- Clecle78Bon génie
L'inspecteur a clairement dit aux stagiaires qu'ils n'y avaient pas droit cette année et que cela ne serait pas rémunéré (privé, académie de Paris).
- joesNiveau 1
Ah bon ? Ça ne pose aucun problème. Pour des agrégés a l'interne, c'est absurde.
J'avais déjà une HSA lorsque j'étais stagiaire Capet 18h. Peut-être que ça dépend des disciplines ?
Nous sommes une petite équipe, la répartition de service serait impossible si chacun ne faisait pas 2-3 HSA. En eco-gestion les contractuels, surtout sur les services incomplets, sont difficiles à trouver...
Il faut aussi préciser que mon service se fait sur des terminales et des BTS. Avec le jeu des pondérations, je n'ai en réalité "que" 14,5h face élève...
Bref, encore une règle à géométrie variable !
J'avais déjà une HSA lorsque j'étais stagiaire Capet 18h. Peut-être que ça dépend des disciplines ?
Nous sommes une petite équipe, la répartition de service serait impossible si chacun ne faisait pas 2-3 HSA. En eco-gestion les contractuels, surtout sur les services incomplets, sont difficiles à trouver...
Il faut aussi préciser que mon service se fait sur des terminales et des BTS. Avec le jeu des pondérations, je n'ai en réalité "que" 14,5h face élève...
Bref, encore une règle à géométrie variable !
- PE vers certifié après CAPES interne : quel statut pendant l'année de stage ?
- Statut après concours interne
- Peut-on passer du privé au public en passant l'agrégation interne après avoir obtenu le CAER PA (agrégation interne du privé) ?
- Année de stagiaire après capes interne
- [résolu] Ma note pédagogique est passée de 42 après le concours à 40 après ma première inspection.