderai quelque chose de moins insupportable. Genre "une boutique dans mon salon" ou "Nouveau look pour une nouvelle vie". Ou que je lirai un livre, histoire que mon cerveau reste entre mes deux oreilles.
Je verrai si je ne suis pas trop crevé après Fort Boyard.
- Night OwlNiveau 10
Babarette a écrit:
Déjà, rien que Ruquier, ça fait pas très envie. Enfin, lui, ça va déjà à peu près, mais s'il y a miss "Je hurle de rire tout le temps et en particulier, sur le temps de parole de Monsieur Poutou parce que je n'ai aucun respect pour lui", je crois que je regarderai quelque chose de moins insupportable. .
Elle est partie, remplacée par Christine Angot. Pas sûre de la supporter non plus....
- LizdarcyFidèle du forum
J'espère ne pas tomber dessus après le match... j'ai des footeux à la maison ce soir.
(Merci pour le spoiler, cette chanson me donne toujours des frissons...)
(Merci pour le spoiler, cette chanson me donne toujours des frissons...)
- Supatard33Niveau 5
Bientôt en exclusivité une interview du chien de Jean Michel Blanquer dans Gala et de son poisson rouge dans Paris Match.
- BabaretteDoyen
Night Owl a écrit:Babarette a écrit:
Déjà, rien que Ruquier, ça fait pas très envie. Enfin, lui, ça va déjà à peu près, mais s'il y a miss "Je hurle de rire tout le temps et en particulier, sur le temps de parole de Monsieur Poutou parce que je n'ai aucun respect pour lui", je crois que je regarderai quelque chose de moins insupportable. .
Elle est partie, remplacée par Christine Angot. Pas sûre de la supporter non plus....
Un instant, j'ai cru que tu parlais de la ministre de la culture.
Ceux qui regardent, partagez les perles, qu'on s'amuse sans souffrir!
- AwottNiveau 10
Je vais sans doute feuilleter le fil twitter de l'émission lors du passage de Blanquer.
Les grandes lignes et les énormités sans avoir à subir de plein fouet.
Les grandes lignes et les énormités sans avoir à subir de plein fouet.
- MiewHabitué du forum
Et c'est parti !
J'ai failli m'endormir.
J'ai failli m'endormir.