Page 2 sur 2 • 1, 2
- ratatoskNiveau 2
C'est bien réalisé. Bravo. Une petite question par curiosité : les duplex sont de vrais duplex ou des duplex créés au montage ?
- Jean-Marc VERDRELNiveau 2
Merci ratatosk. Et bien ce sont de faux duplex créés au montage car je n'ai... qu'une seule caméra
- Thalia de GMédiateur
Bravo à toi et aux élèves de ton club, c'est de la belle ouvrage.
C'est un excellent travail , bravo !
J'ai beaucoup aimé aussi le court-métrage en espagnol La desaparición / La disparition réalisé par les 4èmes euro en 2014 .
J'ai beaucoup aimé aussi le court-métrage en espagnol La desaparición / La disparition réalisé par les 4èmes euro en 2014 .
Merci beaucoup.
La desaparición / La disparition, oui il est sympa ce court-métrage. C'était un sacré défi pour le montage car je ne parle pas un seul mot d'espagnol C'est un excellent souvenir de tournage avec les élèves.
La desaparición / La disparition, oui il est sympa ce court-métrage. C'était un sacré défi pour le montage car je ne parle pas un seul mot d'espagnol C'est un excellent souvenir de tournage avec les élèves.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Cup song: 200 élèves et personnels tournent une vidéo musicale au collège Begon de Blois
- Marseille : les élèves et personnels du collège Versailles confinés après un tir de flèche - Nouvel article p. 2
- Lannion : parents, élèves et personnels protestent contre la fermeture d'une classe au collège Yves Coppens.
- Fermeture d'une classe à la rentrée au collège à Hochfelden, des élèves dans le couloir
- La réforme du collège expliquée en BD par le gouvernement