- Prosper de BaranteHabitué du forum
J'ai craqué sur le cartable Paul Marius... pour mes dernières 20 années de cours...
- MaellerpÉrudit
Will.T a écrit:15"Maellerp a écrit:
C'est un ordi de quelle taille WillT ?
32,5 cm × 22,5 cm
J'ai craqué pour le Cabaïa après ma fille. Nous sommes en vacances, elle met dans la poche prévue son 13" qui fait 30,5cm × 19cm mais dans une housse en plus qui fait 32cm × 23cm et ça passe. On vient de vérifier avec le 15" de mon frère 34cm ×24cm ça passe mais tout juste en hauteur. Voilà, si cela peut aider...
- CisilHabitué du forum
On vient de m'offrir un superbe sac Katana, grand mais pas trop (j'y ai mis pour essayer deux cahiers A4, plus, dans la pochette centrale, un ordi 12' avec sa housse et il reste de la place), sobre et élégant, à la fois sac à main et cartable, avec plein de rangements à l'intérieur, je suis aux anges !
"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.” John Lennon
- gregforeverGrand sage
Il est magnifique!
- ainahFidèle du forum
Oh il est superbe!
- sylvie57Fidèle du forum
Ce sac est à tomber !!!
- eleonore69Érudit
J'ai un sac à roulette samsonite... Je transporte beaucoup de choses, je me déplace en transports en commun .. J'ai vieilli et les cartables classiques de mes débuts de carrière, je ne pouvais plus: tendinites...
- TivinouDoyen
@poupoutch
Voilà deux photos du sac à dos... il n'est pas encore plein... mais presque.
Il a une petite poche zippée parfaite pour les feutres ...
Edit: suppression des photos
Il a une petite poche zippée parfaite pour les feutres ...
Edit: suppression des photos
- Ma.dahNiveau 2
- Cléopatra2Guide spirituel
13 litres c'est comme un sac à main, non? On y rentre un livre ou un format A4?
- Ma.dahNiveau 2
Cléopatra2 a écrit:13 litres c'est comme un sac à main, non? On y rentre un livre ou un format A4?
Alors le sac possède une poche intérieure pour ordinateur portable de 13" et les dimensions sont les suivantes : L 28,5 cm x H 47 cm x l 10 cm. Je pense donc qu'un format A4 rentre mais je me demande surtout si mon gros classeur y trouvera sa place
J'aime beaucoup les sacs à dos de ce style, d'ailleurs je rêve du modèle "Le coursier" de Paul Marius !
- CisilHabitué du forum
gregforever a écrit:Il est magnifique!
ainah a écrit:Oh il est superbe!
sylvie57 a écrit:Ce sac est à tomber !!!
N'est-ce pas ?
Depuis que quelqu'un a fait remonter ce fil, je lorgne sur les sacs des uns et des autres, prête à craquer, je résiste en me disant que ce n'est pas raisonnable, que je suis déjà bien équipée, et puis celui-là m'est tombé du ciel pour mettre fin à mes tourments
"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.” John Lennon
- OlympiasProphète
Cisil il est vraiment très beau !
- PoupoutchModérateur
Cool, merci !Tivinou a écrit:@poupoutch
Il a une petite poche zippée parfaite pour les feutres à tableau.
Mais comme tu vois, il ne ferme pas hermétiquement.
Je pense que je vais opter pour le Meridien histoire d'avoir un sac étanche. J'aurai pas mal de marche et dans le nord ben... Vaut mieux pas trop tenter le diable !
Je me suis servi du parapluie rangé dans la poche extérieure UNE fois cette année : pendant mes vacances en Corse!
- LawlinessNiveau 3
Un bon vieux sac à dos en polyester JanSport, à défaut de savoir quoi mettre dedans pour le stage. Pas très look de prof, I guess, mais tant que ça fonctionne ?
2016-2017 : M1 Recherche | Conv. bilatérale, Calgary.
Queer. Végane. Bodmodé·e. Détestable, délectable.
