- Emma3529Érudit
uneodyssée a écrit:Eh bien moi aussi j'ai craqué ! J'ai opté pour le Cabaia maxi, j'avais trop peur que le M ne suffise pas. Jusqu'ici j'ai un sac à dos que je suis obligée de compléter, deux fois par semaine, de compléter avec un cabas… Bon, un peu frustrée du coup sur la couleur puisqu'il y a moins de choix, mais bon. J'ai hâte maintenant qu'il arrive pour voir ce que cela donne en vrai. En espérant que cela me suffise pour ces longues journées avec littérature, latin-grec et… 5 heures de trou entre les deux !
Bonjour !
As-tu reçu ton Cabaia ? Je me tâte de plus en plus à m'en acheter un.
- uneodysséeNeoprof expérimenté
Pas encore ! peut-être cet après-midi… je te tiens au courant
- Emma3529Érudit
Super ! Merci !
[url=https://www.paulmarius.fr/femme/la-collection-barock]
- ElbertaHabitué du forum
sylvie57 a écrit:Paul Marius vient d'ouvrir une boutique à Metz et j'y ai vu la collection BAROCK :
Je viens justement de regarder leur site !
Est-ce que quelqu'un a Le Dandy ? Qu'en pensez-vous ?
- Agrippina furiosaFidèle du forum
Ah celui-là, il me fait de l'oeil depuis un moment ... en prune !!!
Sylvie, je viens d'aller voir ... et je ne te dis pas merci
- SapotilleEmpereur
Agrippina furiosa a écrit:Sylvie, je viens d'aller voir ... et je ne te dis pas merci
Allez, craque donc un bon coup !!!
Pourquoi les femmes n'osent-elles pas se faire du bien de temps en temps !
Ah, Sapotille, ce n'est pas bien de tenter les faibles gens ! La boutique Paul Marius est à la grande ville, et je dois précisément y descendre mardi aprèm ... ça alors !!!
- SapotilleEmpereur
leur site est alléchant, en effet !!!
Pour ma part, quand j'ai envie d'une "folie" de ce style, j'ai tendance à m'inventer une belle excuse : il faut bien que les gens qui ont confectionné cet objet gagnent leur vie !!!
Donc, succomber à la tentation est aussi une action altruiste !!!
Pour ma part, quand j'ai envie d'une "folie" de ce style, j'ai tendance à m'inventer une belle excuse : il faut bien que les gens qui ont confectionné cet objet gagnent leur vie !!!
Donc, succomber à la tentation est aussi une action altruiste !!!
Mais c'est tout à fait vrai ça !
- sylvie57Fidèle du forum
La St Valentin approche ! Mon cadeau est tout trouvé.
Encore faut-il résister jusque là !
Tu as choisi quoi ?sylvie57 a écrit:La St Valentin approche ! Mon cadeau est tout trouvé.
- TivinouDoyen
Très bien choisi! Je trouve que cette nouvelle collection va très bien au Rive droite et au Rive gauche.
Magnifique !
Je vais avoir mon sac ! !!!!!!! Plutôt que de commander sur internet, j'ai fait un virement à ma fille pour qu'elle le prenne en boutique. Cela fait travailler un commerce de centre-ville !!
Ça y est ! J'ai mon sac !! Il est magnifique. Bien plus beau que ce que le site laisse penser. Pouvoir aller en boutique pour avoir une idée claire de ce à quoi ressemble le sac est vraiment un plus !
- HirondelleNiveau 8
Bon mes problèmes de dos refont surface et mon établissement n'a pas d'ascenseur. Connaissez-vous des sacs à dos qui ne fassent pas trop sport ?
- Dadoo33Grand sage
Cabaïa
Paul Marius en fait
https://www.paulmarius.fr/femme/sac-a-dos-cuir
https://www.paulmarius.fr/femme/sac-a-dos-cuir
- PoupoutchModérateur
Attention les sacs à dos Paul Marius, bien qu'ils soient très beaux et de très bonne qualité, sont quand même déjà lourds à vide, donc pas forcément à privilégier pour soulager un dos fragile.
J'en ai un depuis 2 ans maintenant, en turquoise, qui n'a absolument pas bougé et qui est magnifique et très pratique, mais bon, il est quand même lourd.
J'en ai un depuis 2 ans maintenant, en turquoise, qui n'a absolument pas bougé et qui est magnifique et très pratique, mais bon, il est quand même lourd.
J’ai le modèle l’Audacieux. Il est léger, les bretelles du sac à dos sont confortables, mais il est un peu trop petit. Je lorgne sur les Cabaia moi aussi.Poupoutch a écrit:Attention les sacs à dos Paul Marius, bien qu'ils soient très beaux et de très bonne qualité, sont quand même déjà lourds à vide, donc pas forcément à privilégier pour soulager un dos fragile.
- MalavitaÉrudit
Poupoutch a écrit:Attention les sacs à dos Paul Marius, bien qu'ils soient très beaux et de très bonne qualité, sont quand même déjà lourds à vide, donc pas forcément à privilégier pour soulager un dos fragile.
Je confirme pour le poids. J'ai la sacoche et j'ai été surprise par le poids une fois chargée. Cela ne me pose pas de problème quand j'utilise la voiture, mais quand je vais au lycée un pied, cela pèse (l'erreur a aussi été de ne pas prendre un sac à dos). Du coup, je lorgne sur les cabaia, plus légers.
- Isis39Enchanteur
Je suis très contente de mon Cabaïa pour naviguer d’une salle à l’autre dans le collège.
Idéal au niveau du poids.
Idéal au niveau du poids.
- sandGuide spirituel
Alors, que penses-tu de ce sac ? Il me tente bien.tango a écrit:C'est malin, à voir vos beaux sacs, suis allée fureter sur des sites en voir et.... j'ai craqué pour ce modèle :
https://www.amazon.fr/KROSER-Ordinateur-Chargement-Imperm%C3%A9able-Backpack-Gris/dp/B08865Q9N5/ref=sr_1_52?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=sac%2B%C3%A0%2Bdos%2Betudiante&qid=1611430918&sr=8-52&th=1
Achat impulsif ! Du grand n'importe quoi
J'espère que le volume ira, j'ai beaucoup de classes et de bazar.
- Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?
- Pour quelle montre avez-vous opté ?
- Quel cartable pour un enfant de CP ?
- Sondage pour les professeurs d'allemand : quel type de poste avez-vous ?
- quelle LC avez-vous choisie accompagnant votre séquence : "des nouvelles pour réfléchir?"