- lisette83Érudit
C'est exactement ça, extrêmement variable d'une classe à l'autre.jamme a écrit:lisette83 a écrit:C'est aussi le lycée de secteur de Villennes, Orgeval, Chambourcy, Verneuil, Triel... donc je ne dirais pas cela.Kan-gourou a écrit:PierreF a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Si certain(e)s d'entre vous ont des infos sur les établissements, je suis intéressé (en MP si vous le souhaitez) :
LYC MONTESQUIEU HERBLAY
LYC JEAN MONNET FRANCONVILLE
LYC GUSTAVE MONOD ENGHIEN-LES-BAINS
LYC EDMOND ROSTAND SAINT-OUEN-L'AUMONE
LYC EVARISTE GALOIS BEAUMONT-SUR-OISE
LYC EVARISTE GALOIS SARTROUVILLE
LYC JULES FERRY CONFLANS-SAINTE-HONORINE
LYC DE VILLAROY GUYANCOURT
LYC LE CORBUSIER POISSY
Je vous remercie par avance
Tout ce que je sais du lycée Le Corbusier de Poissy, c'est qu'il tombe en ruine et qu'il est le lycée de secteur de toutes les villes environnantes, donc le niveau n'y est pas terrible.
Comme dans tous les lycées, il y a un certain brassage mais des élèves performants avec des options qui n'existent que dans ce lycée.
Le lycée n'est pas de première jeunesse, c'est sûr. Il doit être rénové dans les années à venir. Quant au niveau, c'est assez hétérogène. Les filières techno ne sont vraiment pas terribles et pour les générales, ça dépend des séries!
- plp3100Niveau 1
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peu me dire si vous avez accès aux postes vacants au mouvement intra versailles svp.
Quelqu'un peu me dire si vous avez accès aux postes vacants au mouvement intra versailles svp.
- cocktailFidèle du forum
Cela ne fonctionne (toujours) pas chez moi.
- plp3100Niveau 1
J'ai ce message qui s'affiche moi : "Une erreur est survenue, veuillez vous re-identifier
Il est nécessaire de reprendre la procédure au début".
- VatrouchkaNiveau 9
Pareil. :|plp3100 a écrit:J'ai ce message qui s'affiche moi : "Une erreur est survenue, veuillez vous re-identifier
- coleenNiveau 1
Bonjour, je voulais avoir des infos sur la façon dont sont affectés les postes par point ou ordre.
Si je demande un établissement A en voeu 2 , et que quelqu'un d'autre demande aussi cet établissement A mais en voeu 1 avec moins de points que moi. Qui a le poste si je n'ai pas obtenu mon 1er voeu. Moi parce que j'ai plus de points ou lui car il l'a demandé en voeu 1.
Désolée, j'espère que j'ai été clair. Moi j'ai eu 2 réponses différentes par un syndicat et mon administration. Alors je suis paumée....
Si je demande un établissement A en voeu 2 , et que quelqu'un d'autre demande aussi cet établissement A mais en voeu 1 avec moins de points que moi. Qui a le poste si je n'ai pas obtenu mon 1er voeu. Moi parce que j'ai plus de points ou lui car il l'a demandé en voeu 1.
Désolée, j'espère que j'ai été clair. Moi j'ai eu 2 réponses différentes par un syndicat et mon administration. Alors je suis paumée....
- AlyénorNiveau 3
Ce sont les points qui comptent.
- User7570Niveau 6
Oui, sinon n'importe qui demandant un super lycée en vœu 1 l'obtiendrait même avec 21 points...
- EnaecoVénérable
coleen a écrit:Bonjour, je voulais avoir des infos sur la façon dont sont affectés les postes par point ou ordre.
La réponse t'a déjà été donnée mais je te conseille vivement de jeter un oeil à la circulaire avant de demander une mutation, tu devrais y trouver la majorité de tes réponses :
http://cache.media.education.gouv.fr/file/mars2017/10/1/2017_INTRA_CIR_-post-GT_725101.pdf
- HalybelÉrudit
Suis-je le seul pour qui I prof bug complétement?