- TivinouDoyen
@Lawliness L'important est qu'il te plaise. Si tu assumes ça ne posera aucun problème.
- 0massilia0Niveau 6
J'adore les cartables anglais Cambridge Satchel !
https://eu.cambridgesatchel.com/collections/womens-satchels-batchels
Ils sont un peu lourds certes, mais comme je suis un prof de plus en plus numérique je ne mets pas grand chose dedans.
https://eu.cambridgesatchel.com/collections/womens-satchels-batchels
Ils sont un peu lourds certes, mais comme je suis un prof de plus en plus numérique je ne mets pas grand chose dedans.
- PoupoutchModérateur
Et voilà ! Je viens de m'offrir le Méridien de Paul Marius en bleu piscine.
Poupoutch a écrit:Et voilà ! Je viens de m'offrir le Méridien de Paul Marius en bleu piscine.
Le bleu piscine est magnifique
- PoupoutchModérateur
J'ai déjà la sacoche petit modèle en bleu piscine. Et je lorgne sur la série limitée du Mlle George avec cuir bleu piscine et imprimé serpent.
Au Mexique je me suis achetée un beau sac à dos marron foncé avec trois poches et imperméable. Il est vraiment bien, très confortable, je peux mettre beaucoup de manuels et cahiers dedans. Je peux même mettre mon ordi portable et son câble. En plus il a deux filets sur le côté où je mets un parapluie et mes feutres. Très utile quand il faut vite commencer le cours ou marcher jusqu'à l'arrêt de bus sous la pluie pendant 10 minutes. Ce qui ne m'arrivera plus vu que je vais m'acheter une voiture mais bon, c'était une expérience et j'ai tenu bon
J'ai toujours ma sacoche rouge ruittertassen offerte par mes grands-parents pour mon concours mais je viens de craquer pour un sac Paul Marius "l'audacieux" couleur argenté pour me forcer à emmener moins de choses inutiles au travail
Bref à partir de la rentrée, j'alterne !
Bref à partir de la rentrée, j'alterne !
- TivinouDoyen
Je confirme: l'audacieux oblige à réduire ce qu'on emporte! Mais c'est le plus beau !
- Mrs HobieGrand sage
Bonjour !
Le 15 août est passé, je me tourne vers la rentrée ... J'ai mon sac à dos Herschel que j'utilise avec bonheur depuis 5 ans maintenant, et je vois mon vieux cartable Arthur & Aston prendre la poussière avec un brin de nostalgie : je l'avais acheté avec de l'argent donné par ma grand-mère (pour une fois qu'elle me donnait quelque chose ..).
Il est encore en très bon état, je ne l'ai abandonné que parce que l'état de mon dos est incompatible avec le port du cartable (même pour les packs de lait ma généraliste me fait des gros yeux ...).
Est-ce que ça intéresserait qqn par ici ?
Me contacter en MP pour de plus amples informations
Le 15 août est passé, je me tourne vers la rentrée ... J'ai mon sac à dos Herschel que j'utilise avec bonheur depuis 5 ans maintenant, et je vois mon vieux cartable Arthur & Aston prendre la poussière avec un brin de nostalgie : je l'avais acheté avec de l'argent donné par ma grand-mère (pour une fois qu'elle me donnait quelque chose ..).
Il est encore en très bon état, je ne l'ai abandonné que parce que l'état de mon dos est incompatible avec le port du cartable (même pour les packs de lait ma généraliste me fait des gros yeux ...).
Est-ce que ça intéresserait qqn par ici ?
Me contacter en MP pour de plus amples informations
- PoupoutchModérateur
ma commande Paul Marius a été expédiée !
- Pour quelle montre avez-vous opté ?
- Quel cartable pour un enfant de CP ?
- Sondage pour les professeurs d'allemand : quel type de poste avez-vous ?
- quelle LC avez-vous choisie accompagnant votre séquence : "des nouvelles pour réfléchir?"