Halybel a écrit:Suis-je le seul pour qui I prof bug complétement?
Il suffit de lire les messages précédents pour avoir la réponse... Oui, ça bug. Et non, c'est pas réparé.
Edit : en fait, ça marche chez certains. Au temps pour moi.
- Kozmic BluesNiveau 1
Iprof fonctionne pour moi depuis une heure environ.
moi iprof ne fonctionne tjs pas
moi iprof ne fonctionne tjs pas
- plp3100Niveau 1
Pouvez-vous me donner la liste des postes vacants en génie thermique plp3100 dans l'académie de Versailles svp.
- Kozmic BluesNiveau 1
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, c'est sûrement une question idiote à réponse évidente mais :
Pour ce voeu COM je souhaite collège + lycée. Je peux cocher LYC, ça ok. Mais pour le collège, il n'y a que "CLG SET" pas juste "CLG" est-ce normal ?
Pour ce voeu COM je souhaite collège + lycée. Je peux cocher LYC, ça ok. Mais pour le collège, il n'y a que "CLG SET" pas juste "CLG" est-ce normal ?
- Spoiler:
- PlutarqueNiveau 10
Je me suis posé la même question il y a quelques jours, il faut avouer que ce n'est pas clair du tout.
SET signifie "Section d'enseignement technologique", autrement dit des classes de 4ème et 3ème techno.
J'en conclus donc (mais si certains peuvent le confirmer ce serait mieux) que le vœu "CLG SET" est à lire comme "CLG + SET" (comme le vœu "SEP LP SGT").
SET signifie "Section d'enseignement technologique", autrement dit des classes de 4ème et 3ème techno.
J'en conclus donc (mais si certains peuvent le confirmer ce serait mieux) que le vœu "CLG SET" est à lire comme "CLG + SET" (comme le vœu "SEP LP SGT").
- Kozmic BluesNiveau 1
Ce n'est pas clair du tout en effet.
Ce qui me paraît étrange, c'est que dans le lexique apparaît bien la mention "CLG" seule puis "CLG SET" donc on devrait avoir la possibilité de cocher "CLG" ...
Ce qui me paraît étrange, c'est que dans le lexique apparaît bien la mention "CLG" seule puis "CLG SET" donc on devrait avoir la possibilité de cocher "CLG" ...
En fait, comme les sections d'enseignement technologique font partie des collèges et que les cours doivent y être dispensés par des certifiés/agrégés (et non par des PLP), il n'est pas illogique de considérer que SET est inclus dans CLG, et donc que finalement le vœu CLG SET est exactement le vœu CLG, où l'on a quand même rappelé la possibilité (très improbable cela dit) d'être nommé en SET.
- User7570Niveau 6
Il nous faudrait suivre un cours d'herméneutique de l'administration...
- zoelordNiveau 4
Je n'arrive toujours pas à accéder à SIAM et vous ?
- Kozmic BluesNiveau 1
Je retente ma chance pour avoir des avis sur les collèges suivants :
La Guyonnerie (Bures-sur-Yvette)
Jules Ferry et Paul Eluard (Ste Geneviève-des-Bois)
Paul Eluard (Vigneux-sur-Seine)
Jean Moulin (St Michel-sur-Orge)
La Guyonnerie (Bures-sur-Yvette)
Jules Ferry et Paul Eluard (Ste Geneviève-des-Bois)
Paul Eluard (Vigneux-sur-Seine)
Jean Moulin (St Michel-sur-Orge)
Toujours pas...
- VatrouchkaNiveau 9
Je n'arrive même plus à accéder à Iprof. :|
- ChlorureNiveau 2
Idem, toujours impossible d'accéder à Iprof (on me signale une "internal server error", me voici bien avancé). A près d'une semaine de la clôture des vœux intra, ça commence à m'inquiéter...
- VatrouchkaNiveau 9
Heureusement qu'on nous conseille de ne pas faire les vœux au dernier moment, qu'est-ce que ce serait sinon...
- User7570Niveau 6
SIAM fonctionne pour moi.